ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Index des sujets d'Amira Bakhali

X
  • -
    • WhatsApp

Index des sujets d'Amira Bakhali

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu
    Mes chères soeurs, la mort de notre chère soeur et amante, la guérison de notre impact sous la forme d'un lâche, franchement, chaque fois que nous revenons à son image, nous voyons son cœur et sa tristesse de Jihanna.
    J'ai reçu ce catalogue et j'ai dit que je vous laisserais le lien. Nous avons beaucoup appris de cela, Dieu l'a fait dans la balance de ses bonnes actions.
    Et Allah sera patient avec son peuple, et sa faiblesse sera miséricordieuse.

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/419280
    • WhatsApp

Et Dieu, ma soeur Bqat Via et mon frère, ce que nous savons, Bzaf Shift Shi, actions de Ta'a: aucun pouvoir ni aucun sauf en Dieu la miséricorde et plus grande sur elle et la patience de son peuple, Seigneur, mort soudaine dans le cas de Hkha Saib Bazaf

• WhatsApp

Alia 78
      السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
      Mes chères soeurs, la mort de notre chère soeur et amante, la guérison de notre impact sous la forme d'un lâche, franchement, chaque fois que nous revenons à son image, nous voyons son cœur et sa tristesse de Jihanna.
      J'ai reçu ce catalogue et j'ai dit que je vous laisserais le lien. Nous avons beaucoup appris de cela, Dieu l'a fait dans la balance de ses bonnes actions.
      Et Allah sera patient avec son peuple, et sa faiblesse sera miséricordieuse.

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/419280
      Pour Dieu et vers lui, retournez à Dieu et ayez pitié d'elle
      Ma soeur Vain ma photo des lèvres?

• WhatsApp

Sam et 2015

Pour Dieu et vers lui, retournez à Dieu et ayez pitié d'elle
        Ma soeur Vain ma photo des lèvres?
        Oh mon Dieu, amen et miséricorde de tous les musulmans.
        Un gros plan amical avec moi avec ses arrêts et une piscine.

• WhatsApp

Ne te retourne pas et ne force pas sauf en Dieu ...

Et Dieu est un sentiment très douloureux du sens de ce qu'elle a ressenti sous le nom "l'oreille de feu Dieu".

Que Dieu la bénisse, ainsi que la patience de son peuple, Yarbi ... Que Dieu vous bénisse, ainsi que l'initiative de ma soeur Alia.

• WhatsApp

• WhatsApp

Que Dieu ait pitié d'elle
              Gloire aux vivants que Liamot

• WhatsApp

Je le donne à Dieu et nous revenons, ô Dieu, aie pitié d'elle, pardonne-lui et diffuse-la quand on le lui demande, et fais de sa tombe un jardin d'enfants du Jardin du Paradis, sans en faire une fosse de feu.

• WhatsApp

Puisse Allah avoir pitié d'elle, Seigneur, et sa famille sera patiente
                  Vita Bzazaf

Oh mon Dieu, selon moi et mon mari et amenez-nous ensemble pour le meilleur. Dieu me fait un oeil pour lui et lui fait un oeil de vache pour moi et nous étions heureux les uns avec les autres
                  Oh Dieu, je te confie mes filles de tous les maux et de tous les maux, ô Allah sauve-les-moi et rends-les bons
                  ..

Louange à Dieu et merci comme vous le devriez pour votre majesté et votre grand visage

• WhatsApp

Ô Dieu, Amen, Yarbi, la mort du village de Qayyayyeeba est le meilleur de nous, mais la volonté de Dieu est avant tout, Dieu merci

...
                    X