ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Toute ma vie est en détresse et douleur Que veut mon Seigneur? . D. Mohamed Habib Alfandi

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Toute ma vie est en détresse et douleur Que veut mon Seigneur? . D. Mohamed Habib Alfandi

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et que votre soeur bordel vous mette à profit.

Et Dieu cherche à nouveau vos mouvements dans le forum.

Hé, bienvenue

تعليق

• WhatsApp

Les paroles de Ga continuèrent
      Merci mon amour Bushra
      Nous demandons à Dieu d'éclairer tout notre chemin

تعليق

• WhatsApp

Puisse Dieu vous récompenser par le bien, mon bien-aimé, par le bien de ma vie et par le besoin de celui-ci dans notre vie privée et publique, et surtout pour restaurer nos calculs et rétablir l'exactitude des choses. Nous avons renoncé à la sécurité et à ce qui se passe du côté négatif. Le filet entre nous Kalashi marchant dans la bonne direction alors que mon Seigneur nous voulait à nous musulmans, l’Occident nous a précédés là où ils pensent mieux que nous, mais parce qu’ils ont embauché bonne volonté, honnêteté et travail d’équipe pour servir le pays, les Khazu sont importants, peu importe leur religion, même s'ils prononcent des certificats . ... et Altawama est notre religion, nos valeurs et nos principes religieux et tout ce qui est beau dans les deux mondes signifie que Lena a organisé notre vie en elle ainsi que pour le travail de l'autre vie, mais Shkun a appliqué ce que Dieu a ordonné par les adorateurs ..... sauf sa miséricorde
        Religion Religion Traitement Religion Éthique La religion travaille pour le bénéfice du public avant que la religion ne soit prière, jeûne et résurrection, parce que cette dernière a trait à l'individu et à sa relation avec Dieu.
        Qu'Allah juge les pays musulmans et nous autorise à gouverner le pays des musulmans honnêtement avec conviction, sans l'avidité de Dieu et qui nous couvre au-dessus de la terre et sous la terre et le jour du spectacle.
        Mon amour, Bushra Alkheirat, je n'ai aucun de tes meilleurs amis.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse pour vos bonnes paroles, Dieu vous éclaire tous
          Mémoire de Dima Comme nous l'avons mentionné, Dieu vous rappelle le témoignage et vos paroles sont vraies
          Dieu nous guide tous
          Je suis devenu accro à l'écoute de ce grand médecin et Dieu vous a invité à suivre le reste de la vidéo.
          Vous ne regretterez pas la permission de Dieu

تعليق

Travailler ...
          X