ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Pour garder votre ordinateur portable le plus longtemps possible, évitez de le faire

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Pour garder votre ordinateur portable le plus longtemps possible, évitez de le faire

Ordinateur portable ou ordinateur portable est devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne, jeunes et vieux. Marques variées, mais les bases pour traiter avec un seul et les moyens de le maintenir pour rester plus longtemps sans problèmes
    Malgré l'invasion du téléphone, il y a des tâches que nous ne pouvons effectuer que sur l'ordinateur, nous essayons donc tous de le préserver
    Ceci est un ensemble d'erreurs commises par certains. Les erreurs affectent de manière négative le portable et le rendent facile à endommager et à endommager rapidement

* Chargez la batterie de l'ordinateur portable pendant une longue période, en particulier lorsque le chargeur est sous tension, ce qui endommage et gonfle la batterie. Il est donc possible de se passer de la batterie et de la séparer, lorsque vous vous trouvez dans un endroit où l'utilisation de l'électricité directement sur l'appareil ne nécessite pas de batterie.

* Pour éviter la température de l'appareil, ne placez pas votre équipement dans un endroit flexible empêchant la pénétration de l'air, comme la literie ou les jambes, car cela affecterait mal la température de l'appareil et votre corps, vous pouvez utiliser un ventilateur de refroidissement si vous utilisez l'ordinateur portable. Dans plus d'un endroit.

* La propreté est ce qui maintient l’ordinateur portable. Les utilisateurs doivent donc toujours le nettoyer, surtout s’il contient de nombreuses ouvertures menant à la poussière et à l’écran des objets à entretenir, et non avec des matériaux non personnalisés tels que la paraffine ou des serviettes parfumées, et Parce que cela affecte la qualité et la clarté de l'écran à long terme, vous devez nettoyer l'écran avec son propre liquide.

* Ne transportez pas l'appareil à partir de l'écran, cela causerait de nombreux problèmes, notamment en endommageant la séparation entre l'écran et le clavier, et en appuyant fortement sur l'écran peut en endommager une partie.

* Déplacez l'écran en avant et en arrière en permanence, là où les articulations qui relient l'écran au clavier sur les charnières se déplacent, ce qui affecte les composants de l'appareil et endommage complètement l'écran.

* Les utilisateurs remplissent la mémoire de l'ordinateur portable et le disque C en particulier, et il existe de nombreux problèmes, tels qu'un périphérique lent et des commentaires fréquents, l'utilisateur doit conserver un espace vide dans le périphérique.

* Il y a ceux qui appuient fortement sur le clavier avec force et violence, et c'est l'une des choses les plus nuisibles pour le clavier de l'appareil. Vous devez manipuler le clavier avec douceur et laisser Troy continuer avec vous le plus longtemps possible.

* Il est préférable d’éteindre l’appareil de façon permanente à partir de l’état de veille. Cette situation permet d’arrêter la mémoire vive de l’appareil et le fonctionnement continu du processeur de l’appareil. Il est préférable d’éteindre l’appareil de façon permanente.

• WhatsApp

Dieu vous bénisse et mon ambassadeur soeur sujet important

Merci

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message
        Dieu vous bénisse et mon ambassadeur soeur sujet important

Merci
        Vick Park Mall de l'élégance gaélique galicienne
        Merci à tous d'avoir décoré le sujet avec votre belle beauté

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
          Que Dieu vous récompense
          Je m'appelais pareillement sœur Latifa
          Thème Norte

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense, ma chère soeur, pour les conseils utiles

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
              Que Dieu vous récompense, ma chère soeur, pour les conseils utiles
              Et Dieu vous récompense mon bon directeur
              Merci de faire le sujet avec votre présence

تعليق

Travailler ...
              X