ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Le froid est renouvelé, si Dieu le veut

X
X
  • -
    • WhatsApp

Ma force dans mon silence

Que Dieu vous récompense
    Le docteur 2 Rawabat et le Kenah lui adressèrent la chaleur et le problème que sa mère appliquait littéralement et que le médecin lui prescrivait de marcher lorsque la famille Haz avec lui dans son sac à main restait dans son portefeuille immédiatement là où les expériences et la maladie de membres de ma famille détestaient les médecins et les médicaments dont le diagnostic était parfois incomplet. La pression de Cayenne en raison du problème d'une situation d'urgence Pollen humain à pied au Dr Safi vous avez des pilules pour la vie et la calamité Cayenne qui Mkkerjsh lorsque le Dr Kibki boit le même médicament qu'avec la durée de complications graves et peut développer une insuffisance rénale
    Parlez longtemps que Dieu le bénisse
    Et j’ai des complications négatives, je donnais le sirop jusqu’à ce que nous lui donnions le mélange, sinon je prendrais Mezian.
    Allergies Kdir les chauffe et quelques points colorent les oeufs dans la gorge et avec le mélange Kimchi Dakshi sinon la chaleur est élevée lui donner Dolipran et aider à le refroidir avec de l'eau et Dieu guérit tout le monde

• WhatsApp

Marchez naturellement pour expectorant de toux purifié pour les gens

Le geste violet pelé bien lavé pour être exempt de pesticides et que ma plainte est que c'est dangereux Vcharha saupoudré mou placé dans

Vase

Ajoutez ensuite une cuillère à soupe de miel

Gratuit Pour chaque geste moyen couvert, laissez-vous coucher 12 heures

Trois fois par jour, le plus récemment après la prière du maghrib

Les enfants se contentent de liquide sous forme de marche

Bon pour la dyspnée et la toux expectorante sans danger pour le blesser, si Dieu le veut

Conserver à l'extérieur du réfrigérateur pendant une semaine

Oh mon Dieu, facilitez la guérison de tous les musulmans

Le chou frisé est l’un des légumes-racines les plus populaires à haute valeur nutritive, riche en vitamines, en minéraux et en antioxydants puissants.

Et divers et lui a attribué

De nombreux avantages pour le corps et l'immunité. Il est généralement pris cru et ajouté aux autorités.

Il présente de nombreux avantages, notamment:

Source de nombreux minéraux et vitamines

Les feuilles de chou vert contiennent beaucoup de vitamine K, essentielle à plusieurs processus vitaux de l'organisme, et contiennent du chou frisé.

Plusieurs frais Types d'antihistaminiques

L'oxydation
      Fortes telles que: carotène, vitamine A, vitamine C, vitamine E, lutéine (lutéine) et xanthine (xanthine). En plus de nombreux

Minéraux tels que le calcium et le cuivre

Fer, manganèse, magnésium, zinc et certains types de vitamines B de la niacine, de la thiamine et du folate.

Et la pyrodexine et la riboflavine

Et l'acide pantothénique.

Aide à la perte de poids

Kale peut être une bonne option à inclure dans votre alimentation quotidienne si vous êtes un aspirant.

Pour maintenir leur poids ou le perdre,

Et enrichir leurs repas avec divers antioxydants, minéraux et vitamines. C’est l’un des légumes riches en fibres alimentaires et faibles en

Les calories

100 a environ 28 calories.

Augmente l'immunité

Le navet est l’un des légumes-racines les plus riches en vitamine C, un puissant antioxydant pour lutter contre les radicaux libres.

Et nécessaire pour renforcer l'immunité du corps

La vitamine C entre dans la formation et la construction du collagène, ce qui en fait un rôle dans le maintien de

Santé de la peau et de la peau. Et tous

100 g de navet contient environ 21 mg de vitamine C.

Lutte contre le cancer

Le navet contient un composé végétal de haut niveau appelé glucosinolate, ce qui a été prouvé par de nombreuses recherches dans

Promouvoir l'action du foie dans l'élimination

Les toxines, la lutte contre les substances cancérogènes et les substances cancérogènes peuvent inhiber la croissance et le développement des cellules cancéreuses.

• WhatsApp

Bonjour
        Faites un versement et réalisez ce que le versement est très frais pour le froid, car nous prenons la colonne, car il s’agit d’une colonne et nous courons un peu de bien-être et nous l’évaporons, nous restons une odeur d’encens, nous sommes merveilleux, nez Kinshf d’où le Khanna Samhouli Maaraftch écrit en arabe, ainsi qu’à la tête et à la sœur. En outre, même la poudre a augmenté l'immunité car ils ont bu avec de l'eau,
        Le messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: «Ne torturez pas vos garçons avec un clin d'œil de virginité et vous devrez payer en plusieurs versements.» Raconté par al-Bukhaari
        . :	-القسط-الهندي-للشعر.jpg :	13 :	35.0  :	17927419

• WhatsApp

Qu'Allah vous récompense de bonnes prestations dans une assiette qu'Allah a faite dans la balance des bonnes actions

Saud avantage très utile Gadi Nvid moi savoir
          Et la qualité de Dieu, la prime de manière simple, nous ne nous contentons que de l’encens par une idée simple et utile, si Dieu le veut, avec ce froid, si Dieu le veut, nous le recommandons

Salutations à vous

...
          X