ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Chat et questions sur le sujet du froid froid renouvelé, si Dieu le veut

X
  • -
    • WhatsApp

Chat et questions sur le sujet du froid froid renouvelé, si Dieu le veut

Bienvenue mes crèmes sœurs

Merci mais ma grand-mère pour le trafic merveilleux et bonne prière

Je demande à Dieu Tout-Puissant d'être sûr et d'aimer le mal de la maladie

InshaAllah, notre page sera spéciale pour les demandes de renseignements sur les recettes et les expériences

Les questions sont très importantes dans de nombreux cas, en particulier il existe une recette qui profite à la personne et aux riches, alors améliorons-les pour qu’elles soient simples à contrôler.

Mémoire; 02-11-2018, 20:44.

• WhatsApp

La paix soit sur toi ma soeur. Gazak Allah bien sur ce sujet valeurs.
    Laissez-moi vous demander une recette possible pour réchauffer les mains et les pieds dans ce froid, car je suis occupé dans un bureau, comme la Sibérie, vous avez froid. Et merci

• WhatsApp

L'appel de l'amour
      La paix soit sur toi ma soeur. Gazak Allah bien sur ce sujet valeurs.
      Laissez-moi vous demander une recette possible pour réchauffer les mains et les pieds dans ce froid, car je suis occupé dans un bureau, comme la Sibérie, vous avez froid. Et merci

Et toi mon amour
      Que Dieu vous bénisse
      Pour les parties froides il y a des raisons internes et des raisons externes
      La raison externe est connue, vous avez, comme je l'ai dit, le bureau de Speyria, il était avec vous, le bureau a la même plainte: c'est normal pour nous en hiver, une cheminée est chauffée et le contraire peut être avec vous, par exemple, comme au mois de 8.
      Les mêmes conditions sont moins dommageables pour masser les mains pour activer la session et les deux hommes s'assoient à nouveau.
      De nombreux fruits, en particulier les agrumes, ne contiennent pas de vitamine C, ce qui est excellent pour la circulation sanguine et peut être pris comme supplément en vente libre.
      Disque flottant chaque jour pendant une période suffisante de semaines
      Avez-vous l'anémie ma soeur?
      Toute question Bienvenue vous heureux de vous rencontrer mon amour
      Dans la sécurité de Dieu et sauvez-le

Lien recettes d froid

https://www.anaqamaghribia.com/vb/no...060?p=17875408

• WhatsApp

• WhatsApp

Bonjour Habibati

Un conseil très important pour garder le lait et ses dérivés au froid, car il contribue grandement à la formation de mucosités. Il est également appelé bronchospasme.

Causer la suffocation et la respiration.

Il est donc préférable de boire beaucoup d’eau, d’hydrater la poitrine et d’éliminer les crachats avec des recettes naturelles et de boire une soupe aux légumes et à l’orge avec des oignons

L'amour de Rashad et la soupe

• WhatsApp

Merci d'avoir répondu.
            Donc, vous êtes votre plus beau surnom.
            Je ne souffre pas d'anémie, mais j'ai un problème de thyroïde: un collègue d'une femme enceinte qui se plaint du froid, mais qui marche avec la même intensité, s'appelle Diyala.
            Que Dieu vous accorde la santé et notre subsistance.

• WhatsApp

• WhatsApp

L'appel de l'amour
                Merci d'avoir répondu.
                Donc, vous êtes votre plus beau surnom.
                Je ne souffre pas d'anémie, mais j'ai un problème de thyroïde: un collègue d'une femme enceinte qui se plaint du froid, mais qui marche avec la même intensité, s'appelle Diyala.
                Que Dieu vous accorde la santé et notre subsistance.
                Oh mon Dieu, Amen et toi aussi et augmente
                Shafak Allah mon amour

...
                X