ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Le sermon de l'obligation de la victoire de l'opprimé d. Mohamed al Arifi

X
  • -
    • WhatsApp

Le sermon de l'obligation de la victoire de l'opprimé d. Mohamed al Arifi

• WhatsApp

Oh mon Dieu, soutiens les opprimés contre les oppresseurs
    Merci ma soeur pour la grande vidéo

• WhatsApp

Rural gratuit
      Oh mon Dieu, soutiens les opprimés contre les oppresseurs
      Merci ma soeur pour la grande vidéo
      Oh mon Dieu

Oh mon Dieu, vous vous êtes interdit l'injustice et l'avez fait parmi vos esclaves, haraam

O Dieu, victoire pour les opprimés qui ne les font pas, mais vous qui êtes injustes

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Et le regretter au pays de l'injustice

Quelle est la validité de ce hadith?
        J'ai une question déroutante

Il est rapporté par le Prophète la paix soit sur lui

Paix soit sur lui

Il a dit que Allah Subhanahu wa Ta'ala dans le saint

Ce:

Il a été rapporté qu'Abou Dharr (qu'Allah soit satisfait de lui) ait dit à propos du Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) lorsqu'il a raconté qu'Allah avait dit (interprétation du sens):

Yeaabadi, j'ai défendu l'injustice contre mon âme et en ai fait un tabou parmi vous, alors ne soyez pas injuste

Yeaabadi, vous êtes tous égarés, sauf sous sa direction;

Yeaabadi est une honte, à l'exception de sa mort, alors je vais vous faire vite

Yeaabadi, tu pèches nuit et jour, et je pardonne tous les péchés, et demande pardon pour moi, je te pardonnerai

Yeaabadi, vous ne serez pas blessé et vous me ferez du mal, vous ne recevrez pas mon bénéfice et vous profiterez de moi

Si mon premier et dernier d'entre vous, ainsi que vos hommes et votre armée, désobéissaient au cœur d'un de vos hommes, qu'est-ce qui a augmenté le fait que quelque chose en ma possession

Si ton premier et ton dernier, ainsi que tes hommes et ton armée, devaient faire exploser le cœur d'un homme, ce qui manque dans ma propriété

Si mon premier et dernier, et votre peuple et votre grand-père, ils étaient à un niveau, ils m'ont demandé, j'ai donné à chaque personne sa question, ce qui me manque de ce que j'ai seulement comme il diminue

Cousu si entrant dans la mer

Yeaabadi sont tes oeuvres, je les compterai pour toi et je te les donnerai. Celui qui trouvera le bien louera Allah Tout-Puissant, et celui qui trouvera le contraire ne rêvera pas sauf lui-même.

La réponse

Hadith au Sahih Musulman

C'est un grand hadith. L'Imam Ahmad a déclaré: "Les habitants du Levant n'ont pas de hadith sahée de ce hadith", a déclaré Ibn Rajab dans Jami` al-Uloom et al-Hakam

L'imam Ahmad a dit qu'il était le plus à jour

Pour les habitants du Levant, "dis-je, ainsi que l'attribution faite par les ascètes des shamids, si elle n'est pas confirmée, Ibn al-Salah (narrateur de formation 1 / 84-85):"

Les chamanes d'Ouzaï pour Hassan bin

Atiyyah sur les compagnons, Cheikh al-Islam Ibn Hajar et certains de leurs imams ont suggéré l'histoire de Said bin Abdul Aziz sur Rabia bin Yazid d'Abou Idris al-Khulani "

Ce hadith est attribué à cette attribution,

Abu Idris était agenouillé sur ses genoux si cela se produisait, il était prouvé dans Sahih Muslim 4 / 1994 que Happy disait: "Abu Idriss si cela se produisait

Genoux ", et mentionné par l'un de ceux qui l'ont vu,

Al-Bazar a déclaré après l'avoir mentionné (Al-Bazar 4-9): "Cette conversation a été racontée par Abu Dharr." Le Cheikh de l'Islam lui a expliqué une explication à un tranchant.

• WhatsApp

Yahya al-Barmaki a été envoyé en prison avec son fils. Le père a dit: O mon fils peut appeler envahi

Sirt night nous avons négligé et n'a pas négligé Dieu.

...
          X