ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un nouveau système de marque pour promouvoir et récompenser l'élégance

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un nouveau système de marque pour promouvoir et récompenser l'élégance

Hommage et de l'amour pour chaque forum de mortalité élégante élégance marocaine, rencontre Bacon est toujours un plaisir, et donc nous sommes proches de recevoir de grandes saisons et béni ne peuvent se permettre l'élégance administration marocaine, mais béni, mais avec des demandes, mais la santé et le bien-être, la prospérité et la vitalité et demander à Dieu Tout-Puissant de nous informer d'entre eux sur le bien Les saisons des bonnes actions, le mois de Sha'baan et le mois sacré du Ramadan, Dieu nous a informés du bien.

Après:
    Dans le cadre de la promotion et la stimulation de forum d'activité, nous avons décidé de donner des médailles d'appréciation aux membres des postes cotisations ont ainsi que les superviseurs sur toutes les sections, identifiées dans les quatre médailles qui apparaissent avec le profil d'un membre à cause, ainsi que le fond de son nom apparaîtra dans les messages icônes des mini pour chaque décoration et ces décorations sont les suivantes:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: الابداع. Gif Vues: 1 Taille: 25.6 كب الإ Identité: 17841461
    Donnera au membre créatif pour mettre en place des sujets et des idées de valeur utile tous les postes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Activité .gif Vues: 1 Taille: 30.7 ID: 17841462
    Donnera le membre le plus actif et l'activité et l'interaction avec le Forum dans son ensemble

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom:. Translucide Vues gifs: 1 Taille: tasse 39.9 ID: 17841463
    Il est donné aux membres qui se distinguent par des recettes de cuisine soit sur le forum ou sur la page de recettes
    Mes recettes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Excellence Gif Vues: 1 Taille: 14.6 ID: 17841464
    Un membre qui se distingue par ses sujets et participations en termes de choix de conciliateur en forme et en substance

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: الوفاء. Gif Vues: 1 Taille: 22.0 كب ID: 17841465
    Une médaille que l'administration lui a donnée à un moment précis de l'histoire du forum sera modifiée par un nouveau design.

Les icônes que le membre a reçues apparaîtront sous son nom dans les messages

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: postbitwesam.jpg Vues: 3 Taille: 33.8 CAP ID: 17841472

Les décorations apparaîtront dans le profil de la fenêtre (Osmti) comme sur la photo

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: profilewesam.jpg Vues: 2 Taille: 73.6 CAP ID: 17841466

Sans oublier la Médaille du Superviseur Distingué en l'honneur de ses efforts et de ses dons continus:

{"alt":"\u0627\u0636\u063a\u0637 \u0639\u0644\u0649 \u0627\u0644\u0635\u0648\u0631\u0629 \u0644\u0639\u0631\u0636 \u0623\u0643\u0628\u0631. \u0627\u0644\u0625\u0633\u0645:\t\u0627\u0644\u0645\u062a\u0645\u064a\u0632\u0629.gif \u0645\u0634\u0627\u0647\u062f\u0627\u062a: 1 \u0627\u0644\u062d\u062c\u0645:\t32.4 \u0643\u0628 \u0627\u0644\u0647\u0648\u064a\u0629:\t17843942","data-align":"none","data-attachmentid":"17843942","data-size":"full"}

Ainsi, pour chaque part de la gloire du Tout-Puissant et nous demandons à Dieu d'être bon quand Znken et sont considérés comme tout être la fille de la maison élégante élégance marocaine sans rivale

Dernière édition par Mémoire; Temps 17-04-2018, 16:03.

• WhatsApp

Donne moi un cadeau

Mais je ne connais pas le mot dénonçant c'est l'activité, je suis paresseux

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Amy Voir le message
      Donne moi un cadeau

Mais je ne connais pas le mot dénonçant c'est l'activité, je suis paresseux
      Hahaha contradiction
      Ma demande d'excellence d'excellence
      Capton [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message

Hahaha contradiction
        Ma demande d'excellence d'excellence
        Audi laisse à Dieu et net
        Vin est l'excellence

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense le mieux pour tous les efforts déployés afin de promouvoir ce forum et de le pousser toujours au mieux.
          Merci beaucoup pour les décorations que vous m'avez données.

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Awashir Mabrouka soeur soeur

Merci, ma soeur, ma soeur, pour la merveilleuse récompense, et je suis sûr que nous serons stimulés

Je suis avec un certain nombre de Ghungharib, afin que nous choisissions Dak et l'honorable Shaykh Hahaha

​​​​​​
            Il ne fait aucun doute que dans le cas de Hado, nous sommes certainement encouragés à le faire.

Dieu élégance Filles Baeyea prêts Gadi Ajtahedo et Ihsalo toutes les médailles (décorations GAA et Gedo Jidad Haha)

Merci mon frère pour tes créations

Dieu fait tout comme son progrès dans la balance de tes bonnes actions, Seigneur

تعليق

• WhatsApp

L'idée d'un très heureux ce que Dieu veut vous

Caen membres Shi Kdamat Melli Je Kndechl vieux vous êtes leurs sujets Kinsov activité décorations sous le nom de temps Diallhm et je Shahal Gnicol administration Je souhaite système de stimulation guidée Ardjao j'avais ♡

Bénédictions de Dieu sur l'élégance et félicitations

تعليق

• WhatsApp

Dieu est une belle idée, que Dieu vous bénisse O mémoire
                Indicateur de diffusions Mkaanc Shi est décoré Haddow, en toutes circonstances, et Sam Aldharavhh à Tistahlha soeur belle soeur Amy
                Aussi la décoration du mariage de la soeur de la princesse
                Dieu te garde Rani pas comme un rire avec toi, tu mérites tout le meilleur

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
                  Que Dieu vous bénisse, mes chères soeurs, pour tout ce que vous changez pour le Forum
                  L'idée de Zuaina, si Dieu le veut, a donné une dose catalytique aux filles
                  ا

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
                    Félicitations au reste des membres, Tstahlo Habibati.

تعليق

Travailler ...
                    X