ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Un jour dans la vie d'une mère

X
  • -
    • WhatsApp

Un jour dans la vie d'une mère

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Melly Kaltbsi et Tkadi et Takhdi Alsak Un petit tirage au sort???? L'allaitement Et la ligue de Lea Foet .. Un des Koch .. Lilangit .. Hernes???? .. Shi petit jeu Bismuth???? ... bortableLe ...
    Et les épines du plus occupé sont refusées par le sang???? Et Tali Tzosi Vglbtk du Gabbar et Tnjh Et secoue le bébé Diyalak???? Et le sac du sac est le bracelet que j'ai posé???? Et tu descends ton fils Haza et réponds au bracelet et Talai Hazah donne la porte???? Et prends l'agneau avec un pot Valedd al-Busit et Tklsi Valdragh reposent???? ... et Tosoui Tgosi votre équipe, qui est sortie du seuil où les effets de la vague et du degré Fash Kalsti???? ... et Tami Gara et Habsi Diri Le Kaskita???? Nati est présente avec le sac suspendu à Mora Al Busait???? .. Et compléter Yala Yallah ... et Asuni téléphone???? Et maintenez la causalité de l'aiguille pour faire l'appel???? Jara Al-Busait est une unité spéciale et Hadi est un excellent entraîneur ... et les tigres des tigres???? ... et Tskti dans un peu et faire un verre???? .. Prenez les Burntables et Tjbdh Harnaish???? Donnez-le-lui et fermez-le et marchez Tkdai Nti Khtkari et parlez avec votre objet ????????Suivez l'enfant Et un tiers avec le sac, Mora al-Busait???? ...
    Tbakaa et ne pleurent jamais Tkhtari et Agafta et saluant Derry et moins Krustk ... conduite et d'arrêt Tcherbah et Tmshei les et Tani ... et d'augmenter son cri Acolk Hazeena surtout Valrjua Kimlo ... et Thazeeh, cependant, et Nahta Ashe médiateur Shriti et Tdfieha Cependant l'unité et j'entends Albortabl et calcaire Valtrootooar Tjbdi Alsak et Bhoah pas renversées et bébé Tbakaa et est Kenbh Thira Vhawwaeczk penser Albzulh ... et Tammi Gadi Hazh, cependant, et un voisin, mais ... .. ta transmettre la
    Et l'enfant de pollen Tahtah Blasto et Tnzle Bjerih et Nettie Tatsamaa Gwato Ta Busat de pollen et TGI Thida djellaba et Trdaah calcaire et Tatqatla Thida Bbatk Bouhdk et Tatbakaa vêtus Alsovitma et foulards et Ctavk ... nu
    Hadi et une des mères sortent de la ...????????????????????????
    J'ai besoin de plus que ma tête pour me rendre aveugle
    Et il est retourné à ce qu'il a dit Kalshi Bash Mnklash single

Déplacé
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

HAH
    Par la route de ce que vous colle Jptiha et sponsors non Aqilh sentiment unique Khvta Atrabbo de Hadasha soit augmenter son Yak.
    Dieu Mikdpti Knaqra et imaginez Hada Bibi est un million de Gog Juillet Cola été enseigné soit Ra ou trois Magnhdarsh ​​me rejettent après moi Akmilo Streisand, dans l'ensemble Dieu merci Xuwen Ma'lec Kolo fatigué pour les poussins en fait pâle figure.

• WhatsApp

Personnellement, je suis Ganid al-Nadr
      Mes rêves roses avec la maternité

• WhatsApp

Hossah et Dieu Makstbi Tristori 100 P
        ​​​​​​

• WhatsApp

Hahaha tes mots sont vrais

Euh, comme les gens qui souffrent surtout pour la mère,

Dieu nous permet que les parents de Daba Rahe Xue le temps Xian et Mama reviennent comme nous revenons à eux où ils ne Lycos ne donnent pas naissance

véhicule de l'unité et Hazh et un voisin et transporteur retourné et Vzman Cano Iderio Almnsj et Ghzayel et Zaaeyed et Zaeyed Dieu protège nos mères et ma mère Seigneur et les rend dames paradis

Et vous êtes mon hobby bruyant, le coeur de mon Seigneur, vous bénisse

• WhatsApp

Kaina Loja Na Mtaatoukash Leah Hah interdit de sortir Bouhdi et seulement est sorti Mendih intermédiaire Hant Kippour me Kiqrha Kicola Taatqosj ne Bgiti payer hah et avec le voile et drapée Tani Mtencovc Bzaav moi Kidar Hadasha Pepe Khkhkhkh interdit nous répondons téléphone Ola par la route hah mais je Bzaav les mères et deux Confetti Tiderio Haad Shi Dieu Lina permet Aluwalidan

• WhatsApp

HAYAHAH HEUREUX HEUREUX
              Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
              * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
              * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
              * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
              * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
              * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
              * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
              * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
              * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
              * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
              * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
              * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

• WhatsApp

Um Rehhana
                Kaina Loja Na Mtaatoukash Leah Hah interdit de sortir Bouhdi et seulement est sorti Mendih intermédiaire Hant Kippour me Kiqrha Kicola Taatqosj ne Bgiti payer hah et avec le voile et drapée Tani Mtencovc Bzaav moi Kidar Hadasha Pepe Khkhkhkh interdit nous répondons téléphone Ola par la route hah mais je Bzaav les mères et deux Confetti Tiderio Haad Shi Dieu Lina permet Aluwalidan
                Oh ma douceur
                Hmona de Tmara Dieu Yajzihom bien

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

• WhatsApp

Oa, mais je n'ai pas mangé même comme boisson à Doziyam et pas Troyaziam Nadozo Tvwiga Ga Valdrug

• WhatsApp

Nurty Anakta Net et Anhrah le même jour, heure de bénédiction bénédiction
                    Et l'élégance de devenir

...
                    X