ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le froid est renouvelé, si Dieu le veut

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le froid est renouvelé, si Dieu le veut

Salutations et respect pour toutes les élégantes soeurs Notre rendez-vous avec ce sujet avec une série de remèdes naturels contre les maladies qui nous traversent entre nous, surtout pendant la saison froide de l’hiver où nous sommes à la porte des poètes sans bruit Haha alors je le décris de moi dans cette description Bnadm Kdhalk marché Rasua Haha

Bien sûr, nous ne sommes pas conscients des problèmes qui nuisent à notre santé dans ce chapitre, mais pour connaître le Kivash, nous le surmontons et nous travaillons en disant que mieux vaut prévenir que guérir, c’est plus simple et plus facile, avec des choses simples qui ont fait leurs preuves dans les cas de rhumes, rhumes et rhumatismes. Si Dieu le veut, restez pour nous une référence pour dessiner des recettes utiles et expérimentées, ou pour ce que nous avons entendu ou lu avec des médecins compétents en médecine douce

Et si Dieu le veut, voici un aperçu complet de ces recettes nécessaires à la ménagère pour lutter contre les maladies connues de la saison froide dans le cas d'ulcères de l'oreille froide, de toux et de recettes naturelles à base de plantes et cuisiner des appétits comme chauffés et donnant au corps l'énergie et l'immunité nécessaires pour passer le chapitre à l'abri des antibiotiques et rester serein Ils ont changé la composition ou les objets ont changé

Après avoir cherché refuge en Dieu, le diable de la diète

Le Tout-Puissant a dit: "Celui qui m'a créé est guidé * Et qui est Ttni et ascète * Et s'il est guéri, ils guérissent", poètes Sura / 78-80

En d'autres termes, si une personne est malade, elle est la cause de la maladie et Dieu le guérit avec sa capacité et sa générosité. C'est la bonté de Dieu et sa générosité.

ملاحظة:

S'il vous plaît, ne postez pas de réponses ici. Dieu récompensé: bien, afin que notre chaîne puisse continuer sans chercher de recettes. Souhaité au milieu du chat et, bien sûr, cela ne nous empêche pas d'ouvrir une page où nous posons nos questions et questions et Dardshtna si Dieu le veut

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17875689

En attendant l'introduction de recettes naturelles utiles et éprouvées, si Dieu le veut

Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:48.

• WhatsApp

Merci cher chemin B oeufs nous nous tournons vers mon petit garçon, si Dieu le veut, salue le froid et combat

Les réponses et demandes de renseignements ici Que Dieu vous bénisse mon amour et merci

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17875689
    Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:44.

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Que Dieu vous récompense avec le meilleur de Nate, I Dibba Najjar, qui est dans le besoin:

1 Garlic Brûleur Élevé ensemble de thym et de baies et agrémenté d'huile d'olive, à déguster tous les matins.

2 et la gousse de clou de girofle dans l'eau avec le safran parce que récemment et Lao Ta Jijuni froid très difficile et heureusement,

Nous cherchons refuge en Dieu et avons confiance en lui et aidons notre tête avec protection, et mon Seigneur nous protège des maladies
      Suivi, si Dieu le veut
      Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:44.
      Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
      https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse Saud est un sujet très utile et nécessiteux de Baz
        J'ai Luqman a commencé la précision suivie par le médicament maintenant et Kat a dit Lia médecin Nardo Bash Adir Berry Bash Mibqi Btbba froid Bazaf a dit Lea avant les vacances et a oublié
        Moli Ktdh où la toux Bash Sabry d'utiliser le pulvérisateur Dieu Ashafi tout et net
        Balnseibah pour la recette du jour est la plus haute priorité était comme notre mère Mama Melli nous étions jeunes

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Amina Hadeel Voir le message
          السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Puisse Dieu vous récompenser avec le meilleur de votre Nite dans le besoin, je brûle de l'ail et du Bakhrtha Daba Ta Najr ensemble et Bkhrtha ainsi que de l'huile d'olive Taqlha tous les matins, et la gousse de clou de girofle dans l'eau au safran, car récemment et non tjjoni rhumes très difficile et merci Dieu, nous comptons sur lui et nous aider Nous protéger et nous protéger des maladies
          Suivi, si Dieu le veut
          Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
          Ammonah est un prince de Labas
          Oafak nous explique les clous de girofle, le safran et les bienfaits dont Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Jazak Allah Alfair Habibi موضوع Votre sujet sera très utile et j'ai hâte de lire le reste.

Recette expérimentée pour la toux

Je suis un petit enfant, je ressemblais à un enfant et l'un d'eux toussait .. Et une fois j'ai dansé une recette de maman .. Et Dieu de Tamma ne savait pas que Sheno toussait jusqu'à présent .. Louange à Dieu.

Recette:

- Scoop (Lee Kncbo Bia Hira) huile d'olive.

Gousses d'ail.

- Grande latence de la cuillère.

Ils sont très petits et ils en ont deux petits 3 est une petite gueule de bois dans l’état de Cerro Avant de dormir nous ne buvons pas d’eau. Pour les nuits 3, quand Jet entre dans ma bouche, elles étaient aussi épaisses qu’elles et me laissaient boire.

Et alors j'ai dit et daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
            Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:09.

