ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

L'utilité de wudoo '.

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

L'utilité de wudoo '.

*** Quel est l'avantage de l'ablution ***
    Un scientifique suisse annonce son islam à cause de son analogie avec un halo régulier de musulmans, utilisant des caméras pour la détection de chaleur.
    Et il dit que le musulman est le plus propre et le plus propre qui marche sur la terre.
    Robert Kenzi Lorsqu'il avait 63 ans, il possédait un appareil appelé l'observateur thermique, qui décrit la chaleur émise par le corps à l'aide de caméras spéciales décrivant l'aura ou le karma entourant l'humain. Le halo est composé de sept couches commençant par le rouge, J'étais organisé pour être calme et calme.
    Par conséquent, il a dit que la paix soit avec lui et sa famille et la paix: Si le wudoo 'fait les péchés sortir entre ses yeux et entre ses oreilles et entre ses mains et ses jambes, alors asseyez-vous un siège lui pardonné, et le retard rassurant ..
    Le monde, Robert Kenzi, une expérience où il est venu à 50 000 Européens et où des images de l'émission thermique de chacun d'eux a été utilisée a été utilisé pour diagnostiquer les maladies où l'absence d'aura est considéré comme un bug et a révélé que les 50 000 qui les représentaient arrêtaient de façon irrégulière. L’aura de cette nature. Jusqu’à ce qu’un homme vienne du Nigéria et qu’il soit un commerçant expérimenté et qu’il puisse diagnostiquer sa maladie, son image retrouvait régulièrement son auréole et le monde voulait consulter un traducteur. Mais le Nigérian parlait couramment anglais et demandait au monde suisse, cet homme lui disait que je ne marchais Ablution l'arme du croyant puis le monde à nouveau photographié et retrouvé l'aura Régulièrement il a dit au Nigeri:
    Si je le fais, j'organiserai ma Halti ..?
    Il lui dit: oui.
    Mais doit être lavé en premier .. Vtgsel le monde Robert et lui-même photographié et a trouvé l'aura est irrégulière et ensuite pris par l'homme et sa lumière et lumière islamique et ensuite lui-même et trouve l'aura est organisée .. Depuis la science dépend de la répétition de l'expérience est venu 37 qui travaille dans la section et des images après ils ont lavé Tvoa et constaté que Halthem ont tous été entièrement organisés, même s’ils ne sont pas musulmans .. Et l’islam .. !!
    Le Monde Robert Kennzi a mémorisé le Coran et ses 67 ans et a appelé cet appareil à l'échelle de la foi. Il ne donne aucun sédatif à ses patients, mais ordonne à ses patients un wudoo islamique. * Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: Si une personne fait le wudoo, les péchés sont commis entre ses yeux, entre ses oreilles, entre ses mains et entre ses pieds.
    Il a également dit: Ma Ummah est appelée le jour de la résurrection, mais ils ont honte des effets du wudoo '.
    L'effet de l'ablution dans l'organisation de l'aura entourant la personne .. fier d'être musulman ..
    Miracle n'a pas été révélé seulement après 14 siècles, Alléluia .. Priez et transmettez au Messager de Dieu des informations très merveilleuses .. <br>
    Le corps humain contient plusieurs réservoirs: pour la joie, la douleur et la tristesse, l'œil est une caméra qui capture toutes ses images à partir d'images positives et négatives et, au coucher, le processus commence à leur montrer la tension du dormeur. * La paix soit sur lui, le Prophète nous a ordonné de demander beaucoup de pardon quand nous dormions. Il est devenu évident à la connaissance que lorsqu’on demande pardon, la langue se soulève au bout des dents supérieures. Et ici frappe la langue sur l'hypophyse qui est au sommet de la tête sont nettoyés des cellules de pensées négatives et obsessionnelle compulsive, ajuster l'humeur, et éliminer les toxines, et l'oxygène corporel saturé *
    Toutes les heures sont GMT.
    La plus belle chose que j'ai lue cette lettre ..
    Satan dit à Dieu tout-puissant:
    «* وعزتك وجلالك لأغوينهم .. *» Identifiant Se souvenir de moi?
    Plus que vous vous habituez
    (Oh mon Dieu, rappelle-moi que la charité est en cours pour moi et mes parents et ceux qui l'ont envoyé et lu et au profit des gens) ..

• WhatsApp

Il ne nous a rien commandé
    Dieu vous récompense toutes les meilleures soeurs sur vos sujets précieux

تعليق

• WhatsApp

سبحان الله
      Merci Galletti pour le sujet utile
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur et vous profite
        Que Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

Pardon mon amour, si Dieu le veut, nous bénéficierons et profiterons de ce forum des plus merveilleux et que Dieu nous bénisse et que tous ceux qui ont un mot, un conseil ou une participation à être bon, si Dieu le veut.

تعليق

Travailler ...
          X