ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Barba est la solution pour les femmes enceintes, les douleurs articulaires et les problèmes circulatoires

X
  • -
    • WhatsApp

Barba est la solution pour les femmes enceintes, les douleurs articulaires et les problèmes circulatoires

Barba, betterave ou betterave rouge est la solution pour les femmes enceintes, douleurs articulaires et problèmes circulatoires

Selon le Dr Mohamed Al Fayed, l'une des propriétés physiques des betteraves barba ou rouges est qu'elles se nourrissent de couleurs fraîches, attrayantes et puissantes, que nous pouvons utiliser comme ingrédients naturels pour certains produits de la maison.

En outre, comme le goût des betteraves ou du barba est doux et facile à consommer frais, M. Fayed condamne fermement le peuple marocain à ne pas trop consommer pour cette verdure si particulière, d’autant plus que le Maroc est l’un des pays producteurs de betterave rouge.

Notre professeur moyen dit qu'une tasse moyenne de jus de betterave ou de barba avec de l'eau minérale donne à l'organisme 140 en mg d'acide folique et que 4 est deux fois plus que le corps humain en a besoin dans la journée. L'acide folique est nécessaire aux personnes diabétiques et aux femmes enceintes car il contribue à la formation du cerveau dans le fœtus. Les personnes atteintes d'autres maladies, telles que la circulation, sont également actives dans la circulation sanguine
    Il a également besoin de personnes atteintes de maladies des articulations et l'acide folique est une vitamine très active pour le corps.

La betterave rouge ou Barba contient de la vitamine B et de la vitamine C, dans lesquelles les minéraux et les sels de fer, le sucre naturel et quelques protéines et fibres sont bons.

La bétacyanine est un ingrédient important de la couleur rouge, un antioxydant.Tous les antioxydants sont mortels pour le cancer, ne laissent pas les cellules en décomposition et s'opposent à la décomposition interne.

Et betterave rouge ou barba dans laquelle des enzymes facilitant la digestion consomment fraîches et débarrassent le corps et la réserve d’oxydants.

Les betteraves sont des légumes de saison saisonniers et sont tendres de mai à août.

Il est préférable de manger du barba frais car il s’agit d’un légume qui contient des composants antioxydants et qui renforce donc l’immunité.

Malheureusement, il n'est pas conseillé aux patients diabétiques de multiplier ce légume, car il contient une proportion importante de sucre.
    Rural gratuit; 20-02-2018, 17:27.
    • WhatsApp

Le thème de la splendeur du bon Dieu
    Dieu merci

• WhatsApp

Je viens bien du peuple de la peine

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec de bons

sigpic

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et que vous soyez ma soeur et que je jeûne
          Un sujet utile

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse soeur pour des informations utiles
            Que Dieu vous récompense

• WhatsApp

Pardonnez ma soeur, que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Remercier Dieu pour cette information utile

• WhatsApp

Dieu vous récompense de bonnes choses

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense
                    Melli était enceinte j'étais Dima Tancherbha et même Mli est née Nafatni Bazaf était Karshi Jassi et Johnny Soreth Lea Karshi Si Dieu le veut, nous revenons à boire et Tikkolo Mziena anémie Je le donne dans le chocolat chaud et le moudre avec du citron et du concombre et des fromages jusqu'à ce que
                    sigpic

...
                    X