تعليق

• WhatsApp

Puisse Dieu vous récompenser de bien, Soad, je suis donc une recette de Kinderlhm Kalshi Kirtah quand je l'ai vue ici dans le forum à l'époque de Sardina Dieu récompensé avec amende, les bénéfices de nos bénéfices et que je ne rendais pas visite, nous entrons dans la recette

Recette pour le froid chez les enfants:

Prenez le 2 ou le 3 à l'ail, coupez-les et ajoutez-les au miel, à l'huile d'olive et à l'huile de pépins noirs et laissez-le reposer
              Et ils continuent à grandir, et grâce à Dieu, Kishavio du froid, pour l'étouffement, la sensibilité de la poitrine signifie l'étroitesse,
              Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:11.

تعليق

• WhatsApp

Qu'Allah vous récompense du bien, mon bien aimé Soad Le sujet est venu de son temps, en réalité, entre le froid et le silence, mais avec lui la santé et le bien-être, je suis Dieu et vous et toutes les chaînes et les musulmans, Seigneur de tout mal.

Recette contre le froid ou le froid pour adultes et enfants Expérimenté:

Pour moi, je suis venu au bosquet d'ail, tranche et huile d'olive

Et seulement les informations d'un Dibba spécial commence l'équipement pour renforcer l'immunité contre le froid et le froid, car vous ne pouvez pas virus Tisibek n'est pas avec le médicament en même temps, en particulier votre corps est immunisé contre le froid

De même que la nuit, ils ont commencé à tourner en dérision le sens de l’orge et, avec lui, la basse de l’eau chaude pour adultes, le droit d’être une herbe, et ils ont été placés sur vos mains et récoltés de manière systématique et rationnelle.

J'ai aussi couru des clous de girofle pour moi, dit Amina, Dieu la récompensa bien et allait travailler.
                Et bien sûr, nous nous préparons pour cette saison et nous prenons nos propres précautions

J'ai une idée et nous rassemblons toutes les recettes pour moi, Gadi, partageons les subtilités ici et organisons dans la page Bash de rester comme une référence pour Lena et donc ce que je discutais avec moi, je me suis débarrassé de la recette Ghadi, nous la copions et la mettons sur une page indépendante.

Et merci à tous les mobilisateurs et bénéficiaires, et Dieu répond au Seigneur guérisseur
                Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:12.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Yaqoota ou Luqman Voir le message

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                  Ammonah est un prince de Labas
                  Oafak nous explique les clous de girofle, le safran et les bienfaits dont Dieu vous bénisse
                  Dieu répond à la guérison de votre nouveau-né
                  Je vais bien et dieu merci mon Seigneur vous protège

La recette étroite:

Cayenne est une recette commune dans le net Dial, où les clous de girofle Ta tavernes l'eau Taib la nuit et le verre du matin sur la salive
                  Franchement, Fayette l’essaye parce que le lionceau est étroit et sensible depuis deux mois et plus et ce qui lui est arrivé, à lui et à Walu.
                  Cependant, Dart Les Thyme est très persistant et merci à Dieu pour la machine, la crise vient moins que d'habitude à un grand effort ou de la poussière
                  Un assistant avec des pilules de Butamil est plus sûr que la machine Hadi dans les cas extrêmes
                  Ta Nadir Les Zaatar La place d'Atai et de Tata reste à chanter chaque jour en permanence, et Daira Les Zaitreh pour qu'il soit Ata Hadi Ta en boire une tasse chaque matin à vide les jours de Changed Seasons
                  Il est possible de mélanger le thym et le zeitra et de les donner à 3 fois par jour

Quant à la recette de girofle,
                  Khodi clou de girofle dans une bouteille et l'eau sur eux Taeib et Diri, un petit safran et même thym ne refroidit pas Direh dans le réfrigérateur, Hadi tous les matins Prenez une tasse de thé et boire
                  Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:14.
                  Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
                  https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Amygdalite ou malocclusion

Une infection respiratoire est parfois accompagnée d'un mal de gorge

Les amygdales sont susceptibles de provoquer une pharyngite et la nausée et la bouche sont considérées comme un exutoire pour tous les organes internes du corps.

Une maison marocaine bien connue, une recette pour l'eau tiède, le miel et le jus aigre Kghargarh est fatigué de quelque chose de l'acide ktkoni chanter acidification à chaque gargarisme J'ai reçu une recette facile Dieu récompensé par le meilleur et le meilleur et me donne beaucoup de moyens de recette familiale

Ma description de la personne décédée remercie Dieu de la cuisine pour rester à l'écart

Grande gueule de bois

Suspendre une grosse gousse de vis dans un vase posé sur un demi-litre d'eau bouillie Couvrir la solution et laisser de côté Nous versons une demi-tasse de vinaigre de raisin Apple ou de vinaigre blanc dans une bouteille et placé dans la salle de bain.

Étant donné que le liquide équivaut à une bouteille dans la cuisine une fois que je me suis gargarisé d’une amélioration notable le deuxième jour

ملاحظة
                    Le dernier gargouillement de la nuit avant de dormir un demi-litre d’eau bouillie recouverte de la solution et laissé de côté Ivy nous versons une demi-tasse de vinaigre de raisin pomme ou de vinaigre blanc emballé dans une bouteille et placé dans la salle de bain.

Étant donné que le liquide équivaut à une bouteille dans la cuisine une fois que je me suis gargarisé d’une amélioration notable le deuxième jour

Doux et pas haricot noir

Dernière édition par Mémoire; Temps 02-11-2018, 21:18.

تعليق

Travailler ...
                    X