ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Emplois pour les deux sexes

X
  • -
    • WhatsApp

Emplois pour les deux sexes

La franchise de ce projet est très insistante, c’est peut-être l’attention des responsables de la paix publique

Les femmes et les hommes sans emploi sont bien entendu tenus de prendre leurs mains et de les livrer chez eux en toute sécurité

Disons sans raison

Et l'esprit et la barbe de ce qui précède

La même chose nous rappelle un autre travail qui porte attention aux pauvres

Sa mère Finn?

Quant à cela, son malheur est une calamité, et il n'y a de pouvoir qu'en Dieu.

Le travail est difficile à consacrer 24 heures sur 24 heures
    Il a rempli les routes les a suivies
    Observez la tâche du réservoir D du réservoir d'essence Dima ambulance et mangez et buvez avec lui

La ligne du bas

Bondage drôle drôle

ملاحظة
    Elle peut dire un homme même femme
    Kaenin sur l'effort de Haha mais la photo est contraire

Résultat de la recherche d'images pour "Portrait de la paix"

• WhatsApp

Waiyi n'est pas aimé par les masses ni par les hallucinations de millions de Kalashi Hazu Allah Asner
    Je sais qu'ils ont peur de l'avenir

• WhatsApp

Haha, j'ai été tellement insulté que je plaisante, que je fais pipi et que je regarde Bia Dima Vidi et même Minin Kicharga

• WhatsApp

Je souhaite que les jours soient l'héroïne de l'histoire
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur
          Je souhaite que les jours soient l'héroïne de l'histoire
          Dieu mon amour
          Zaidi et Hanini vont dormir Valsdari avec Khutati et Nabqo Ndoyo jusqu'à ce que nous nous sentions

• WhatsApp

azizalahyani
            Haha, j'ai été tellement insulté que je plaisante, que je fais pipi et que je regarde Bia Dima Vidi et même Minin Kicharga

N'aime pas ma bien-aimée, tu manques là où il est nuisible à la santé et tu travailles pour toi en cherchant le pardon et Dieu te soutient en termes de non-calcul et de louange.

• WhatsApp

Murmures de nuit
              Waiyi n'est pas aimé par les masses ni par les hallucinations de millions de Kalashi Hazu Allah Asner
              Je sais qu'ils ont peur de l'avenir
              Il nous a béni avec des inventions
              Oh mon Dieu, Seigneur Oafna

• WhatsApp

• WhatsApp

• WhatsApp

Et Dieu, cette dernière image est très révélatrice de la réalité de la situation .. La triste réalité ..

Donc, je suis dans le cas de Latouf .. Je suis très, très, très très au moment des lettres et des timbres-poste et agent de poste qui frappe son personnage frappe à la poste ... Yaaaaaaaaaaaaah .. J'étais heureux quand j'ai reçu un message et que je l'ai ouvert et lu son contenu fois et fois. Et j'ai doublé ma joie quand j'ai reçu une carte postale carte postale Haha

Le temps est beau .. Le temps d'une vraie communication sociale .. Mais la suite d'aujourd'hui n'est rien de plus qu'une communication virtuelle ..

Oh mon Dieu, notre réponse à vous une belle réponse

Merci pour votre excellent travail.

...
                    X