ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Ma façon de télécharger des photos à partir du téléphone est en détail + images ennuyeuses

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Ma façon de télécharger des photos à partir du téléphone est en détail + images ennuyeuses

La paix soit sur vous mes soeurs
    Les filles de Knoshov Bazaf entrent sur le forum à partir du téléphone et ce que Arefinch coupe en images Hadi mon chemin simple et facile

Tout d’abord, nous devons utiliser Google Play-back Store comme un simple téléchargeur. Le programme de réduction de la taille des images est appelé réduction de la taille de la photo après que nous ayons effectué la Kunduzwa pour les autres étapes.

Par exemple, je suis un portrait Gansd d’une cochle
    Quand je me dirige vers la photo de Bagit, on me la porte par téléphone.

Cliquez sur l'image pour télécharger l'image, puis cliquez sur le bouton "Partager" ou "Partager".

Après m'avoir ouvert la photo, sélectionnez le programme en cliquant sur les trois points correspondant à Gaibanoli à droite de l'écran D Téléphone Kipanoli Sélections à votre choix pour réduire ou réduire la taille au format Bgina.

Après avoir cliqué sur les trois points pour les compresser avant et choisissez enregistrer sous ou Enregistrer sous une presse et une petite phrase écrite dans enregistrer ou enregistrer

Tammam Daba Kengio Mntadana Habib Kanhbtua pour une réponse et en tant que caméra, cliquez sur l'image de la caméra et appuyez ensuite pour augmenter

Maintenant nous avons des options comme cliquer sur mon fichier ou mes fichiers. Cliquez dessus pour nous donner plusieurs options.Nous sommes directement à la première option dans laquelle le programme réduira la taille du programme.Cliquez dessus et choisissez l'image dans la case puis appuyez sur Terminé en haut à droite de l'écran.

دبا تقريبا سالينا كتبان لينا Identifiant Se souvenir de moi? Mot de passe FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus فلفلاصة الرد فالمنتدى Cliquez pour continuer et ajouter une réponse

Il est possible d’expliquer longuement l’explication mais la façon de prendre une minute pour une unité sans une simple simplification de ce que possible Bash Kulchi comprend le chemin et les images que Rah explique mieux que la parole

Nous espérons que vous profiterez de ma bien-aimée et du sujet et de ce que le chancelier d’une invitation valable que Dieu bénisse moi et tous les bons atomes d’Almtazrat

Que Dieu vous accorde mes soeurs et mes bisous à chacun d'entre vous
    • WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur pour la bonne explication, Dieu vous récompense bien et que Dieu vous bénisse Bash souhaite

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message
          Merci ma soeur pour la bonne explication, Dieu vous récompense bien et que Dieu vous bénisse Bash souhaite
          Amen, Seigneur, que Dieu te bénisse, ma soeur, et pareillement, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu bénisse ma soeur

J'ai essayé Daba et j'ai succédé à Maya Hamzaz

[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

Index des sujets hayien renouvelés, si Dieu le veut.

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse bien bonne progéniture le plus tôt possible

[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

Index des sujets hayien renouvelés, si Dieu le veut.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Inde ou Ryan Voir le message
                Dieu vous bénisse bien bonne progéniture le plus tôt possible

Amen, Seigneur, que Dieu te bénisse ma sœur et que Dieu soit loué

تعليق

• WhatsApp

Mozzi est le meilleur des deux voisins

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Guirlande Voir le message
                    Mozzi est le meilleur des deux voisins
                    Et pareillement ma soeur que Dieu vous bénisse

تعليق

Travailler ...
                    X