ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Rukieh

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Rukieh

Paix, filles, je veux me relever
    • WhatsApp

Rakiya toi-même toi-même C'est l'année de Mustafa, la paix soit sur lui:

Ces méthodes:

1 - J'ai lu la récitation authentique de votre propre voix avec une voix que vous entendez

2 - Dites les préceptes: Au nom de Dieu, je soulève mon âme de tout mal qui me nuit, et du mal de toute âme, et la vue de toute l'envie de Dieu me guérit.

O Dieu, le Seigneur du peuple, je vais aller à la mer et te guérir, le guérisseur, pas guérir, mais votre guérison ne partira pas

Je cherche refuge dans les paroles de chaque diable et de tous les yeux d'une nation

Il est possible de rassembler votre kufi et de lire ces du'aa 'et Coran, tels que la chaise, le chevalier, les gens, et d’essuyer votre corps dans l’intention de guérir.

3- Écoutez le télégraphe légitime avec un casque à voix modérée pendant une heure par jour pour garder votre oreille

4- Boire de l'eau comme lu:

Al-Faatihah / La première vache au verset 5 / La chaise et le prochain verset / Amen à la fin du verset / Moïse a dit ce que vous êtes venu par magie que Dieu invalidera / séparation / peuple /// Le nom de Dieu et sa boisson

Les mêmes versets sont lus sur l'eau et sont recouverts de sel, de sel et d'un peu d'eau de rose (une couverture)

La meilleure façon de lire dans l'eau est de préparer ce que vous voulez lire et de vous rapprocher de votre bouche pour que votre moi, qui est en train de lire, bouge l'eau et respire après avoir lu chaque verset, louons Allah, Seigneur des mondes, et je serai exaltée. D'une autre manière, vous lisez une page et ce n'est pas comme la première dans l'effet et tout cela est influent, si Dieu le veut

5 - Un des traitements les plus puissants à traiter avec la vache Baqra Lire une fois par jour une fois par jour et le lire dans de l’eau et boire et prendre une douche avec de l’eau lire la même sourate à la peinture à l’huile d’olive lire la même sourate (cette méthode des voies les plus fréquentes entre la création de Dieu dans le traitement du toucher et de la magie)

6 - Si vous êtes infecté par un œil concentré sur les yeux et le cou, si vous entendez et entendez avec le message, ne l'écoutez pas plus d'une heure par jour, surtout si vous portez un casque ou si ce n'est pas Hidfon, entendez dix heures et dites à votre oreillette une heure à cause de la fatigue accrue

7 - Gardez vos prières et votre proximité avec Dieu tout-puissant et comptez sur lui pour ne compter que sur lui

8 - Les rumeurs, les médicaments sensoriels et les méthodes de traitement ne sont que des raisons et vous devez remplir votre cœur d’attachement au Dieu Tout-Puissant et de la multiplication des supplications dans les moments de réponse selon lesquels Dieu vous guérit

9 - La poursuite du traitement est le seul fondement de la guérison et de la non-poursuite du patient fatigué et irrité par le djinn inutile. L’espérance peut être revenue de la maladie dès le début

.

تعليق

• WhatsApp

شكرا جزيلا

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par imanita89 Voir le message
        شكرا جزيلا
        Pardon mon cher et bienvenue à toi mon nouveau raki pak meana
        InshaAllah, vous aimez le forum

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec la bonne soeur Alia et qu'une nuit possible au dernier tiers de la vache entière ait une grande influence grâce à Dieu

تعليق

• WhatsApp

TB ** La miséricorde et les bénédictions de Dieu et les bénédictions

Il est bien connu qu'un musulman doit se montrer à la hauteur de sa vie et de celle de sa famille

Ma question est que nous savons comment être à la hauteur des autres

En posant sa main sur la tête de la personne qui veut lire ou réciter la robe dans son oreille droite

Mais ma question est: comment vit une personne?

