ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Et continue à soif .. ~

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Et continue à soif .. ~

اضغط على الصورة لعرض أكبر.الإسم:	stztdand9x0c2sye6al.jpgمشاهدات: 16الحجم:	15.0 كبالهوية:	17877113

La brise du soir me rappelle ton destin ..
    Un parfum spécial que je n'ai vu nulle part ailleurs ni qui que ce soit d'autre ..
    Votre parfum n'est pas le parfum des cris internationaux.
    Votre parfum est un mélange de fleurs naturelles.

Ce parfum me manque ..
    Parce que tu me manques ..

J'ai besoin d'un morceau de votre bras pour me sentir en sécurité.
    Comme par le passé, je suis optimiste et aime la vie.
    Ils peuvent dire que j'ai grandi sur cette fille?! ..
    J'ai peut-être grandi mais j'ai encore besoin de tendresse.

Quand la vie m'a giflé, je me suis penché sur ta poitrine.
    Seulement quand je te rejoins, alors tu perds tous les chagrins ..
    Et quand tu passes tes doigts entre les touffes de mes cheveux ..
    Je me sens bien et je ressens un sentiment de sécurité.

Je suis sur tes genoux.
    Mais cela n'est pas arrivé.
    Nos jours ont passé et les années ont passé.
    Et les chemins m'ont emmené et emmené ..
    Soif accrue et nostalgie accrue.
    Pour vous qui avez habité mon coeur et ma veine ..

J'ai vu le jour de la réunion.
    Le jour où je te trouve devant moi ..
    Incluez-moi sentir la chaleur de votre poitrine Alhani ..
    Et je vais vous ajouter à ce sentiment à nouveau.

Et continue à désirer embrasser ma mère .. ~
    > 4 / 11 / 2018 <Proverbes

Bien que les images originales du réseau aient essayé de lui donner une touche spéciale pour changer quelque chose en ajoutant des effets à mon goût
    Dernière édition par Rural gratuit; Temps 07-11-2018, 13:33.
    • WhatsApp

Dieu vous aime et vous donne certaines de vos merveilleuses paroles à la droite de ceux qui méritent la gloire, rappelez-vous les paroles du poète: Si vous avez pitié de vous, vous êtes un père ou une mère est dans ce monde miséricordieux.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Sourire de 7 Voir le message
      Dieu vous aime et vous donne certaines de vos merveilleuses paroles à la droite de ceux qui méritent la gloire, rappelez-vous les paroles du poète: Si vous avez pitié de vous, vous êtes un père ou une mère est dans ce monde miséricordieux.
      Que Dieu te garde, ma sœur, souris et garde nos mères et nos pères et bénis-les, Seigneur
      Assassiner Gemayelah et l'honnêteté parce que personne ne sera plus que vos parents
      Et j'étais si fier de moi

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, ambassadeur de paroles émanant et sincères du coeur, sauvez votre mère et prolongez sa vie

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé, ma soeur, aux paroles belles et influentes dans le bon et le meilleur et le plus précieux des êtres humains dans nos cœurs.

تعليق

• WhatsApp

De grands mots atteignent le cœur et réveillent le mélange d’aliénation, de nostalgie et de nostalgie
            J'adore ces touches et ces murmures, n'est-ce pas, ma structure est correcte !!
            Je m'incline devant ce baiser sur mon front. ... pour ce sourire sincère
            Une étreinte si chaleureuse ... alors mon amour est conditionné

Ah, ambassadeur, où est-ce que vos mots m'ont emmené?

[url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Ma Sha Allah vos mots sont très beaux coeur pénétré et des sentiments agités
              Seigneur t'aime avec son consentement

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
                Que Dieu vous bénisse, ambassadeur de paroles émanant et sincères du coeur, sauvez votre mère et prolongez sa vie
                Umm Marwan Park Dieu en toi Galiti et réponds à tes appels si Dieu le veut ... Parfume toujours l'endroit où tu existes ♥

~ Et garde tous les mots ne tue pas ton droit, ma mère ~

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
                  Dieu vous donne la santé, ma soeur, aux paroles belles et influentes dans le bon et le meilleur et le plus précieux des êtres humains dans nos cœurs.
                  Notre bonne directrice est une femme rurale libre qui vous gardera en bonne santé

~ Il n'y a pas de créature dans l'univers semblable à la mère dans l'offre. Cela donne sans frais. Et se met à la deuxième place, Valasqia pour les enfants toujours ~

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message
                    De grands mots atteignent le cœur et réveillent le mélange d’aliénation, de nostalgie et de nostalgie
                    J'adore ces touches et ces murmures, n'est-ce pas, ma structure est correcte !!
                    Je m'incline devant ce baiser sur mon front. ... pour ce sourire sincère
                    Une étreinte si chaleureuse ... alors mon amour est conditionné

Ah, ambassadeur, où est-ce que vos mots m'ont emmené?

O fleur, j'ai donné la place Bjamil Albouh et la splendeur de la réponse
                    Galleti Fleur de Cardinia Merci pour la présence de la belle Jumayla ♥

Mot de passe FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus ~

تعليق

Travailler ...
                    X