ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Derrière chaque image se cache un conte

X
X
  • -
    • WhatsApp

Amy.
    Mère de marwan

Hadi est Magda Dialna avec ses belles fleurs
    Hé, je suis là, Dieu te garde, Amy, avec toi, si Dieu le veut, à l'exception de mon père, je dis à ma fille de l'écrire, après ta permission, bien sûr, ma belle enseignante.

• WhatsApp

Mère de marwan

Hé, je suis là, Dieu te garde, Amy, avec toi, si Dieu le veut, à l'exception de mon père, je dis à ma fille de l'écrire, après ta permission, bien sûr, ma belle enseignante.
      Bien sûr mon cher

Bienvenue à la fille douce .. Heureux de participer .. Puis-je honorer son nom?

• WhatsApp

Amy.

Bien sûr mon cher

Bienvenue à la fille douce .. Heureux de participer .. Puis-je honorer son nom?
        Elle s'appelle Hala

• WhatsApp

Amy.

Bonne chance mon amour

J'insiste pour que vous participiez .. parce que ce sera une expérience vraiment unique Croyez-moi .. Et pas vous .. Vous pouvez raconter une histoire et si vous avez déplacé une photo de ce que vous pensez que quelque chose va écrire définitivement!

Quant au mot 100. C’est très très peu et quand vous participerez, vous prierez d’être doublé au moins 200 au moins Haha pourquoi? Parce que votre réponse à cette citation consiste en presque un mot 50 .. Je veux dire que ce serait un grand défi de présenter l’idée en quelques mots. Haha

Je vais aussi faire les histoires sous forme d'images qui faciliteront la lecture des messages.

WL
          Haha Rani Dakshi Je voulais dire Melli dit 100 mot Wach Gee Introduction ou Kulchi Haha. Ce défi est difficile avec l’abondance de Hira Haha (et Dieu envers les scribes du livre, mais la réalité de Scotty petit Haha. Un professeur d. Haha ce que nous partageons Haha et il a vécu Bga Jrbni Zerb élevé avec une question orale Bash Atakd Yakima a cité Saada Huda)
          L'histoire frisk que j'ai choisie a rendu Daba Qureto J'ai reçu un Newyishan avec le temps de voyager pour rendre visite à la famille, si Dieu le veut, au livre.

• WhatsApp

Mère de marwan

راني بغيت nous vous renvoyons au part de soleil pour mari marwan 1 Autres événements dans le monde

• WhatsApp

"la vie"

راني بغيت nous vous renvoyons au part de soleil pour mari marwan 1 Autres événements dans le monde
              Haha Colleen Minin Je te connaissais Contes Ktaggy Chertlak Bash Collaboration Oh la plus douce des élégantes, et mes seins sont particulièrement séduits sauf une photo de tristesse, mes seins restent croisés et tu pleures Khakhkh

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous
                Que Dieu te bénisse
                Dieu vous bénisse ma soeur Amy merveilleuse idée
                Je suis entré et nous nous rendrons à vous
                Dieu vous aide mes granules

• WhatsApp

Qu'y a-t-il, Amy, un sujet magnifique et Mgrbah Ihik à l'idée, si Dieu le veut, nous apprécierons l'élégance de l'élégance et je suis sûre que mes seins seront très beaux
                  ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur
                    Qu'y a-t-il, Amy, un sujet magnifique et Mgrbah Ihik à l'idée, si Dieu le veut, nous apprécierons l'élégance de l'élégance et je suis sûre que mes seins seront très beaux
                    Ltouf les décorations nous avons partagé tes gribouillis

• WhatsApp

Bonsoir
                      Dieu vous bénisse Amy
                      Thème spécial.
                      Merci la vie pour avoir appelé
                      Si Dieu le veut, si vous le pouvez, bien sûr
                      ​​​​

​​​

...
                      X