ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le froid est renouvelé, si Dieu le veut

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Pamar Voir le message

Merci soeur ma force dans mon silence Louange à Dieu Kaltili mon amour Iradad ce que gribouillent jours menstruels j'étais un scorpion et la prochaine menstruation pour enlever le froid de l'utérus
    Ok ma soeur
    Estimer fonctionne pour vous saigner
    Si vous êtes marié, ne le buvez pas au milieu du mois, c'est-à-dire après les jours d'ovulation si vous souhaitez devenir enceinte car c'est un exutoire puissant

تعليق

• WhatsApp

[QUOTE = قوتي في صمتي; n17891452]

Ok ma soeur
      Estimer fonctionne pour vous saigner
      Si vous êtes marié, ne le buvez pas au milieu du mois, c'est-à-dire après les jours d'ovulation, si vous souhaitez avoir une grossesse car il s'agit d'une forte expiration.
      Dieu vous donne la sœur secrète signifie faire de la plongée avec tuba Baal laver jusqu'au jour de l'ovulation Merci à Baz pour le conseil Dieu vous donne Manuiti Fakhatrk Ah ma sœur je suis mariée et j'ai enlevé Majab Dieu et je suis né le Knlb Shi doit enlever la mère du froid

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
        Puisse Dieu vous récompenser de bien, Soad, je suis donc une recette de Kinderlhm Kalshi Kirtah quand je l'ai vue ici dans le forum à l'époque de Sardina Dieu récompensé avec amende, les bénéfices de nos bénéfices et que je ne rendais pas visite, nous entrons dans la recette

Recette pour le froid chez les enfants:

Prenez le 2 ou le 3 à l'ail, coupez-les et ajoutez-les au miel, à l'huile d'olive et à l'huile de pépins noirs et laissez-le reposer
        Et ils continuent à grandir, et grâce à Dieu, Kishavio du froid, pour l'étouffement, la sensibilité de la poitrine signifie l'étroitesse,
        s il te plait ma chérie
        La recette en détail ennuyeux pour un parent pauvre d'un enfant périssent pour eux allergique Kitkhnq et le Dr. l'a décrit 2 Rawabs demandent à Dieu la santé

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
          s il te plait ma chérie
          La recette en détail ennuyeux pour un parent pauvre d'un enfant périssent pour eux allergique Kitkhnq et le Dr. l'a décrit 2 Rawabs demandent à Dieu la santé
          Bonjour
          Premièrement, Dieu le guérit et le guérit pauvre: même moi et ma fille avons eu des allergies à un jeune âge, ils avaient 2 deux ans, la fille n’était pas un peu plus grande que Dart 5, des années de paralysée, je lui donnais un Cerro pour le soulagement seulement et non pour le traitement, et le garçon y resta jusqu’à ce que l’année 14 revienne Je suis spécialement Rapos mais Qali Bash Mottakdsh vous donne non-Ciro et j'ai toujours existé dans la maison n'est pas Tnod lui donner une cuillère jusqu'à ce que j'ai vu cette recette et reste non-dire la poitrine Rah a commencé à se resserrer lui donner une cuillère à soupe le matin et l'autre dans la soirée et le troisième avant Maines et dire que la poitrine Rah a commencé à s'améliorer, même Louange à Allah
          Pour la recette
          2 ail dans une huile d’acide Zlafh moderne et Dzidi dans laquelle cuillères à soupe d’huile d’olive 3 et une petite cuillère d’huile de pépins de Maamrash noire et cuillères à soupe 2 senior gratuit et mélanger et laisser reposer jusqu'au matin et continuer à boire, je me succombe après des moments où nous serons saupoudrés Diallo, mère malade et oubliée, prie

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
            Premièrement, Dieu le guérit et le guérit pauvre: même moi et ma fille avons eu des allergies à un jeune âge, ils avaient 2 deux ans, la fille n’était pas un peu plus grande que Dart 5, des années de paralysée, je lui donnais un Cerro pour le soulagement seulement et non pour le traitement, et le garçon y resta jusqu’à ce que l’année 14 revienne Je suis spécialement Rapos mais Qali Bash Mottakdsh vous donne non-Ciro et j'ai toujours existé dans la maison n'est pas Tnod lui donner une cuillère jusqu'à ce que j'ai vu cette recette et reste non-dire la poitrine Rah a commencé à se resserrer lui donner une cuillère à soupe le matin et l'autre dans la soirée et le troisième avant Maines et dire que la poitrine Rah a commencé à s'améliorer, même Louange à Allah
            Pour la recette
            2 ail dans une huile d’acide Zlafh moderne et Dzidi dans laquelle cuillères à soupe d’huile d’olive 3 et une petite cuillère d’huile de pépins de Maamrash noire et cuillères à soupe 2 senior gratuit et mélanger et laisser reposer jusqu'au matin et continuer à boire, je me succombe après des moments où nous serons saupoudrés Diallo, mère malade et oubliée, prie
            Magda Wash aigre unité?
            Et augmenté haricot noir Minin Ktscherha et Ash Shi calculent uniquement le reste, vous avez un Sorihali en pleurs
            Même ma soeur Halto est née à Sadro
            ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message

Magda Wash aigre unité?
              Et augmenté haricot noir Minin Ktscherha et Ash Shi calculent uniquement le reste, vous avez un Sorihali en pleurs
              Même ma soeur Halto est née à Sadro
              Aiyier unité non acide et huile de graines noire Cerise aime et marche à l'Attar (sauf si vous connaissez Attar Smito Eid)
              Dieu guérit les naissances Kaat des musulmans, Rah Menin grandit à Iqrao où Minin est jeune pour être détroit de la poitrine et Minin grandit en nageant Yusaa et Mazian

تعليق

• WhatsApp

Aiyier unité non acide et huile de graines noire Cerise aime et marche à l'Attar (sauf si vous connaissez Attar Smito Eid)
                Dieu guérit les naissances Kaat des musulmans, Rah Menin grandit à Iqrao où Minin est jeune pour être détroit de la poitrine et Minin grandit en nageant Yusaa et Mazian
                Snitch Eid Caen à Ahfir Haha?
                Snitch Guy moud normal ou Ntahnha Guy Bouhadi n'est pas nécessaire festin grinds et l'huile sort.
                ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message

Snitch Eid Caen à Ahfir Haha?
                  Snitch Guy moud normal ou Ntahnha Guy Bouhadi n'est pas nécessaire festin grinds et l'huile sort.
                  هه يه ه يد ي ه

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
                    Pour la recette
                    Que Dieu vous récompense
                    Le docteur 2 Rawabat et le Kenah lui adressèrent la chaleur et le problème que sa mère appliquait littéralement et que le médecin lui prescrivait de marcher lorsque la famille Haz avec lui dans son sac à main restait dans son portefeuille immédiatement là où les expériences et la maladie de membres de ma famille détestaient les médecins et les médicaments dont le diagnostic était parfois incomplet. La pression de Cayenne en raison du problème d'une situation d'urgence Pollen humain à pied au Dr Safi vous avez des pilules pour la vie et la calamité Cayenne qui Mkkerjsh lorsque le Dr Kibki boit le même médicament qu'avec la durée de complications graves et peut développer une insuffisance rénale
                    Parlez longtemps que Dieu le bénisse

تعليق

• WhatsApp

هه يه ه يد ي ه
                      Mon Dieu, ma sœur, je connais Finn Jay, c’est le festin que j’ai promené Sharitha avec lui.
                      Parfumerie Bzaf ma soeur et confiance Mbakach
                      ​​​​​​

تعليق

Travailler ...
                      X