ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Trois modifient le minimum

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Ubaydullah ibn Muhsin a déclaré: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque est en sécurité sur son chemin et se porte bien dans son corps a la force de son temps.
    Al-Tirmidhi, Ibn Majah, al-Humaidi dans Musnadah, al-Aqili chez les faibles, Ibn Abi al-Dunya dans la supplication et les khateeb dans l'histoire, al-Bayhaqi dans l'ascèse et al-Quda'i dans al-Musnad
    • WhatsApp

Qu'Allah soit satisfait de ta soirée

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu et que Dieu vous bénisse bien de parler vraiment de trois choses louent Dieu.

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu, mon cher frère.
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Dieu nous accorde la santé, la sécurité et la tranquillité d'esprit.
          Merci soeur

تعليق

• WhatsApp

Dieu te récompense ma soeur et te profite ,,,,
            Le poète a cru quand il a dit:

Si l'islam et la force rencontrent le garçon_

Et son corps est vrai et il est en sécurité

Il a perdu tout le monde et l'a pris

Et le droit de le remercier pour le dieu de la manne

Sécurité ,,,, ,, bien-être et de la nourriture et tous les aliments ,,,, oui grande présence habitués depuis que nous avons ouvert nos yeux à cette vie jusqu'à ce que nous remontons ,, sentir les os Vallahm vous louez jusqu'à ce que la louange vous la louange ,,, sa satisfaction ultime avant Louange si Merci et satisfaction après satisfaction ,,,,

Lui qui voulait sentir la grande grâce qui s'y trouve et regarder les pays submergés par la sédition et la tourmente
            Les personnes qui dorment au son des avions, des bombes et des canons, attendent la mort de l'un d'entre eux à tout moment, mais meurent des milliers de fois par jour avant la mort pour les soulager de l'intensité de la panique dans laquelle ils vivent, Dieu les soulèvera du fléau et mettra la sécurité et la sûreté sur notre pays et d'autres pays musulmans

Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré la vérité quand il a déclaré: "Na'aman, dans lequel de nombreuses personnes sont absentes de la santé et du vide." Il a également déclaré: "Prenez cinq fois cinq fois auparavant,

Ibn Jarir et d’autres ont dit: C’est un hadith qui est une mosquée de bien; parce que si une personne voit qu’elle a une vertu en ce monde, elle devrait se poser la même question, elle a la plus petite des grâce d’Allah et il est désireux de grandir pour le faire ou pour le rapprocher. S'il regarde les affaires du monde à celui qui est sans lui, la grâce d'Allah lui est révélée et il est reconnaissant et humble et fait du bien.

Je termine par cette conférence, qui montre que beaucoup de gens vivent la vie de rois:

Muslim a raconté dans son Sahih depuis le hadith de 'Abd-Allah ibn' Amr ibn al-'As - Puisse Allah être satisfait de lui -: Qu'un homme lui a demandé et a dit: Ne sommes-nous pas des immigrants pauvres? Et Abdullah lui dit: "Y a-t-il une femme à qui tu peux t'abriter?" Il a dit: oui. Il a dit: "Avez-vous une habitation à habiter?" Il a dit: oui. Il a dit: Vous êtes des riches. Il a dit: j'ai un serviteur. Il a dit: Tu es un roi ",,,,,
            Accepter mon trafic bien-aimé et Dieu récompense la meilleure récompense

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Notre Saint Prophète, paix et bénédictions soient sur lui.
              Merci beaucoup d'avoir rappelé à ma soeur.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ZahrELbanafsaj Voir le message
                Gloire à Dieu et que Dieu vous bénisse bien de parler vraiment de trois choses louent Dieu.
                Et toi des gens de punition mon amour

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
                  Gloire à Dieu, mon cher frère.
                  Tout comme ma soeur vertueuse

تعليق

• WhatsApp

En effet, nous remercions Dieu et le remercions de sa grâce, qu'il nous a donnée non pas sans compter, mais ce qu'il a adoré comme il le devrait pour sa majesté et son grand pouvoir
                    Nous demandons à Allah de nous pardonner et de nous dépasser et de nous intégrer au groupe des bonnes choses.
                    Ma douce burkette et Sam embrassent mon trafic mais mes salutations plus douces

تعليق

Travailler ...
                    X