ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Ma façon de cueillir les olives

X
X
  • -
    • WhatsApp

Ma façon de cueillir les olives

Le sujet est écrit par Fatima Al-Tohamy
    Daté 2018 / 02 / 12

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

C’est ma façon simple de préparer l’oliveraie. J’ai demandé à sa chère soeur, Latifa, et je me suis excusé, ses demandes venaient de moi.

De cette façon, j'ai toujours les olives qui ont ce que Bga Ma Kifdash.

La première étape de la préparation des olives est que nous les brûlions ou non. Ce n’est pas un gaspillage d’eau, il sert également à éviter les dégâts plastiques, car il est utilisé pour arroser l’eau jusqu’à ce qu’elle soit complètement mouillée et nous changeons l’eau deux fois par jour le matin et la nuit pour Une semaine environ jusqu'à ce que le trafic disparaisse de l'eau.
    Et Hahuma Zwinatati après avoir été hahaha Kanhidhum de Lot et Nakhtharom

La couleur de l'huile d'olive en tant que solution soluble est un effet de mode, comme si nous devions la conserver comme additif au petit corail du diyal de l'olive (le corail est le takht à kinsel ci-dessous. ..
    Après avoir déposé Kondero dans une bouteille en verre

Comme j'ai besoin d'acide sera beaucoup de sel grillé et selon l'envie je ne suis pas Kkkthahash et petit thym !! Vous connaissez Thyme Olash Kendirwa? Le thym n'est pas à venir Les olives Kinsem Lina et préservent également les caractéristiques de l'olive est également un frein à la bactérie (cette information a été entendue par le Dr Al-Fayed, Dieu le récompense bien) Les gens de Qaliq Mazyan, Ibbao, ajoutent du thym à de l'huile de Knkloa.
    Nous revenons à la bénédiction de la brume Haha

Comme les cônes aigres du fourrage, Kimmer broyé pour moudre

S'accroupir avec un peu d'eau et de sel

Comme le thym ou le thym

Ajoutez le thym, le jus aigre et le sel aux olives, mélangez le tout et construisez la tour jusqu'à ce qu'elle se mélange

En conséquence, nous allons combattre le lot dans un endroit sombre pendant une semaine ou deux et commencer à l'utiliser.

Et Hahahoo Melli a trouvé Keeyigakum

Je vous invite avec mon intention que Dieu guérisse et prie avec ma mère pour que Dieu détruise son âme.

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

• WhatsApp

Gloire à Dieu sur toi et Chahtini et moi sommes un amoureux des olives Haha
    La question de ma sœur nous sommes reconnaissants de travailler à l’avenir, mais avec le vert olive comme contenant signifie non-eau?
    Dieu guérit la structure et la garde jusqu'au lac et Dieu est libéré sur la bête et éloigne d'eux tout ce qui dérange et va jusqu'à l'âge de O Seigneur
    Je demande pardon à Allah

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
      Ma soeur, Allah, te garde et que Dieu te bénisse et ma meilleure récompense. .... Shehall et moi Knqlb solution à l'olive au sanctuaire de Bash Nogdou Fadari .... Je suis un amoureux de l'olive mais méthode de préparation Mtmsmyi Ano Valznqp discutable et une fois entendu Ka'al Billy Kidero où l'eau a coupé Bash bon Dgya bon Oh, Dieu leur pardonne. Iftu et Llnth Khnas s’agissant de donner un poison aux enfants de Dieu préservés ... Oh, Dieu a besoin de la maison et de l’odeur de Tchik Chloe Maalish aussi importante que ma connaissance, Ash Ktakli ... Dieu guérit votre sœur et votre fille et le cœur de votre mère et conserve la permission de Dieu pour vos êtres chers.
      ​​​​​

• WhatsApp

Gloire à Dieu mon amour

Recettes d'index cadeau à toute l'élégance
        https://www.anaqamaghribia.com/vb/sh...d.php?t=422758
        Index thématique
        https://www.anaqamaghribia.com/vb/sh...d.php?t=422969

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse mon matelas presque de la même façon avec quelques modifications Hahaha Dieu Yashafi Kkota et libère la mère de Karb, Yarb.

