ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Une classe de papillon

X
  • -
    • WhatsApp

Une classe de papillon

J'ai les soeurs alors j'ai la classe papillon de Bledrabe pour prendre soin d'elle

. :: 0: 49.1: 17849180
    Rural gratuit; 11-05-2018, 17:57.
    • WhatsApp

Bonjour ma chérie

Parcourir Papillon Papillon Drappy pour la couture

Je demande à Allah d’aller bien et à nous tous qui avons réuni un jour notre forum distingué

Je vous souhaite une application réussie Butterfly Derbie = Atelier et mode d'action =

Butterfly Derbie = Atelier et mode d'action =

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant

Je suis revenu pour voler à nouveau

Aujourd'hui, nous avons un atelier de papillons, mais un nouveau papillon est un papillon

Papillon derbie

Ses mesures flexibles portent toutes les tailles et tous les objets
    C'est le modèle adopté

Atelier Papillon Derbyshop et mode d'action x3prmgagbdao88i4kgn.
    Atelier sur les papillons Derbyshah et mode d'action hvas4dr3d47ohyd1jz70Au nom de Dieu nous commençons
    Outils

Nous avons besoin 1 à 4 mètres et un quart de la toile et la meilleure toile de qualité pour le modèle d'application et est aujourd'hui Reshetna = mousselines ou = = = chiffon ou toute autre qualité est important d'être flux lumineux et lisses 2 mètres et un demi-gallon de couleur ornent

Convient à la couleur du dessus
    Butterfly Derbie Workshop et la façon de travailler ifhp4xujzigwdejljnr.
    La première étape que nous effectuons avant le début du processus de détail

Nous séparons notre canevas du 4.25 TULU, le premier est 3 et le second 1.25.

L'image est petite
    Atelier sur les papillons Derbyshah et la manière de travailler 654kkb01vkaxdhbmfv83
    Nous prenons le morceau pour moi où le compteur 3

Le tourner sur deux longueurs
    Atelier sur le papillon du Derbyshire et méthode de travail 3jeu5lcl7zsovgw3ccne
    Il devient une pièce pliée sur 2 longueur 1.50 et un mètre et demi de largeur 1.50

Dans le côté plié de cette pièce, comme indiqué sur la photo avec la flèche verte, nous sélectionnons l'arrière du dos lorsque nous entrons dans 8 cm

DARBYA Atelier Papillon et méthode de travail
    Ne creusez pas le collier comme avant, mais réglez seulement la distance 8 cm en partant du côté plié et coupée avec des ciseaux tels que l'image.

Je lui montrerai le point

Atelier Papillon Derbie et la façon de travailler r5qib8s7uhl9q1lxmli.
    Bhdh Cole dos la façon dont nous fixons la scène pro est que nous tournons le repentir deux fois sur une Tolu, nous sommes devenus une pièce longueur affichée 75 1.50

La main entière est pliée et l'autre côté est un bout plié et une pointe ouverte

Atelier et méthode de travail sur les papillons de Derbie i9idfdrjqrhxgqis56b6
    Sur le côté est plié, tout ce que nous mettons les manches de notre literie lorsque nous divisons la distance 13 ou 12 centim en fonction de la situation à moi Bhagina

Nous ne serons qu'applaudis

L'image est petite
    Atelier sur les papillons Derbyshop et mode d'action 27mloo7p72xb7ny43mvd
    Après notre fente pour les manches

Nous nous tournons de l'autre côté en disant qu'il y a un côté replié de l'autre solution

L'embout plié est celui que j'ai déjà identifié dans le dos

Lorsque nous définissons le 8 cm plus la largeur du gallon utilisé pour orner moins un cm pour la couture

J'ai utilisé un 5 cm de largeur de gallon entré dans Cole Imam avec 8 cm plus 4 cm de silex dans lequel le gallon sera pris plus tard

Cole a prouvé la tête d'épingle parce que je le déplacerai plus tard

Comment faire une imageAtelier papillon Aldrabiah et son modus operandi u5s1gyt5y1zy45c7kbsx
    Après avoir sélectionné Cole, l'imam l'a déplacé pour le séparer de Cole et faciliter sa méthode Travailler
    Hkada est venu avant moi

