ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Derrière chaque image se cache un conte

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Derrière chaque image se cache un conte

La paix soit sur vous et sur la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Mon amour est l'amant de la langue arabe.

Dans ce beau forum .. Cacher des trésors! Mesdames Anikat .. Tkkvvh talent merveilleux! Certains d'entre eux sont autorisés à épousseter pour recouvrir leur rayonnement .. mais néanmoins leur échapper des mains, de temps en temps, prononcer les mots et les mots les plus fins ..

Et pour ne pas enterrer ces précieux trésors et nous faire perdre des bijoux rares .. Aujourd'hui, nous allons les faire exister!

Je vous suggère Habibati .. La concurrence d'un autre modèle .. La compétition combinera le plaisir et l'apprentissage .. Entre la méthode correcte et le mot haut de gamme ..

Et afin de ne pas vous prolonger .. Le concours tel qu'il apparaît dans le titre cédera le pas à votre imagination fertile pour aller à Baiyida .. Toucher vos cœurs et vos sentiments .. Extraire de vous des mots ne sont pas des mots .. Des mots vous!

Le concours se déroulera comme suit:

Chaque semaine, je ne présenterai qu'une image .. Et vous pouvez imaginer l’histoire de cette image .. Dans le mot 100 .. Ni plus ni moins!

Les participants écrivent leurs histoires dans la section du concours après avoir ouvert un nouveau sujet intitulé "
    Ma participation au concours derrière chaque image est un conte"

Après avoir consulté les messages, je formate les histoires de manière à ce que vous puissiez les lire dans cette section du forum .. sans en connaître le propriétaire.

Ouvrez un sujet pour voter sur l’histoire qui gagne votre cœur toutes les semaines.

Le gagnant du plus grand nombre d'histoires gagnantes se termine à la fin du concours.

Le concours se déroule de 1 à 15 January 2019.

Une note très importante:

Le vote ne représente que 75% de la ponctuation, le 25 restant dépend de l’intégrité de la langue due aux fautes d’orthographe et aux erreurs grammaticales.

Et ici, dans ce sujet, je n’ouvre que la porte pour vous inscrire .. Notez que vous êtes tous invités .. Parce que dans chacun de vous espace vous ne connaissez peut-être même pas l’existence .. Ces plages Vierge .. Il est temps d’y assister!

Soufflez la poussière ... et laissez libre cours à votre imagination et à vos beaux mots

• WhatsApp

Bonjour
    Envoyé par بحول الله وقوته نسمتي جزاك الله خيرا على Ce fil de discussion

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message
      Bonjour
      Envoyé par بحول الله وقوته نسمتي جزاك الله خيرا على Ce fil de discussion
      Bienvenue aux premiers amoureux

Heureux et très enthousiaste .. et sachez que la compétition est un halo de beauté!

تعليق

• WhatsApp

Ici j'appelle ..

Avec toi, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message
          Ici j'appelle ..

Avec toi, si Dieu le veut
          Chanter l'expérience avec votre présence, mon amour .. Je suis sûr que l'expérience va tourner à son tour.

Bienvenue à bord du vol!

تعليق

• WhatsApp

Une très bonne idée ... comme d'habitude!
            Franchement ce que je savais que nous partageons en premier! Du dicer Fash a participé au Coran et ce qui restait pour compléter les conditions de ce qui restait Bhagit nous participons même nécessaire même si je ne trouve pas le temps de commettre ne blesse pas la conscience Hahaha.
            Aghi à Kano Kothaar Akono Histoires de Kthawar Akhna Knakro Kowolchy 100

تعليق

• WhatsApp

.

تعليق

• WhatsApp

Tvraute 11
                Youzi
                La fleur de Cardinia
                Papillon élégant
                fatidusouss
                Mère de marwan
                La mère de Marwan était enveloppée d'un nom similaire

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par "la vie" Voir le message
                  Une très bonne idée ... comme d'habitude!
                  Franchement ce que je savais que nous partageons en premier! Du dicer Fash a participé au Coran et ce qui restait pour compléter les conditions de ce qui restait Bhagit nous participons même nécessaire même si je ne trouve pas le temps de commettre ne blesse pas la conscience Hahaha.
                  Aghi à Kano Kothaar Akono Histoires de Kthawar Akhna Knakro Kowolchy 100

Bonne chance mon amour

J'insiste pour que vous participiez .. parce que ce sera une expérience vraiment unique Croyez-moi .. Et pas vous .. Vous pouvez raconter une histoire et si vous avez déplacé une photo de ce que vous pensez que quelque chose va écrire définitivement!

Quant au mot 100. C’est très très peu et quand vous participerez, vous prierez d’être doublé au moins 200 au moins Haha pourquoi? Parce que votre réponse à cette citation consiste en presque un mot 50 .. Je veux dire que ce serait un grand défi de présenter l’idée en quelques mots. Haha

Je vais aussi faire les histoires sous forme d'images qui faciliteront la lecture des messages.

WL

تعليق

• WhatsApp

Mère de marwan

Hadi est Magda Dialna avec ses belles fleurs

تعليق

Travailler ...
                    X