ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Une décision va changer votre vie d. Mohamed Habib Alfandi

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

• WhatsApp

J'ai aimé l'histoire de la dame au début de la vidéo
    Que Dieu nous aide à le récupérer, c'est ce dont j'ai le plus besoin de mes profondeurs

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Bushra al-Khairat Voir le message
      Ma soeur Bushra

Dr. Shouf Profitez de regarder le film Listen Song Music Show jouer de la comédie formé pour entendre la blague et dire l'humour et Dieu vous regarde

Et il n'a pas dit: "Dis," ou "souviens-toi d'Allah", et a lu le Coran, et nous savons avec certitude que ce n'est pas dans le souvenir de Dieu que les cœurs seront rassurés

La perte de ceci est le renouvellement du discours religieux qui est promu par Dieu et l'agent

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
        Ma soeur Bushra

Dr. Shouf Profitez de regarder le film Listen Song Music Show jouer de la comédie formé pour entendre la blague et dire l'humour et Dieu vous regarde

Et il n'a pas dit: "Dis," ou "souviens-toi d'Allah", et a lu le Coran, et nous savons avec certitude que ce n'est pas dans le souvenir de Dieu que les cœurs seront rassurés

La perte de ceci est le renouvellement du discours religieux qui est promu par Dieu et l'agent

Paix, chère sœur, ton observation est vraie, mais ce sont des conférences que Bzaf a adressées à des personnes en Dieu.
        Et Kaitklam sur la présence divine et j'ai entendu des conférences de Bzaf sur l'homme et un vivre
        Avec Dieu,

C'est ce qui est mentionné ci-dessus, ce qui signifie qu'il a annulé la mention d'Allah et a appelé au renouvellement.
        Il a dit blague, chanson; Dieu me regarde

Personnellement, j'écoute de la musique, regarde des films, tout ce qui importe n'est pas de gratter la timidité ni les paroles du Prophète, Dieu me surveillant et l'origine de l'esclave, peu importe ce que la recherche de réconfort ne trouvera que dans le livre de Dieu.

Sur E, les différences de goûts ne gâchent pas la convivialité du numéro, salutations à toi bee Forum sincère, tu es depuis
        Années sincères du forum et actif comme abeille, mais pouvoir des abeilles en silence

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Bushra al-Khairat Voir le message

Paix, chère sœur, ton observation est vraie, mais ce sont des conférences que Bzaf a adressées à des personnes en Dieu.
            Et Kaitklam sur la présence divine et j'ai entendu des conférences de Bzaf sur l'homme et un vivre
            Avec Dieu,

C'est ce qui est mentionné ci-dessus, ce qui signifie qu'il a annulé la mention d'Allah et a appelé au renouvellement.
            Il a dit blague, chanson; Dieu me regarde

Personnellement, j'écoute de la musique, regarde des films, tout ce qui importe n'est pas de gratter la timidité ni les paroles du Prophète, Dieu me surveillant et l'origine de l'esclave, peu importe ce que la recherche de réconfort ne trouvera que dans le livre de Dieu.

Sur E, les différences de goûts ne gâchent pas la convivialité du numéro, salutations à toi bee Forum sincère, tu es depuis
            Années sincères du forum et actif comme abeille, mais pouvoir des abeilles en silence

Merci beaucoup pour votre belle description de l'abeille, j'étais très heureux avec

Sois tranquille les abeilles

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup pour votre belle description de l'abeille, j'étais très heureux avec

Sois tranquille les abeilles
              Je pense que ces jours-ci, j'écris ton nom en gras et je l'affiche devant moi dans ma chambre
              "Ma force réside dans mon silence" même si je ne parle pas beaucoup mais que j'ai encore besoin de plus de silence
              Et vous méritez le titre que Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

J'ai entendu cette vidéo ma chère peau
                Mais une fois que cela ne suffit pas
                Il a dit des idées très importantes et j'écoute et je dis vraiment vrai vrai ...
                J'ai besoin de ré-écouter
                Merci d'avoir participé à Galiti

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message

Je pense que ces jours-ci, j'écris ton nom en gras et je l'affiche devant moi dans ma chambre
                  "Ma force réside dans mon silence" même si je ne parle pas beaucoup mais que j'ai encore besoin de plus de silence
                  Et vous méritez le titre que Dieu vous bénisse
                  Bonjour mon amour

Tu me manques donc j'écris mon chéri et t'appelle Maia et toi aussi et augmente plus

Pensez-vous que je suis silencieux tout le temps?

Je n'ai jamais regretté mon silence autant que je pouvais parler, et le Seigneur du silence était plus que muet

تعليق

• WhatsApp

Bonjour mon amour

Tu me manques donc j'écris mon chéri et t'appelle Maia et toi aussi et augmente plus

Pensez-vous que je suis silencieux tout le temps?

Je n'ai jamais regretté mon silence autant que je pouvais parler, et le Seigneur du silence était plus que muet
                    La tâche a été remplie et m'a donné le feu vert Nate Hahaha
                    Vous avez écrit avant d'entrer sur le forum
                    Audi, mon amour, Kainen Amor Fash, alors qu'ils ont obtenu leur diplôme Makatstavd Walu, pas autant que sur votre tête
                    J'ai un bain de bouche et j'ai la tête qui tourne, je me tape l'heure, et après cela, nous serons fiers et heureux de pouvoir choisir le silence.

Et en réalité, mon regret est plus que le silence
                    Et le silence est une bénédiction que nous devons nous efforcer d’acquérir.
                    Mon Seigneur, je réalise ce que tu souhaites à ma chère soeur
                    Amin Yarb

تعليق

Travailler ...
                    X