ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

C'est un grand secret pour répondre rapidement aux prières

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

C'est un grand secret pour répondre rapidement aux prières

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    Halimail déplacé
    "Laissez-moi parler avec ma langue pour que je sois plus acceptable"

Le secret de répondre à ma demande, mais le premier en vous racontant les histoires de Dieu m'a répondu et loué soit Dieu
    À en juger par les récits, il m’a été dit que j’étais devenu quelqu'un comme moi et désespéré de son espoir. Bien entendu, mon récit est multiple et impossible.
    Mais vous connaissez certains d’entre eux que je peux dire parce qu’ils sont personnels, alors je vous rappelle si peu pour que vous puissiez passer.

Ma première histoire:

J'espérais quelque chose qui me ferait sentir ce dont je ne pouvais pas me souvenir parce que c'était personnel: j'ai prétendu que quatre ans étaient impossibles
    Atteint, mais Dieu Mafi Shi impossible d'intensifier les secrets dont je mentionne le dernier Shi
    Louange à Allah

Ma deuxième histoire:

Mes cheveux et ma conscience de mes cheveux tombaient de manière perceptible et fragmentée, ma peau était fatiguée et mes pilules et mon âme étaient fatiguées.
    Et j'ai appelé mon Seigneur avec des secrets pour améliorer ma peau et mes cheveux et mon âme grâce à mon Seigneur a changé le degré 180 sans utiliser Shi All
    J'aime cette beauté

Ce sont des secrets qui n'ont pas été résolus. Ne dites pas cela, que savez-vous? Vos organes sont examinés ou installés.
    Et le grand secret en tant que dernier Shi à entrer dans ces secrets et à attendre le reste du secret de Kbiayer a déclaré ce dernier !!

Les secrets

1 / Bien sûr, vous devez être une personne qui prie et que tout le monde prie **

2 / الألحاااح خلي ادعيتك Trois fois et beaucoup des noms d’Allah sont les plus beaux et j’ai répété ((O Allah, O Seigneur des mondes,

3 / Astgvar Shi Ajaiyiip Si je dis d'ici à la carte Movitt droite pour vous conseiller et féliciter **

4 / Pour la force et la puissance de l'Ablution Shi al-Aziz al-Qulayyah tous les jours, moins d'une fois, votre vie sera transformée en bonheur en bonheur
    Il est malade de santé parce que sa signification est de passer d'un état à un autre grâce à Dieu **

5 / La prière la plus importante dans le Shi: priez pour les autres Ne soyez pas lent si Dieu le veut, j'ai alors appelé Dieu en lui disant qu'il avait des taches de rousseur devant vous et prétendait guérir tous ceux qui en souffraient

6 / Plus que dieu sauf toi Gloire toi je suis des oppresseurs et je suis obligé et tu réponds **

C'est le maximum que j'ai jamais vu de votre part. Chaque Mazda était la meilleure récompense et la réponse la plus rapide à la prière ...

Janas Ltrouhon le grand secret devait être reconnu par son village une fois et Manseth et ordonné ,,,

Le grand secret:

Le grand secret est que vous prétendez que si vous vous ennuyez ou si vous vous évanouissez, vous êtes paresseux
    Je vais préciser que si vous sentez que vous êtes appelé, je vais répondre, et je vais apparaître comme si l'ennui entrait dans les gens, et vous êtes la gloire d'un roi
    Et prié et réclamé

Savez-vous pourquoi ...?

Parce qu'on m'a demandé si l'homme commençait à porter cette malédiction, que la réponse du du'aa 'approchait et que le diable vous distrait du duaa'
    Opportunité

Depuis le jour où je suis arrivé à Halklam, et si j'étais fondu, je me dépêcherais, et je prierais

Janas ennui signifie embrasser réponse prière prier même si vous êtes l'énergie Moe montrer à Dieu vous répond que vous vous détestez
    Pour satisfaire ton Seigneur qui a dans sa main tout le loue

