ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Enfin, même moi, Gadi, dis Kabouri

X
  • -
    • WhatsApp

Enfin, même moi, Gadi, dis Kabouri

Ghanat Alnabat en granulés, une salutation du cœur à tous les membres du Forum, chers présents et absents
    Bonjour
    Au début, j'espère que vous serez au mieux et les soeurs Awashr Mabrouka, Ghalia
    Je me souviens que j'ai partagé avec vous de nombreux moments de ma vie et je remercie Dieu quand même ...
    Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que mon mariage a frappé le kagheiiiit Hahaha et de remercier Dieu, et enfin, je dis donc Kburi Hahahaha à tous les membres du forum.
    Je vous demande de prier pour que Dieu bénisse mon mariage et me donne une bonne progéniture
    Mon mariage aura lieu en juillet, si Dieu le veut

• WhatsApp

La paix soit sur vous ma sœur, que Dieu vous bénisse et vous bénisse et vous rassemble bien. Dieu complète bien.

• WhatsApp

Salut ma soeur
      Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
      Je vous bénisse ma soeur, Dieu vous complète bien et rend tous vos jours de joie et de joie.
      L'image a été supprimée car elle enfreint le code du forum.

post-30765-1269502974.jpgLes

Veuillez vous reporter au numéro d'article 23

https://www.anaqamaghribia.com/vb/fo...84%D8%A7%D8%AA

• WhatsApp

elhrizia
        La paix soit sur vous ma sœur, que Dieu vous bénisse et vous bénisse et vous rassemble bien. Dieu complète bien.
        Que Dieu vous récompense ma soeur

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et vous rassure
          Que Dieu vous accorde une bonne santé

• WhatsApp

Mille félicitations à ma chère soeur et aux papiers éparpillés Aziza et à Banli Diba Mqqashp dispersés au contraire de Ghdi Tkazi Maazouz et conservés au cœur de la place Moulay Sultan Haha
            Dieu complète Lek Kalashp bien et rend vos jours tout bonheur, amour et affection
            ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Mille félicitations ma soeur
              Avec bonté et les enfants et tout ce que vous souhaitez pour vos pensées, si Dieu le veut
              Merci de me partager avec votre joie chère
              image_84016.jpg
              Rural gratuit; 29-04-2018, 23:05.

• WhatsApp

Félicitations à vous et Dieu vous complète avec le bien et vous bénisse bien, si Dieu le veut

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et vous bénisse et vous rassemble pour de bon

• WhatsApp

Mille félicitations, ma soeur, Allah vous complète bien, Seigneur
                    Dieu connaît votre cœur et vous donne de l'amour et du bonheur
                    Que Dieu vous bénisse et vous bénisse et vous rassure

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

...
                    X