Salutations et respect pour toutes les élégantes soeurs Notre rendez-vous avec ce sujet avec une série de remèdes naturels contre les maladies qui nous traversent entre nous, surtout pendant la saison froide de l’hiver où nous sommes à la porte des poètes sans bruit Haha alors je le décris de moi dans cette description Bnadm Kdhalk marché Rasua Haha

Bien sûr, nous ne sommes pas conscients des problèmes qui nuisent à notre santé dans ce chapitre, mais pour connaître le Kivash, nous le surmontons et nous travaillons en disant que mieux vaut prévenir que guérir, c’est plus simple et plus facile, avec des choses simples qui ont fait leurs preuves dans les cas de rhumes, rhumes et rhumatismes. Si Dieu le veut, restez pour nous une référence pour dessiner des recettes utiles et expérimentées, ou pour ce que nous avons entendu ou lu avec des médecins compétents en médecine douce
Et si Dieu le veut, voici un aperçu complet de ces recettes nécessaires à la ménagère pour lutter contre les maladies connues de la saison froide dans le cas d'ulcères de l'oreille froide, de toux et de recettes naturelles à base de plantes et cuisiner des appétits comme chauffés et donnant au corps l'énergie et l'immunité nécessaires pour passer le chapitre à l'abri des antibiotiques et rester serein Ils ont changé la composition ou les objets ont changé
Après avoir cherché refuge en Dieu, le diable de la diète
Le Tout-Puissant a dit: "Celui qui m'a créé est guidé * Et qui est Ttni et ascète * Et s'il est guéri, ils guérissent", poètes Sura / 78-80
En d'autres termes, si une personne est malade, elle est la cause de la maladie et Dieu le guérit avec sa capacité et sa générosité. C'est la bonté de Dieu et sa générosité.
ملاحظة:
S'il vous plaît, ne postez pas de réponses ici. Dieu récompensé: bien, afin que notre chaîne puisse continuer sans chercher de recettes. Souhaité au milieu du chat et, bien sûr, cela ne nous empêche pas d'ouvrir une page où nous posons nos questions et questions et Dardshtna si Dieu le veut
https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17875689
En attendant l'introduction de recettes naturelles utiles et éprouvées, si Dieu le veut