ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Votre âme et votre corps l'ont livré à votre Créateur dans votre sommeil

Rétrécir
X
Rétrécir

• Votre âme et votre corps l'ont livré à votre Créateur dans votre sommeil

Humain sentiment qu'il va tomber pendant le sommeil d'un endroit élevé ..
    Information digne de grâce à Dieu, O Subhan Allah! Avez-vous déjà été avec vous?
    J'étais sur le point de sombrer dans un sommeil profond, puis tout à coup je me suis sentie comme si vous tombiez
    Votre corps tremble de choc?

Ce que vous rencontrez s'appelle hypnic jerk. Cela se produit le plus souvent pendant un sommeil très léger, lorsque la température corporelle baisse et que le cœur commence à ralentir et que le cerveau quitte les muscles. Le cerveau crée un petit rêve dans lequel vous sentez que vous tombez du haut.
    Alors, la prochaine fois que vous vous réveillez paniqué, rappelez-vous que vous étiez sur le point de mourir pour mettre fin à la fatigue de votre système immunitaire et remercier Dieu de vous avoir ramené à la vie.
    Quel est votre plus grand, mon Dieu?

2-Seconde information

- fluctuer pendant votre sommeil

Au cours du sommeil, le poids du corps humain exerce une pression sur les muscles et les vaisseaux sanguins. Ces vaisseaux se rétrécissent et ne fonctionnent pas correctement, mais Dieu a placé des centres de pression sur la personne. Nous avons appuyé, et le cerveau donne un ordre aux muscles
    Puis l'homme se retourne de l'autre côté et il est endormi.
    Imaginez une personne endormie fluctuant en moyenne plus de quarante fois !!

Si une personne souffre d'hibernation, elle doit être crucifiée, sinon sa chair se briserait, sa chair serait perdue, ses muscles se briseraient et il ne pourrait plus bouger. Allah dit: "Nous les renverserons avec la droite et le nord" (Sourate Al-Kahf, Verse-18)

Nous savons tous que les gens de la grotte qui sont restés dans leur année de grotte 309, si Dieu ne les a pas abattus après avoir été logés dans la grotte.

3 - Troisième information

Et Dieu si nous pensons aux détails les plus fins du sommeil pour nous extraire Oui et des secrets seuls Dieu Tout-Puissant .. Alléluia ..

- Le processus de déglutition pendant le sommeil, ..

Pendant que vous dormez, la salive s'accumule dans votre bouche, un signal va au cerveau: la salive augmente dans la bouche, le cerveau donne un ordre à la langue de l'huître, ferme le trou d'aération, ouvre l'œsophage et la salive pénètre dans l'estomac.
    Dieu prend l'homme dans son sommeil pour contrôler le processus de déglutition pour lui, même s'il l'a laissé étouffer et est décédé immédiatement ..

- Mouvement de ton coeur

Si Dieu a votre mouvement cardiaque, il est impossible de dormir tant que vous ne contrôlez pas ce mouvement. Si la personne dort immédiatement, mais que le mouvement cardiaque ne soit pas volontaire, votre maître le prend, dort profondément et le cœur bat.

Dieu prend le contrôle de l'homme dans son sommeil pour contrôler le mouvement du cœur pour sa sécurité, si on le laissait mourir immédiatement.

Un des connaisseurs dit, se reprochant après la paresse de la nuit: Ou avoir honte de dormir et ton maître est basé sur ton service!
    (Nous avons créé l'homme dans le meilleur calendrier) (Sourate: figue)

Pardonne-moi, mon père, son lecteur, ses parents et son messager
    سبحان الله

• fatidusouss
      fatidusouss Commenté
      Modifier le commentaire
      Louange toujours et jamais comme il se doit à la gloire de ton visage et à ta grande puissance
      Quelle honte de ne pas remercier le Seigneur toujours, alors nous ne comptons pas d'innombrables et chaque jour nous apprenons et connaissons la nouveauté qui les concerne
      Quel est ton plus grand Seigneur, quel est ton destin?
      Merci beaucoup ma soeur soeur Latifa pour cette information précieuse

• Mère de marwan
      Mère de marwan Commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne chance, je connaissais les informations que je ne connaissais pas, alors Dieu nous récompense avec la meilleure récompense

• Hanan Adios
      Hanan Adios Commenté
      Modifier le commentaire
      Loué soit Dieu et remercie Dieu
    Impossible d'ajouter des commentaires

Articles récents

Rétrécir

• Liste de noms pour les filles du Coran
    بواسطة Sam et 2015
    Tu appelleras le jour de la résurrection avec tes noms et les noms de tes pères… Ainsi feront tes noms… "
    Donc, je suggère quelques noms inspirés par le Coran .. Choisissez votre nom un nom du Coran à votre enfant ...

Aasal, Aseel, Ala, Ayat, Iman, Boshra, Bahja, Tammam, la vie, humilié, Dania, Duaa, Zakia, Fleur, Saba, Dhiha, Dia ...
    10-12-2018, 00:02
  • Votre âme et votre corps l'ont livré à votre Créateur dans votre sommeil
    بواسطة Belle soeur

Humain sentiment qu'il va tomber pendant le sommeil d'un endroit élevé ..
    Information digne de grâce à Dieu, O Subhan Allah! Avez-vous déjà été avec vous?
    J'étais sur le point de sombrer dans un sommeil profond, puis tout à coup je me suis sentie comme si vous tombiez
    Votre corps tremble de choc?

Ce que j'ai rencontré s'appelle hypnic jerk et cela se produit le plus souvent
    ...
    29-10-2018, 20:27
  • Interprétation du verset: (Et les frapper
    بواسطة fatima1988
    L'interprétation m'a convaincu du sens: "Et les frapper"
    On ne peut s'imaginer que Dieu commande de battre le partenaire de la vie dans le sens: peau .. Cet interprète suit le mot dans le Coran pour venir dans un nouveau sens:
    J'étais sûr que battre les femmes mentionnées dans le Coran ne peut signifier toucher le sens et le concept général,
    Parce que nous avons
    ...
    15-12-2017, 03:15
  • Application de la loi de Dieu
    بواسطة Belle soeur

\
    La justice et l'égalité des caractéristiques les plus importantes et les piliers qui caractérisent le système de gouvernance de l'islam, à savoir, ce qui représente de loin l'esprit de la civilisation islamique, qui fait partie de sa continuité et de la portée de la civilisation, en dépit de facteurs de fatigue et tente de terminer, ce qui est le secret de la survie et de l'immortalité que j'ai manqué d'autres civilisations
    ...
    23-04-2017, 22:11
  • Prenez soin de vous avec l'avis du Messager d'Allah que la paix soit sur lui
    بواسطة Belle soeur

Le Saint Prophète est mort et ne nous a laissé avec rien entre nous et nous a guidés vers la meilleure chose dans chaque guide
    ...
    24-03-2017, 12:32
  • Chaque fille a retardé le mariage à votre solution, si Dieu le veut
    بواسطة Belle soeur

Il ne devrait pas être inquiet si le mariage est retardé, il est prescrit à chaque fille de prendre les raisons de recueillir ce qu'elle voulait et espérait
    ...
    13-02-2017, 19:56
Travailler ...
X