ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Partagez vos moyens de lutter contre l'oubli

X
  • -
    • WhatsApp

Partagez vos moyens de lutter contre l'oubli

Oubli et oubli, que savez-vous de l'oubli ... Je ne sais pas combien je l'oublie ... Je suis une dimension de ma tête,
    Ce qui est important, c’est ce que nous partageons dans vos manières de combattre et d’oublier ...
    Je suis à ce que j'ai enregistré la note d'Ashnu a souligné la bêtise de la mémoire, rappelant de loin, en particulier à Kano, le Zaaf Hawij, m'a séparé.
    Et pour ce qui est des noms d’événements, Kizhny a plus d’informations sur le sujet d’un Bash que nous pensons ... Par exemple, j’ai entendu le nom de quelqu'un que je connaissais, Knmche Vnbb c’est Valent Ashnu Edir ... Allumez l’image de la ...
    En plus du nom était Shui Saaib ou Western alors que nous essayons de nous connecter au besoin de savoir et de faciliter Rasi Bash,
    Un exemple simple de Bach est plus clair: la première fois que nous entendons le nom du président croate Dazt, la durée de ce que j'ai avant de l'avoir enregistré. Asma jusqu'à la section (Maha (nom de la fille) Tama (là)) ...... Et sans ce que vous riez du haut Guy Hahaha. Rani, nous vous garantissons votre vie.
    Vous avez vos propres moyens
    • WhatsApp

Haha ma soeur a ri ma soeur La vie rire Dieu ton âge ton style comme ton mariage Je l’applaudis car je sers des numéros Bzaf Vbash les sauve facilement en essayant de les lier aux dates que je connais, par exemple la date de l’augmentation de mes frères et de mes Favals Date de mariage ... Haka Kijioni Sahlin Hatta Lee Khaddamin Maia Kittvagau Kivash J'ai un code complet pour la journée, j'ai le numéro 65211999. Heure et heure Utilisation une fois Jours Jours Mois Nombre d'années Une fois le début de la composition Composer le numéro de téléphone d'une personne à proximité sous forme de bloc-notes ou numéroté numériquement
    Merci la vie pour le thème spécial

• WhatsApp

Mia le bijou
      Haha ma soeur a ri ma soeur La vie rire Dieu ton âge ton style comme ton mariage Je l’applaudis car je sers des numéros Bzaf Vbash les sauve facilement en essayant de les lier aux dates que je connais, par exemple la date de l’augmentation de mes frères et de mes Favals Date de mariage ... Haka Kijioni Sahlin Hatta Lee Khaddamin Maia Kittvagau Kivash J'ai un code complet pour la journée, j'ai le numéro 65211999. Heure et heure Utilisation une fois Jours Jours Mois Nombre d'années Une fois le début de la composition Composer le numéro de téléphone d'une personne à proximité sous forme de bloc-notes ou numéroté numériquement
      Merci la vie pour le thème spécial
      Dieu vous bénisse. Je pensais que l'un de vos amis travaillait pour sauver les chiffres. L'histoire de l'indépendance américaine lui était restée rationnelle et Haha l'avait relié à son numéro de téléphone et je fus surpris de la façon dont la méthode était vraiment efficace. Merci pour votre participation, bien sûr que Gadi bénéficie de Zaf

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense d'une bonne vie

Le problème que j'ai est dans les dates surtout parce que je chéris l'histoire de Zaaf, mais quelques chiffres pour moi, et nous devons augmenter la proportion pour que nous pensions à Kulchi, je suis un voleur, donc j'ai un moyen d'en bénéficier, je vous en serais reconnaissant, mais les noms des événements en détail lorsque nous les contrôlons Louange soit à Allah

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

...
        X