ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Apple pour perdre du poids est très important

X
  • -
    • WhatsApp

Apple pour perdre du poids est très important

Le meilleur fruit pour apprivoiser l'appétit
    Pourquoi appelle-t-on Apple pour perdre du poids?

Le problème de nombreuses personnes qui ne maigrissent pas et ne respectent pas un régime hypocalorique spécifique est qu’elles ont un appétit ouvert qui les rend malheureuses avec des repas limités, ne tolèrent pas l’absence de nourriture pendant de longues périodes et ont parfois tendance à apprécier les aliments et les boissons.
    La pomme est un bon médicament pour apprivoiser l'appétit dans ces cas, car elle contient une forte proportion de fibres de pectine, qui se concentrent dans la coque externe. Ces fibres remplissent l'estomac, donnant une longue sensation de plénitude. Parallèlement, la consommation de pommes permet d’enregistrer le niveau de glucose sanguin à un taux approprié, en résistant à la sensation de vertige ou de fatigue en cas de réduction de la consommation d’autres aliments ou de l’adhésion à un régime alimentaire calorique.
    Par conséquent, les fruits à base de pomme peuvent être considérés comme un régime alimentaire très approprié pour perdre du poids, d'autant plus qu'il se limite à contenir des calories. Chaque gramme 100 en contient environ.

Qu'en est-il de manger du jus de pomme?
    Le jus de pomme est différent de la pomme dans sa forme naturelle fraîche en ce qu'il manque de fibres en raison du temps et de la liquidation. Par conséquent, cela ne donne pas un long sentiment de satiété et, d'autre part, ne favorise pas le niveau de glucose dans le sang pendant une longue période. Cela signifie que la consommation de jus de pomme augmente le taux de glucose dans le sang rapidement mais brièvement après un faible taux de glucose dans le sang, ce qui entraîne une sensation de vertige et de mal de tête et le désir de manger Nourriture
    La pomme est donc appropriée pour perdre du poids, alors que le jus de pomme n'est pas considéré comme un aliment approprié à cette fin.
    النصيحة
    Si le problème de l'obésité est lié à une consommation excessive de nourriture, prenez une pomme tous les jours à raison d'un tigre le matin et de l'autre avant le déjeuner et ne craignez pas de manger plus

Les liens externes sont interdits dans le code du forum

O Dieu, bénis mon Père et le plus haut paradis dans deux mondes
    Dieu m'accorde le plus haut paradis et tous les musulmans
    [

• WhatsApp

Merci beaucoup pour le témoignage et sur la pomme entière est mon fruit préféré

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense ma soeur pour le sujet précieux et utile, en particulier pour les propriétaires de fitness

• WhatsApp

Ce qu'Allah veut vous est ma soeur
        Les pommes sont très utiles .. Je suis une pomme par jour loin du médecin
        Mais malheureusement, je suis un peu plus gentil avec les jus que de manger les donateurs pour qu'elle .. Dieu me guide et change la nature de la nature

...
        X