Est-ce suffisant de lire Rukiya à haute voix
            Ou lire dans sa main puis respirer et essuyer son corps

Quand une personne se renverse de plaisir avant de dormir, respire-t-elle et s’essuie-t-elle chaque fois qu’elle les lit ou les lit 3 fois et se renverse une fois puis balaie
            Et qu'il soit pétillant ou non

Et que Dieu vous récompense de bien

Ma soeur, que Dieu ait pitié de toi

Il ne s'agit pas seulement de tenir le patient avec sa tête et de lire le Coran à l'oreille droite. La seule chose qui est légale est la connaissance et la mer.
            Il y a beaucoup de choses avant la récitation du Coran et avant de lire le Coran concerne Dieu et la certitude de Dieu et diagnostiquer la situation et différencier des cas tels que la magie et l'oeil et porter les elfes et abuser et le Coran et le serviteur de la magie et amoureux et autoritaire et beaucoup de choses et aussi quand la pureté des versets que nous lisons et que doit être raffiné et comment traiter Avec les vers et les prétentions et comment distinguer Est-ce que le frisson et son mouvement se déplacent dans le corps du patient Est-ce que le Jean ou un œil ou une pression sur le muscle et l'épuisement Sont les comportements et les symptômes expérimentés par le patient psychologique ou spirituel et les commentaires et Katheer beaucoup et nous devons modifier nos concepts sur la loi de la charia Est la science de Dieu lui a ouvert aux esclaves des esclaves 00 et voulait apprendre Felictan Dieu et à la recherche trouve dans l'application de la science il y a une confusion de beaucoup et beaucoup de ceux qui prétendent montant ne savait pas même un simple Shi des dispositions des bases de Sort 00 Ceux causé insultant le sort et Alrkah 00
            Et la porte de l'arche est une porte dure, donc certains érudits l'ont préparée comme l'un des chapitres du djihad pour l'amour d'Allah.

Ibn Taymiyyah, Cheikh al-Islam, a déclaré: "Si une personne est consciente de ce dont elle souffre, elle est mieux lotie que fatiguée. Si sa famille et lui-même en souffrent, il aura à faire face à des maladies cachées telles que l'envie et les yeux. Il le touchera lui et ses nerfs et épuisera ses forces. Sur les esclaves d'Allah et les a chargés d'accomplir leurs devoirs devant Dieu comme il leur est demandé et de vaincre l'injustice des oppresseurs des sorciers et des sorciers et de l'armée de souverains combattus par Dieu .....

Et Dieu doit vous bénir pour fortifier et améliorer la même personne avec le peuple, les évocations et les signes d'immunisation et affirme que Dieu le protège et le fortifie pour lui-même afin que la prière soit conservée à temps et récitée.
            Le Coran, l'esprit et la pensée et la structure de la conservation et de la vaccination 0 et d'être confié à Dieu et croire en Dieu fort 0

Désolé ma chère soeur 00

Soit répondre à la question

Dans le Sahihi Boukhari et le musulman d'Aisha, qu'Allah soit satisfait d'eux, que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) le soit s'il venait dans son lit pour prendre ses mains et les respirait ensuite, lisez: (Dis que Dieu est un) Il lui dit: "Quand je me suis plaint, il m'a commandé de le faire." Dans une narration dans le Sahih: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait l'habitude de se cracher sur lui-même dans la maladie dans laquelle il était mort en jouissant, 'A'ishah a déclaré: Quand j'ai pesé lourdement sur lui, Il a dit à Zuhri, l'un des narrateurs de ce hadith: "Comment devrait-il cracher?" Il a dit: "Il avait l'habitude de cracher sur ses mains, puis de s'essuyer le visage avec."
            Et l'exhalation de Dieu Park est un ballonnement accompagné d'un jet de salive

Je demande à Dieu de vous garder et de vous bénir et de payer vos péchés et que Dieu vous bénisse bien

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message
              Que Dieu vous récompense avec la bonne soeur Alia et qu'une nuit possible au dernier tiers de la vache entière ait une grande influence grâce à Dieu
              Amen et vous du peuple de punition soeur

تعليق

Travailler ...
              X