Croyez-moi, la vulve est proche, tant que vous êtes un Dieu miséricordieux, ne cherchez pas refuge en lui, en réponse à la prière d'Allah, je sais que vous pourrez vous répondre au lieu d'être en votre faveur, contre vous dans le monde ou les autres.
    Et toujours donner cette équation dans votre esprit ..
    Prier + nuit de prière + demander pardon + honnêteté + bonne croyance en Dieu =
    Faraj Faraj Faraj et réaliser les espoirs et la satisfaction du roi Malwok

Informations récentes
    La plupart des érudits ont convenu, après de nombreuses recherches, que le plus grand nom de Dieu est Dieu.
    .. Dieu te demande le plus haut paradis
    Je ne sais pas, cela pourrait vous profiter dans votre monde .. Yaarab et Wafni et heureux Ammari et expliquer ma poitrine et Esther Ali Yaarb et le lecteur et l'éditeur du message
    Aucun dieu mais oppresseurs Vous Gloire I

• WhatsApp

Merci pour le sujet

تعليق

• WhatsApp

Tabbbaa Maalna a chanté la supplication et la supplication à Dieu Sobhaneh toutes les choses et les plus simples.
      Et quelle est la réponse à la question après la difficulté de nous retirer tous les humouums, Yaarbi Yaarabi répondra à mes appels et les appels ont tous besoin de besoin Seigneur
      Merci chérie pour ton bon voyage.

تعليق

• WhatsApp

Alors j'ai dit: "S'il te plaît, pardonne à ton Seigneur, car Il était Pardonneur."

Crois Dieu tout puissant.

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
        * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
        * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
        * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
        * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
        * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
        * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
        * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
        * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
        * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
        * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
        * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message
          Tabbbaa Maalna a chanté la supplication et la supplication à Dieu Sobhaneh toutes les choses et les plus simples.
          Et quelle est la réponse à la question après la difficulté de nous retirer tous les humouums, Yaarbi Yaarabi répondra à mes appels et les appels ont tous besoin de besoin Seigneur
          Merci chérie pour ton bon voyage.
          Amnistie, ô Dieu, amen de Dieu, je vous bénisse, ainsi que tous les musulmans des deux endroits

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par asmae f Voir le message
            Merci pour le sujet
            Pardon la récompense de Dieu est bonne pour le passage du parfum

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Féminité rurale Voir le message
              Alors j'ai dit: "S'il te plaît, pardonne à ton Seigneur, car Il était Pardonneur."

Crois Dieu tout puissant.

Que Dieu te récompense bien

تعليق

• WhatsApp

Li Bgit J'ajoute à mes soeurs que l'homme Mstajl répond

Priez Dieu et ne vous précipitez pas .. Dieu aime l'esclave Lahouh .. Mais parfois, Dieu retarde l'esclave parce qu'il

Il aime entendre sa voix

Oh mon Dieu, sur cette beauté ... Imaginez ... que Dieu aime entendre votre voix .. Je ne sais pas ... Je suis heureux de retarder votre appel ou de me réjouir de vous répondre.

Combien de vœux j'ai fait .. Et combien de vœux j'attends .. Et je suis sûr que Dieu viendra, même avant ma mort un jour ..

Et comme si je voyais Dieu devant moi

Vous et le désespoir ou le désespoir de Dieu, peu importe combien de temps il est .. Combien de l'avertissement de cette

(Ne désespérez pas de l'esprit de Dieu qu'il ne désespère pas de l'esprit de Dieu sauf pour les mécréants)

Ne laissez personne, surtout pas votre famille ou vos enfants, le regretter quand ils vous répondent ... et priez ceux qui sont musulmans autour de vous.

Je me souviens avoir entendu dire que la mère de Sheikh Al-Sudais ou Shuraim avait été sauvée par Dieu ... Si elle était fâchée contre lui, elle était très fâchée.

L'Esprit de Dieu fait de vous un imam des justes

تعليق

• WhatsApp

Et oui par Dieu, merci ma soeur
                  "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ღ تاج الورد ღ Voir le message
                    Et oui par Dieu, merci ma soeur
                    Pardonner les bons péchés de Dieu bien

تعليق

Travailler ...
                    X