ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Dixième assemblée pour le Golfe

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Dixième assemblée pour le Golfe

Bienvenue à mes soeurs qui vivent dans le golfe Persique, que Dieu vous protège et fasse de vous un paradis et fasse de votre paradis et de vos biens ...

Un salut de paix, de fierté et de fierté à chaque chère et chère soeur marocaine dans ce rassemblement, et bien sûr le meilleur accueil, mélangé avec toutes les roses à nos soeurs qui habitent nos cœurs.

Au nom de Dieu, nous ouvrons la dixième assemblée du Golfe et la convergence du million.

Dieu rend l'ouverture de ce rassemblement ouvert à nos coeurs et Dieu vous bénisse toute la santé dans votre corps et votre esprit, Dieu est béni Almtazrat bonne progéniture et fournit enceinte enceinte naturelle et facile et rassemble chaque femme et mari et chaque sœur de bon mari et nous bénit dans notre santé et nos conjoints et nos enfants et nous tous en termes de non comptés.

J'espère que nous coopérerons les uns avec les autres et que l'amour et le respect prévaudront et que les sœurs en Dieu seront disposées à partager leurs expériences de bonnes actions.

Nous espérons que nous sommes au meilleur de la chance et les meilleurs ambassadeurs auprès de notre Maroc bien-aimé dans le pays de résidence et honorons notre pays est le meilleur honneur.

• WhatsApp

Bonjour, expatriés du Golfe, je suis de retour et j'ai ouvert la réunion économique des filles pour moi, Aishat, dans le pays de la diaspora.
    Samhi Lea ma soeur Umm Khalifa Ylatvlt et Gtnorini Vomoti et Ghtfrhini Yalla Sharetti

http://www.lexilogos.com/keyboard/arabic.htm

تعليق

• WhatsApp

https://www.anaqamaghribia.com/vb/fo...مقدصدات

C'est le lien

http://www.lexilogos.com/keyboard/arabic.htm

تعليق

• WhatsApp

Salaam toi
        Bannat Félicitations à la nouvelle assemblée
        Louange à toi

تعليق

• WhatsApp

La neuvième assemblée des bâtiments dans les bâtiments de Tibano en elle avant la fermeture
          Tohstkm Kaamlin et espérons que vos affaires iront bien et Khayir
          Umm Khalifeh, dites aux enfants qui leur sont nés, et comment le faire à sa mère
          Om Omouri Rejtti est toujours le Maroc et comment Dyerh a raison et votre soeur comment Baqat Baqas
          Bnaaat me nom Mzrch, laissez-les me permettre de me souvenir de mes sentiments

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par urgent Voir le message
            Bonjour, expatriés du Golfe, je suis de retour et j'ai ouvert la réunion économique des filles pour moi, Aishat, dans le pays de la diaspora.
            Samhi Lea ma soeur Umm Khalifa Ylatvlt et Gtnorini Vomoti et Ghtfrhini Yalla Sharetti
            Le soir des roses ma soeur Aseel
            Ma Maison s'approche de Dar Darek.
            Votre sujet est important et utile, mais malheureusement, mon mari a un couteau de poche.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par rose2020 Voir le message
              La neuvième assemblée des bâtiments dans les bâtiments de Tibano en elle avant la fermeture
              Tohstkm Kaamlin et espérons que vos affaires iront bien et Khayir
              Umm Khalifeh, dites aux enfants qui leur sont nés, et comment le faire à sa mère
              Om Omouri Rejtti est toujours le Maroc et comment Dyerh a raison et votre soeur comment Baqat Baqas
              Bnaaat me nom Mzrch, laissez-les me permettre de me souvenir de mes sentiments
              Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
              Nous sommes tous bien loué Dieu soit loué, ma douce en toi, et toi Ash Khbark et nouvelles et ta naissance et les gens de ton bon argent.
              Donc, vous êtes un grand monstre, en effet toutes les filles sont pardonnées, peut-être les meilleures.
              Comment vivez-vous avec l'application de la valeur ajoutée

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Khalifa Voir le message

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                Nous sommes tous bien loué Dieu soit loué, ma douce en toi, et toi Ash Khbark et nouvelles et ta naissance et les gens de ton bon argent.
                Donc, vous êtes un grand monstre, en effet toutes les filles sont pardonnées, peut-être les meilleures.
                Comment vivez-vous avec l'application de la valeur ajoutée
                Euh, soyez patient et soyez bon et bon
                Louange à Allah
                La valeur mezzanine ajoutée aux écoles privées Chalabi et aux frais de Zadou pour les résidents de Diyala en Arabie Saoudite
                Et même les propriétaires du pays Sado Buzavaf Dial boutiques Mahbash participation sur le requin et Uluw Tekmalu de leur poche et Sadu
                Iwa Allah dirige Tawil Diyal bien

تعليق

• WhatsApp

Paix soit sur vous
                  Louange à toi
                  Les filles de Shikun Shi, qui est connu dans les écoles internationales, le Maroc, en particulier les écoles internationales britanniques

تعليق

• WhatsApp

Nous espérons que tout ira bien

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
                    X