ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un gâteau acidulé pour les amoureux de l'acide acidulé sous le slogan "Qui sera la vedette de ce mois"

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un gâteau acidulé pour les amoureux de l'acide acidulé sous le slogan "Qui sera la vedette de ce mois"

La paix soit sur vous, mon amour, mon amour, mon amour, je vous aime, Kapti, avec de l'acide acide, frais, délicieux et délicieux.

Ingrédients

3 OEUFS I EDITER 2 INCLUS INCLUS 2
    2 Desserts Bonbons
    Coupe de sucre Seneda
    Huile de Cass
    Cass dit un quart d'acide acide
    Quart de tasse d'eau
    Les peelings m'ont acheté leur après-midi
    Farine et environ une demi-tasse et un quart de tasse
    Le chemin

Mélangez les œufs dans un mixeur avec du sucre, puis du sel et du zeste et ajoutez l'huile, râpé, râpé, ajoutez la farine et le gobelet, mélangez la mezzanine et plongez-la dans le Mall of Mikonch grand Bazh Bashina Tjina et le gâteau dans le four pendant environ un quart d'heure et chaque unité
    Mnjrkha qui est une déformation à chaud coordonnée de Balseiro comprenant:
    un verre d'eau
    Une demi-tasse de sucre
    Les cornichons que j'avais étaient leur histoire et leur temps dans le gâteau
    Servir les minutes 5 à feu moyen
    Décorez-le comme vous le souhaitez ou offrez-le sans parure où délicieux

Dernière édition par Rural gratuit; Temps 05-12-2018, 20:58.
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste
    • WhatsApp

Béni soit Allah, tu as une belle soeur, si Dieu le veut, nous allons l'essayer

تعليق

• WhatsApp

Les mains sont données à ma bien-aimée Fatima

Les mêmes quantités Bash et Kinderha Cookie comment j'ai dit le délicieux et harmonieux

Que Dieu vous récompense

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Fatima Zayalieh Voir le message
        Béni soit Allah, tu as une belle soeur, si Dieu le veut, nous allons l'essayer
        Que Dieu vous bénisse soeur et merci de votre passage
        مرحبا
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Papillon élégant Voir le message
          Les mains sont données à ma bien-aimée Fatima

Les mêmes quantités Bash et Kinderha Cookie comment j'ai dit le délicieux et harmonieux

Que Dieu vous récompense
          Qu'Allah vous protège et vous récompense pour avoir passé
          Le goût est irrésistible à mon lit
          ​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, ou bien je vous ai dit que j'avais besoin de rire Haha cake D aigre aigre Katrina Hahaha Hallelujah Venma atteindre ma gorge Khns chatouillé forme Hadshi et notre maison Dima Kaitchko plus élevé mais Maarjacch Olash avec je suis un amoureux de la crème sure et je mangeais au citron Nishan

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ZahrELbanafsaj Voir le message
              Que Dieu vous bénisse, ou bien je vous ai dit que j'avais besoin de rire Haha cake D aigre aigre Katrina Hahaha Hallelujah Venma atteindre ma gorge Khns chatouillé forme Hadshi et notre maison Dima Kaitchko plus élevé mais Maarjacch Olash avec je suis un amoureux de la crème sure et je mangeais au citron Nishan
              Haha n'est pas un gâchis
              Vous pouvez avoir un problème d'acidité dans la gorge, surtout si vous dites que vous le prenez directement
              Dieu vous bénisse mon amour et merci pour votre bien
              ​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message
                  Gloire à Dieu
                  Oh, le temps de l'acide, nous ne donnons pas de recettes, Haha, le jus, ha ha ha ha ha ha
                  ​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message

Haha n'est pas un gâchis
                    Vous pouvez avoir un problème d'acidité dans la gorge, surtout si vous dites que vous le prenez directement
                    Dieu vous bénisse mon amour et merci pour votre bien
                    Peut-être, mais le cappuccino aigre Aziz Alia et le Kikto Gemayla vous ont remis

تعليق

Travailler ...
                    X