ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Ma façon de cueillir les olives

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
    Dieu te donne la santé, ma soeur, que Dieu ne te bénisse que le conseil de tous ceux qui voulaient garder les olives Général Chlo Que penses-tu si la première eau reste droite et que Mazyan et chaque fois que Bgiti ébranle et grandit et le protège ou Chrmlh Kmatnloa, je lui donne le montant à composer kilo et le texte en fonction du tirage J'ai ce cadeau La quantité d’eau tous les jours pendant les jours 7 et la feuille de mandarine Le Yazir de notre maître Moïse et l’ail avec ses graines douces et amères, son thym et son thym, les tigres du désir de croissance grandissent ouvertement et restent vrais et se rasent soit pour Darto pressant rapidement et purifiant et relaxant.
    Béni soit Dieu, ma sœur, jusqu'à ce que ton style soit beau et que le plus beau d'entre eux soit la brise. Ni Derry Guy dans Duck Kilo et demi de moi m'a caché
    J'ai même des olives dans la première année jusqu'à l'année, mais dès que nous sortons, saluons et coupons l'acide,
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message

Béni soit Dieu, ma sœur, jusqu'à ce que ton style soit beau et que le plus beau d'entre eux soit la brise. Ni Derry Guy dans Duck Kilo et demi de moi m'a caché
      J'ai même des olives dans la première année jusqu'à l'année, mais dès que nous sortons, saluons et coupons l'acide,
      Jamais Matendirch en appuyant sur le Lash Iman original, où l'acide de Cayenne n'est pas Cleo et assez de texte pour moi Takli jusqu'à la fin et l'autre magnificence de Derry Tiji non aigre Tikon Bzizim Shi Almos à la main Bash sort jus jus Diyalo et Shi Sunn acide de cette chose sans urgence je Tkhilih dans ce matériau et cours L'eau après une semaine de repos et l'huile de mandarine de la municipalité et Ngber la taille du thym et de Yazir et tirage au tirage au sort Diallo et départ de Nakhl Haha j'aime sans urgence
      Et Diyal Nusib prend la quantité pour moi Bgit Tnsglha durée quotidienne de 5 jours transférés à l'origine Diallo Qlat et ajouter à l'acide et granules Alkzber et Thyme et Yazir et Mazidat Soudanais et papier S. Moïse et suffisamment d'eau et traîné par l'huile des Romains du sommet de Teachsrsh ce que nous utilisons ce qui est l'acronyme Bénin

تعليق

• WhatsApp

Jamais Matendirch en appuyant sur le Lash Iman original, où l'acide de Cayenne n'est pas Cleo et assez de texte pour moi Takli jusqu'à la fin et l'autre magnificence de Derry Tiji non aigre Tikon Bzizim Shi Almos à la main Bash sort jus jus Diyalo et Shi Sunn acide de cette chose sans urgence je Tkhilih dans ce matériau et cours L'eau après une semaine de repos et l'huile de mandarine de la municipalité et Ngber la taille du thym et de Yazir et tirage au tirage au sort Diallo et départ de Nakhl Haha j'aime sans urgence
        Et Dial Nseib Tinder Les granules Alkzber et Thyme et Hazel et Mazyudat Soudan et acide et papier Moussa et Tkhhalih dans l’eau Diallo Ma Tekssrsh parce que j’utilise de l’acide acide Ce qui est attendu Les Walo et inversement Teiji Benin
        Si Dieu le veut, vous avez une nouvelle façon de vivre en bonne santé, essayez un kilomètre et demi et exposez Haha
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Et Diyal Nusib prend la quantité pour moi Bgit Tnsglha durée quotidienne de 5 jours transférés à l'origine Diallo Qlat et ajouter à l'acide et granules Alkzber et Thyme et Yazir et Mazidat Soudanais et papier S. Moïse et suffisamment d'eau et traîné par l'huile des Romains du sommet de Teachsrsh ce que nous utilisons ce qui est l'acronyme Bénin
          J'ai essayé votre style Hadi Ya Mariomti et Ja par l'olive Fennnen Fennnen Jazak Dieu bon

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Salam alaikoum, ma soeur, ta mémoire, tes cendres, ton sac et l'olive, et tu vas bien t'amuser.

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup pour la façon dont vous êtes. Les nouvelles Hanna Zeinah Katfreshko et Katskuu sur le Piémont Venma Ghat Shi Baidu en remplacement de La Ma jusqu'à la douceur et la déshydratation de l'acide et de l'acide. Mais une idée, c’est certains endroits, le Maroc, Dieu vous bénisse, Kaehra Makayesdksh, des lieux pour moi où la palme de la palme du dieu de l’olive Kajksr et moi l’avons essayée encore et encore j’étais le climat chaud du pays et l’huile d’olive Kaehra ainsi été en été à cause de la chaleur parce qu’elle perdure.

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
              X