ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mariage en Allemagne

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mariage en Allemagne

La paix soit sur vous tous
    Que Dieu vous pardonne, je suis fiancée avec un certain M. Muqeem, un ressortissant marocain, espagnol et non résident
    Afakm Bgit Nsulkm le contrat est soit bon Nderoh ici Vmor et Tama Allemagne me saluait la façon de gérer ڢ iza touristique, Vif d'or est possible, bien sûr, et Shahal Dial temps Gadi est à moi Vlhalten, la nuit possible Henw me ORAC Khasna crée le salut militaire est Kaa ڭ ola le reste de l'affaire, mais un mois 8 Mabakalo Alou et Mapgech Nlqa difficulté Xi vous avez le temps, Ando est 15 en vacances
    Que Dieu vous bénisse tous

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous ma sœur, je conseille Bey est un certificat de langue allemande de mon cœur à l'Institut Shi Rah de ne jamais lire entre deux grands mois 3 certificat Haad examen nécessaire lac Bash payer le lac vos papiers Keegan Vkaza Comme il Ando nationalité Fndo espagnole droit de sortir détrempés important d'avoir contre Dalkhaddmh et être habitants Ando
    Dieu te complète avec bien ma soeur

http://www.lexilogos.com/keyboard/arabic.htm

تعليق

• WhatsApp

Dieu te complète bien

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par urgent Voir le message
        Que la paix soit sur vous ma sœur, je conseille Bey est un certificat de langue allemande de mon cœur à l'Institut Shi Rah de ne jamais lire entre deux grands mois 3 certificat Haad examen nécessaire lac Bash payer le lac vos papiers Keegan Vkaza Comme il Ando nationalité Fndo espagnole droit de sortir détrempés important d'avoir contre Dalkhaddmh et être habitants Ando
        Dieu te complète avec bien ma soeur
        Amen, que Dieu vous bénisse, quand vous vivez et que vous avez un
        Wachadi a demandé l'heure à Lina Bazaf et Ash Kaitlach Bash a accepté de se joindre

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Yaqoota ou Luqman Voir le message
          Dieu te complète bien
          Ameen que Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Je vous informerai de la nécessité de savoir
            En ce qui concerne les rassemblements, Wakshin Shi m'a recueilli pour répondre aux questions Diali Afakm?

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par mimipitcha Voir le message

Amen, que Dieu vous bénisse, quand vous vivez et que vous avez un
              Wachadi a demandé l'heure à Lina Bazaf et Ash Kaitlach Bash a accepté de se joindre

Ma sœur chaque unité qui est le terme Réductions Htal 3 mois, je payais un mois est comme 8 Jabopponi Il a attiré 11 et Huma Kirkazho sur Dalaqraah certificat Knakl vous Kntorgom Warraq Valmlhakh AGADIR et l'unité a reçu miscible Balmana puis avec lui est né et Mbgaoh Ijmao à la matière bash Aldosa payé par Varabat et Rajlha Kallehm Je suis un Allemand comment appeler Mtdfh Marty lois Warraq de votre pays de villages Calais Haad Vardahm et payer les auteurs de Warraq
              Dans l’ensemble, c’est mon choix en raison de mon travail fastidieux: je vous recommande de vous rendre à l’école Bach Kitzuho, ​​Kikun Sahel et Dusi.
              Dieu est content de toi

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par urgent Voir le message

Ma sœur chaque unité qui est le terme Réductions Htal 3 mois, je payais un mois est comme 8 Jabopponi Il a attiré 11 et Huma Kirkazho sur Dalaqraah certificat Knakl vous Kntorgom Warraq Valmlhakh AGADIR et l'unité a reçu miscible Balmana puis avec lui est né et Mbgaoh Ijmao à la matière bash Aldosa payé par Varabat et Rajlha Kallehm Je suis un Allemand comment appeler Mtdfh Marty lois Warraq de votre pays de villages Calais Haad Vardahm et payer les auteurs de Warraq
                Dans l’ensemble, c’est mon choix en raison de mon travail fastidieux: je vous recommande de vous rendre à l’école Bach Kitzuho, ​​Kikun Sahel et Dusi.
                Dieu est content de toi
                Que Dieu bénisse ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Quant à Hassan Nadir Laket au Maroc et en Allemagne, et Shukun savait que les papiers m'étaient saisis, il répond et je trouve
                  J'ai pu vous parler de différentes pages et informations, et je suis fier de la façon dont nous avançons et nous revenons jusqu'à ce qu'ils me demandent de tirer.
                  Que Dieu te bénisse

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par mimipitcha Voir le message
                    Quant à Hassan Nadir Laket au Maroc et en Allemagne, et Shukun savait que les papiers m'étaient saisis, il répond et je trouve
                    J'ai pu vous parler de différentes pages et informations, et je suis fier de la façon dont nous avançons et nous revenons jusqu'à ce qu'ils me demandent de tirer.
                    Que Dieu te bénisse
                    J'ai une soeur et ma femme sont mariées en Allemagne, donc on va à Lake et Nkolha n'apprécie pas le revenu de votre réponse

تعليق

Travailler ...
                    X