ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Assistant

X
  • -
    • WhatsApp

Assistant

Que la paix soit sur vous, si Dieu le veut, vous serez fiers de l'évangile de Nsolko sur les filles que j'ai renvoyées Ghadi Ytahgqo, le mari de Delhom Fransa J'ai la seule soeur Jtroo Jie General et le reste du poste jusqu'à ce que je sois fâchée et reçoive un vieux dkshi Vidoni Dieu vous récompense
    sigpic
    Entre tous les bons et la meilleure distance est difficile à gérer Les ablutions sont pleines de salaires pour ceux qui sont patients et sont comptés, alors merci Dieu
    25-8-2015: Entretien

• WhatsApp

Dieu est plus facile à circoncire et à embrasser ses hommes bientôt
    Je comprends exactement la question
    Généralement bon, si Dieu le veut
    Les villes de Fayoum Bazaf dans les Kainen souhaitent rejoindre Kittalto Chua et lui demander de Dieu

• WhatsApp

Salam alaikum, ma soeur, Dira Labas, vous, si Dieu le veut, vous irez bien, vous ne serez donc pas près de terminer l'année et son homme est vêtu d'un jean, et à Paris, vous pouvez faire un don, un coup de main, un shavou, un dakshi, un mafahat, un mahahat, un mharayel, un li kenin.
      sigpic
      Entre tous les bons et la meilleure distance est difficile à gérer Les ablutions sont pleines de salaires pour ceux qui sont patients et sont comptés, alors merci Dieu
      25-8-2015: Entretien

• WhatsApp

Bonjour
        J'ai donc des soeurs, j'ai une question, je ne connais pas la date du consulat à Marrakech, ni le reste de Kinsna, le propriétaire de Casa Agaoboni ou Bagit, nous savons que le temps est compté. Bash Ajobo.

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
          Dieu est facile pour toi, ma soeur
          Et j'espère que vous pourrez trouver une bonne réponse des soeurs
          Dieu les récompense bien

Je crains Dieu le Seigneur des mondes

...
          X