ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Trois modifient le minimum

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
    Dieu nous accorde la santé, la sécurité et la tranquillité d'esprit.
    Merci soeur
    Amen
    Pardon ma gentille soeur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Papillon élégant Voir le message
      Dieu te récompense ma soeur et te profite ,,,,
      Le poète a cru quand il a dit:

Si l'islam et la force rencontrent le garçon_

Et son corps est vrai et il est en sécurité

Il a perdu tout le monde et l'a pris

Et le droit de le remercier pour le dieu de la manne

Sécurité ,,,, ,, bien-être et de la nourriture et tous les aliments ,,,, oui grande présence habitués depuis que nous avons ouvert nos yeux à cette vie jusqu'à ce que nous remontons ,, sentir les os Vallahm vous louez jusqu'à ce que la louange vous la louange ,,, sa satisfaction ultime avant Louange si Merci et satisfaction après satisfaction ,,,,

Lui qui voulait sentir la grande grâce qui s'y trouve et regarder les pays submergés par la sédition et la tourmente
      Les personnes qui dorment au son des avions, des bombes et des canons, attendent la mort de l'un d'entre eux à tout moment, mais meurent des milliers de fois par jour avant la mort pour les soulager de l'intensité de la panique dans laquelle ils vivent, Dieu les soulèvera du fléau et mettra la sécurité et la sûreté sur notre pays et d'autres pays musulmans

Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré la vérité quand il a déclaré: "Na'aman, dans lequel de nombreuses personnes sont absentes de la santé et du vide." Il a également déclaré: "Prenez cinq fois cinq fois auparavant,

Ibn Jarir et d’autres ont dit: C’est un hadith qui est une mosquée de bien; parce que si une personne voit qu’elle a une vertu en ce monde, elle devrait se poser la même question, elle a la plus petite des grâce d’Allah et il est désireux de grandir pour le faire ou pour le rapprocher. S'il regarde les affaires du monde à celui qui est sans lui, la grâce d'Allah lui est révélée et il est reconnaissant et humble et fait du bien.

Je termine par cette conférence, qui montre que beaucoup de gens vivent la vie de rois:

Muslim a raconté dans son Sahih depuis le hadith de 'Abd-Allah ibn' Amr ibn al-'As - Puisse Allah être satisfait de lui -: Qu'un homme lui a demandé et a dit: Ne sommes-nous pas des immigrants pauvres? Et Abdullah lui dit: "Y a-t-il une femme à qui tu peux t'abriter?" Il a dit: oui. Il a dit: "Avez-vous une habitation à habiter?" Il a dit: oui. Il a dit: Vous êtes des riches. Il a dit: j'ai un serviteur. Il a dit: Tu es un roi ",,,,,
      Accepter mon trafic bien-aimé et Dieu récompense la meilleure récompense

Je vous remercie pour ma soeur, oui, la santé est la couronne de têtes en bonne santé, seuls les malades peuvent voir
      Louange soit à toi, louange soit à Dieu

تعليق

• WhatsApp

Notre Saint Prophète, paix et bénédictions soient sur lui.
        Et que Dieu vous bénisse de nous le rappeler, à un moment donné, nous avions besoin de cette discussion ... Mae Jane Gerry Yama Gerry ... et Lash !!! Kolshi Bgha matelas Zuwain et Dar Zuin et manger différent chaque jour et s'habiller tous les mois et tous les mois et aller chaque jour et les enfants d'ingénieurs Guinham et Zachrat et Belotathat Villa Vakadir et Bertma Vkaz et Dar Fattanga et .... Et chaque vacances pour un état. ...... et. .. et .....
        Shakwon reste assuré (Al-Qalyayyeeel) avec du pain aujourd'hui et de la santé aujourd'hui !!
        Dieu est notre guide, Seigneur.
        Merci encore, j'aimerais parler avec vous.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense pour nous avoir rappelé ce hadith, et ma sœur et ma vie ont également été récompensées pour ces merveilleuses additions.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
            En effet, nous remercions Dieu et le remercions de sa grâce, qu'il nous a donnée non pas sans compter, mais ce qu'il a adoré comme il le devrait pour sa majesté et son grand pouvoir
            Nous demandons à Allah de nous pardonner et de nous dépasser et de nous intégrer au groupe des bonnes choses.
            Ma douce burkette et Sam embrassent mon trafic mais mes salutations plus douces
            Vick Que Dieu bénisse mon bonheur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par "la vie" Voir le message
              Notre Saint Prophète, paix et bénédictions soient sur lui.
              Et que Dieu vous bénisse de nous le rappeler, à un moment donné, nous avions besoin de cette discussion ... Mae Jane Gerry Yama Gerry ... et Lash !!! Kolshi Bgha matelas Zuwain et Dar Zuin et manger différent chaque jour et s'habiller tous les mois et tous les mois et aller chaque jour et les enfants d'ingénieurs Guinham et Zachrat et Belotathat Villa Vakadir et Bertma Vkaz et Dar Fattanga et .... Et chaque vacances pour un état. ...... et. .. et .....
              Shakwon reste assuré (Al-Qalyayyeeel) avec du pain aujourd'hui et de la santé aujourd'hui !!
              Dieu est notre guide, Seigneur.
              Merci encore, j'aimerais parler avec vous.
              Pardon ma chère soeur

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur
                ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
                  Que Dieu vous récompense pour nous avoir rappelé ce hadith, et ma sœur et ma vie ont également été récompensées pour ces merveilleuses additions.
                  Et vous, peuple de punition, que Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Mes principes dans la vie ♥
                    Ma soeur burkete sur le sujet distingué

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Tvraute 11 Voir le message
                      Que Dieu te récompense le bien de ma soeur
                      Et merci pour votre passage

تعليق

Travailler ...