ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Comment vaincs-tu tes péchés?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Comment vaincs-tu tes péchés?

Quelques actes de culte quotidiens simples pour effacer les péchés sont grâce à Dieu et son succès au serviteur pour l'aider

1_ Essuyez-le en disant ceci:

Ce qui est sur la terre, on dit: «Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, et Dieu est plus grand, et aucun pouvoir et aucun pouvoir sauf en Dieu, mais il a pardonné ses péchés, même si cela ressemblait à l'écume de la mer.

2_ Essuyez-le après votre repas:

Celui qui mangeait de la nourriture a alors dit: «Louange à Dieu qui m'a donné cette
    La nourriture et sa nourriture ne me concernent pas et je n'ai aucune force. Pardonne-le pour ses péchés ...

3 _ Essuyez-le après vos genoux ::
    .. Il a rêvé de porter une robe et a dit: «Louange à Dieu qui a oublié cela, et ne lui a pas donné de moi et de sa puissance» lui a pardonné ce qui précède de son péché et a tardé.

4 _ Essuyez votre journée:

Celui qui a dit: "Louange à Allah et louez-le" en un jour
    Cent fois, ses péchés ont été réduits, même s'ils ressemblaient à des papillons.

5 _ Essuyez-le après votre prière:

Il a dit: "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, lui seul n'a pas de partenaire, il a le roi, il a la louange et la gloire soit à lui." Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit:
    Il est puissant par rapport à tout. "Il pardonna ses péchés, même s'ils étaient comme l'écume de la mer.

6 _ Essuyez-le avant de dormir:

Qui a dit quand il est venu à son lit:
    «Il n'y a pas de dieu mais Dieu seul n'a pas de partenaire, le roi,
    Et louange à Allah, louange à Allah, et il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, et Dieu est plus grand »
    ; Lui a pardonné ses péchés - doute de son prix - bien que comme l'écume de la mer.

7 _ Essuyez-le avec les oreilles:

Qui a dit quand le muezzin a entendu:
    «Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, seulement pour faire équipe avec lui et que Mahomet est son serviteur et son messager,
    Et l'Islam a une religion, pardonne-lui son péché ».

8 _ Efface-le avec tes tags:

Il a dit: «Demande pardon à Dieu qui n'a pas de dieu
    Sauf lui, les vivants, les puissants, et se repentent à lui. "Il lui pardonna, même s'il fuyait à quatre pattes.

Oh Dieu, et vous à ces œuvres et effacer les péchés et les péchés sur nous et m'a fait Dieu et vous du peuple de Jinan c'est un cheval décent
    • WhatsApp

Le sujet des valeurs de ce dont nous avons besoin, et nos péchés sont nombreux. Que Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

Qu'Allah vous récompense de bien

تعليق

• WhatsApp

Allah vous donne le bien, ma soeur, nos péchés, alors nous en avons besoin et nous ne les oublierons pas.
        Dieu nous pardonne et pardonne et répare le cas illettré Seigneur

Que Dieu vous récompense le meilleur de ma soeur Rimasem sur tous vos sujets de valeur

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur
          ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Amen

Que Dieu vous bénisse ma chère soeur

تعليق

• WhatsApp

Oh Allah, pardonne-nous nos mauvaises choses

تعليق

• WhatsApp

Merci pour le rappel Galette
                Ô Dieu, aide-nous à nous rappeler de toi et à te remercier et bonne adoration, Ô Dieu, fais-nous de la mémoire de Dieu et de nombreux souvenirs de ceux qui ont profité de leur temps avec le reste du bien. Pardonne-nous et aie pitié de nous.
                ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

Travailler ...
                X