Atelier Papillon Derbie et méthode de travail 6jmz9zw6l281rsqwgpjq
    Enlevez 75 cm, une demi-longueur Le papillon Dessine une forme en V à partir de la fin de l'image de Cole-Imam

Atelier Papillon Derbie et méthode de travail refn9njxnou89adzfp.j

Nous commençons à dessiner la forme de la voix à la fin de la voix de l'imam

Et on coupe

Après la coupe, on remarque qu'à la fin de la forme V, nous serons dans un cycle très léger, de sorte que la méthode est d'environ 0.5 cm

Après avoir coupé la voix

Nous commençons à identifier les calamités qui nous donnera la forme Aldrabi belle avant = différence entre ce sujet est les calamités 5 de entre chacun d'eux et des ciseaux pour déterminer Ncgaha des deux côtés

L'image est petite

Après avoir fixé les ballets

Jamais épinglé du bas à la fin du starter avec la même méthode pour les deux côtés

Et a commencé à coudre la machine à coudre

Nous apprécions le calcul de la distance que Kalosh Le Gadi augmente

C'est devenu la forme suivante après la suture des bulbes

Calculer la longueur de la cloche qui est attachée pour augmenter le confort dans le pas à partir du bout de la goulotte jusqu'au fond

Nati maintenant pour séparer la moitié du vêtement

La pièce Nakhadd que nous avons fait dans la première de la longueur de la longueur de mon repentir mètres de 1.25 et un quart Ntoaha sur la forme MTBT et tirer la moitié Alklohh Notre manière habituelle déplacer le compteur saluer d'une manière circulaire dans la même mesure

Je suis ici je suis entré dans 1.18 cm cm avec une culotte de couture

Ne complétez pas les frais de demi-clouche jusqu'au bout du côté ouvert, mais déplacez-vous à la fin de la distance Klousha 12 cm

Pour que le tup se simplifie et ne soit pas tendu, le côté que je ressens est orange

Après le découpage devient un hikda
    Collez-le avec notre literie
    Séparez maintenant le ruban ou le rabat qui sera monté sur le gallon
    Le tup est plié et la largeur du silex est supérieure à la largeur du gallon par 1 cm

Longueur en fonction de la longueur du chol après le palais
    Je suis après la compilation Cooley sont devenus les calamités 40 cm possible même être 37 que possible et Aktar possible moins Nettie et le désir Diallk En fonction de la taille de votre collection de Lbljat
    Les deux bandes sont attachées à la méthode avant son adoption avec le papillon.La distance est au sommet du col 16 cm La distance que nous avons fixée à Cole est de retour

Nous cousons d'abord un morceau de cloche avec nos brosses de la soie dentaire, puis faites attention

Les gallons ont été retournés
    Puis on fixe les gallons dans les manches
    Nous travaillons comme un laminoir ou un sorgho pour l'ouverture de la mamam de cette façon

Le gallon lui répondit ouvertement avant que les épaules ne se referment avec ses mains

La manche se stylise après que la couture des épaules ferme automatiquement les manches

La forme du collier et de la manche après la couture et la stabilisation de la forme du gallon

Maintenant, ajoutez le morceau de cola cassé pour donner un soupçon de porter deux pièces
    Séparé par deux moitiés
    Je les ai réunis avec certains d'entre eux, ils sont devenus aussi proches que possible de Nadiru au Fezlin
    Cette pièce trigonométrique est ajoutée au crâne de l'imam

L'étape finale consiste à décorer les cabines à volonté

Après la décoration, la couronne de l'imam est devenue très forte

Et à la fin, nous avons terminé notre robe de mariée
    Le résultat final

• WhatsApp

Merci ma sœur et ma force en Dieu Anicta Samta récompensera le paradis le paradis supérieur mais Farahtina ce matin et que Dieu vous donne ce que Tmanata dans votre esprit et vous fait de ce grand apport dans le mois, Lord

...
      X