Je donnerai mon chemin pour pouvoir garder les olives toute l'année, même de la même manière que les autres.
          Ce qui est important, c’est votre style d’huile d’olive, alors qu’il s’agit presque d’un kayak pendant une semaine et qui se substitue à l’eau quotidienne, matin et soir.
          Après la quantité d'acide Knakkd a été coupé chaque grain sur un quart et a également ajouté une partie de la chaleur Kajbna Kjbbah Chash Bashh gradué chaud Diala et Naqd une tasse Kanamro Mahlh et ajouter Les près de neuf à dix tasses d'eau et a été une solution pour moi Gnagosi olive Olive Diyala.
          Knaakhd lotion de verre en tant que placement de la couche de cadran olive Maorha Dial couche couche aigre et chaude selon le désir et ainsi jusqu`à l`âge du lot solution Knakhd à moi la loterie Saupt et Nakbo jusqu`à la vie de Mezian et les a frappés. Les olives noires se trouvent presque deux semaines à 3 et vertes à partir du mois de Kaykun prêt à manger.
          Je suis comme Lee Kinder 9 depuis des années et j’ai le goût de l’olive. J’ai Dima Kayschro, nous espérons que cela vous plaira.
          ​​​​​​

• WhatsApp

La vie d'Areej
            Que Dieu vous bénisse mon matelas presque de la même façon avec quelques modifications Hahaha Dieu Yashafi Kkota et libère la mère de Karb, Yarb.

Je donnerai mon chemin pour pouvoir garder les olives toute l'année, même de la même manière que les autres.
            Ce qui est important, c’est votre style d’huile d’olive, alors qu’il s’agit presque d’un kayak pendant une semaine et qui se substitue à l’eau quotidienne, matin et soir.
            Après la quantité d'acide Knakkd a été coupé chaque grain sur un quart et a également ajouté une partie de la chaleur Kajbna Kjbbah Chash Bashh gradué chaud Diala et Naqd une tasse Kanamro Mahlh et ajouter Les près de neuf à dix tasses d'eau et a été une solution pour moi Gnagosi olive Olive Diyala.
            Knaakhd lotion de verre en tant que placement de la couche de cadran olive Maorha Dial couche couche aigre et chaude selon le désir et ainsi jusqu`à l`âge du lot solution Knakhd à moi la loterie Saupt et Nakbo jusqu`à la vie de Mezian et les a frappés. Les olives noires se trouvent presque deux semaines à 3 et vertes à partir du mois de Kaykun prêt à manger.
            Je suis comme Lee Kinder 9 depuis des années et j’ai le goût de l’olive. J’ai Dima Kayschro, nous espérons que cela vous plaira.
            Dieu vous donne la santé

• WhatsApp

Papillon soeur avec votre santé et Dieu Ajazk bien
              Oh Dieu, la guérison de la fille de notre soeur et la libération de la détresse de sa mère, tu es miséricordieux

• WhatsApp

Mes soeurs sont les meilleures de Dieu pour votre parfum
                Bgit Najoub chaque unité Vikom seule mais le Forum Mskayn a battu Botlav ou pas de Shi Ain Maathat Dieu Haha
                Pour que le forum se tienne ensemble et que nous revenions à Najafakum, si Dieu le veut
                Puritan Galati

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé soeur frivole

Et Dieu achève la guérison de la petite fille et brise la malédiction de Ghalia
                  Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
                  Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

• WhatsApp

Mille mercis Galiti butterfly Dieu vous récompense le meilleur Je suis Kinder le clip acide et Kefcid Lea dans un court laps de temps et Mmach Mnash
                    Merci beaucoup Dorka Mmashash le temps gâté Shi Sulta caché essayez-les s'il veut
                    Qu'Allah accorde la miséricorde à mes parents, ma sœur, et je te ferai plaisir avec la guérison de la structure, Seigneur, et comment tu vas la faire.
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

...
                    X