ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

bonnes manières

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

bonnes manières

Allah dit (interprétation du sens):
    Le Tout-Puissant a dit: (et l'irritation de Kadhimin, et les pauvres) vers.
    Et Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) était la meilleure des personnes à créer.
    Et il a dit: "Ce qui a touché Dibaga et aucune calamité, de la paume du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui), et n'a pas senti l'odeur d'un meilleur chat que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui), et j'ai servi le Messager d'Allah Et dit à quelque chose que j'ai fait: n'est-ce pas? Et pour rien je ne l'ai pas fait: ne l'as-tu pas fait? Convenu .
    Al-Sa'b ibn Jathamah (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J'ai donné au messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) un âne cruel, et il m'a répondu. Quand il a vu ce qui était dans ma face, il a dit: "Nous ne vous avons pas répondu, sauf parce que j'ai été privé."
    Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a posé des questions sur la justice et le péché. Il a ensuite répondu: "La justice est bonne et le péché est ce qui ne va pas avec vous-même, et vous détestez voir les gens." Raconté par Muslim.
    Sous l'autorité d'Abdullah bin Amr ibn al-Aas, qu'Allah soit satisfait d'eux, a déclaré: Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui, Fahsha, et non pas Mtafsha. Il a dit: "C'est votre choix de votre meilleure morale" Convenu.
    Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Il n’ya rien de plus lourd dans la balance du croyant au Jour de la Résurrection que celui de la bonne conduite. Et Allah déteste les obscènes et les grossiers. "Raconté par al-Tirmidhi et il dit: Le hadith est sahhh est sahhh.
    «Al-Badhi»: c'est lui qui parle dans l'obscurité. Et discours tranquille.
    Et Abou Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a été interrogé sur les raisons pour lesquelles la plupart des gens entrent au paradis? Il a dit: "Dieu est fort et bon, et a demandé ce que la plupart des gens entrent dans le feu et a dit:" bouche et vulve ".
    Rapporté par al-Tirmidhi et dit: un hadan hadith est un sahé
    Il a dit: Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Complétez les croyants en croyant qu'ils sont les meilleurs de la création, et votre choix est votre choix pour leurs femmes."
    Rapporté par al-Tirmidhi et dit: un hadan hadith est un sahé
    Elle a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui): "Le croyant sait que ses bonnes actions sont du degré de celui qui jeûne.", A raconté Abou Dawood.
    Sous l'autorité d'Abi Amamah al-Baahili (Qu'Allah soit satisfait de lui), il a déclaré: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Je suis un dirigeant dans une maison au paradis. S'il a raison, et une maison au milieu du paradis pour ceux qui ont laissé des mensonges, bien que plaisanter, et une maison au sommet du paradis pour ceux qui l'ont bien créé. "Un hadith est un sahih. Raconté par Abu Dawood avec un saheeh isnaad.
    Le chef: le garant.
    Sur l’autorité de Jabir (qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque l’aime pour moi, et je te rapprocherai de moi le jour du Jugement, je te ferai du bien. Si vous me haïssez et que vous vous tenez loin de moi le jour du Jugement, vous serez en train de chanter, de vous moquer et de vous moquer. "Ils ont dit:" O messager d'Allah, nous avons appris à parler et à mukhaddin. Il a dit: "L'arrogant" raconté par al-Tirmidhi et dit: un bon hadith.
    Al-Thatthar: Il y a beaucoup de discussions et cela coûte cher. "Et le mukhtarq:" Celui qui transgresse les gens avec sa parole et parle avec beaucoup de détail et de respect pour ses paroles, Et une démonstration de la vertu sur les autres.
    Al-Tirmidhi a raconté qu'Abd-Allaah ibn al-Mubaarak (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré dans son interprétation du comportement bon enfant: Faire connaître et faire du mal.
    • WhatsApp

Que Dieu vous récompense
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
      Que Dieu vous récompense
      Et toi des gens de punition mon amour

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense mon bien-aimé
        Bon transport

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense de bien