ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Si je ne consomme pas de lait, où puis-je obtenir le calcium? | Dr. Mohamed Fayed

X
  • -
    • WhatsApp

Si je ne consomme pas de lait, où puis-je obtenir le calcium? | Dr. Mohamed Fayed

• WhatsApp

Dieu soit loué, mon frère !!!
    Je buvais le matin et un point d lait Attiyto millions de Olda.o je bois du lait Khaasna Nous commençons Menen Gadi calcium eGene ... Bnadm Bachma grand os Archi! Et patient frère, mais ma tête baleine Snitch toutes sortes de baleine il?!.
    Je dis avec ma tête Khasna sur les aliments de remplacement, nous tournons le lait en particulier que le lait Haad ce que nous savions qu'il Kaa Ashe Asla.chtk rouleaux de lait de vache vous Valjbl millions de personnes de Dieu Cano Pucelle Aamrha Maison Ojibwe notre lait jusqu'à ce que Aryeb nous et Nrdoh RIPE. Et le filet de ce qui restait a été réalisé Le lait du lait et le beurre et la ville et le jour où je suis descendu, j'ai perdu Haha.
    Je vous ai remercié et que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Salut ma soeur
      Bien sûr, le poisson est une source importante de calcium et de phosphore. Les minéraux sont des éléments très importants de la santé des os et des dents.
      Les noix sont toutes des amandes et des fruits
      Alzenjlan fantastique J'ai entendu une médecine naturelle médecin grande cuillère Zenjlan dit chaque matin, le lait équivalent calcium litres ratifié et la mère de Dieu l'expérience guérir et les garde tous, ou ont été broyés Alzenjlan et à faire, faire dans une gaze stérile petit Barrh et son intervention dans un verre où Notre-Dame est chaud et le mettre dans le bébé la bouche Alléluia je l'ai vu Kirda Comme une poitrine
      Vous Zangelan Shufi East Dieu et le peuple sham avez beaucoup de recettes des deux Zangelan
      Et du lait en hiver et froid sans donner à votre enfant où les crachats fonctionne, en particulier les enfants qui ont des allergies et de l'asthme les étouffent bronch
      Je l'ai fait shaggy J'ai remarqué que cela me rendait bombé et ressenti étroit et inconfortable Dieu merci, j'ai remarqué Haha

• WhatsApp

Ma force dans mon silence

Salut ma soeur
        Bien sûr, le poisson est une source importante de calcium et de phosphore. Les minéraux sont des éléments très importants de la santé des os et des dents.
        Les noix sont toutes des amandes et des fruits
        Alzenjlan fantastique J'ai entendu une médecine naturelle médecin grande cuillère Zenjlan dit chaque matin, le lait équivalent calcium litres ratifié et la mère de Dieu l'expérience guérir et les garde tous, ou ont été broyés Alzenjlan et à faire, faire dans une gaze stérile petit Barrh et son intervention dans un verre où Notre-Dame est chaud et le mettre dans le bébé la bouche Alléluia je l'ai vu Kirda Comme une poitrine
        Vous Zangelan Shufi East Dieu et le peuple sham avez beaucoup de recettes des deux Zangelan
        Le lait en hiver et froid sans Mtattiyh où votre enfant crachats Kiaml, en particulier les enfants qui ont des allergies et de l'asthme bronchique les Kikhnq
        Je l'ai fait shaggy J'ai remarqué que cela me rendait bombé et ressenti étroit et inconfortable Dieu merci, j'ai remarqué Haha
        Merci pour votre louange et merci à Dieu pour tout le meilleur, si Dieu le veut.

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le lait Wakhed la plus grande croissance de la réputation qu'il contient du calcium, même si elle est un petit pourcentage beaucoup, cette vache laitière à tout Jay Dial Nichan du marcheur de vache avec la douleur et la joie Elly dans nos magasins
          Et croyez-moi au lait coupé en finale Gadi espère une grande amélioration de votre santé

Certains de ces matériaux:
          • Parmesan: 1.200 mg / 100 g
          • Sardines en boîte: 400 mg / 100 g
          • Tofu: 350 mg / 100 g
          • Lait de chèvre: 325 mg / 100 g
          • Persil: 250 mg / 100 g
          • Amandes: 250 mg / 100 g
          • Epinards: 168 mg / 100 g
          • Cresson: 210 mg / 100 g
          • Chèvre sec: 200 mg / 100 g
          • Farine de soja: 154 mg / 100 g
          • Lait de vache: 113 mg / 100 g
          • Chocolat: 105 mg / 100 g
          • Brocolis: 76 mg / 100 g
          • Haricots blancs cuits: 60 mg / 100 g
          • Viandes et poissons: 10 à 40 mg / 100 g
          • Figues sèches: 64 mg / 100 g
          • Haricots verts: 60 mg / 100 g
          • Orange: mg 52 / 100
          Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
          https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

...
          X