ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Aide à la face de Dieu je dois toucher l'amant

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Sabah matin Voir le message
    Merci ma soeur n'est pas contente de la situation et manque les nuits, si Dieu le veut, on se débrouille
    Mon miel préféré est de laver l'eau de tes yeux pas sur tes mains avant de s'endormir et s'essuyer la tête et le visage et ton auto et d'oublier
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous accorde ma soeur, et le mal des créatures sera détourné de vous

J'écrivais un article sur le sujet et recevais des conseils importants, d'abord des miroirs d'aspect matatole, en particulier des espaces Vlil et Matkonosh en échange de votre lit, deuxième Dima sur la pureté et votre maison et votre lieu Khalia Dima pure, la troisième sourate Al-Baqarah tous les jours, Valdar et ses lecteurs Vous et gardez vos prières au-dessus de lui et de Matnasaysh al-Thikr.
      "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense par le bien, les sœurs de Dieu et tous les autres patients musulmans

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, ma soeur, que Dieu soit avec vous et je vous guérirai, Seigneur, je vous conseille de communiquer avec le haut gradé, Ali Faradio, mfm, avec des gens, vous me traitez avec la permission de Dieu et je ne vous recommande pas ma soeur, Daim Kony. Voir le diable maudit Dieu Kiosus Lena Vknna même Kerk Vina peur et Khnso minimum Khanaqana de chaque main et lorsque nous nous épanouissons et toutes vos choses à Dieu et la main des chiites à moi Qlolk bloque et la création de Dieu soit bon et Mtnasaysh que Dieu Tout Puissant a dit dans son livre saint, je cherche refuge à Dieu pour le sanctuaire
          Dites: "Nous ne souffrirons que ce que Allah nous a écrit, Il est notre Maulana et à Allah, que les croyants soient bénis." (Repentance (51)
          Je te conseille aussi ma gentille soeur L'utilisation du musc rouge récité par la charia, et chaque fois que vous voulez l'utiliser, lisez le Fatihah, par exemple, et lisez Ayat al-Kursi et Mu'tazin et la sourate al-Ikhlas, même une fois par jour, et répandez-les dans la bouteille ou la bouteille dans laquelle Musk est plus intense et plus puissant. Viens.

Lire la sourate al-Babaah sur l'eau et essuyer le corps avant de dormir et de boire tous les jours, et saupoudrez-les légèrement de Rasha dans les coins du plafond de la chambre. Lisez Ayat Kursi sur tous les coins de la pièce, sur le toit et sur la terre, en pointant le mur et lisez ... Ayat Kursi Au nom de Dieu qui ne porte aucun mal à son nom, que ce soit dans la terre ou dans le ciel, il est l'Omniscient, l'Omniscient, l'Omniscient, l'Omniscient, l'Omniscient, l'Omniscient, l'Omniscient, l'Omniscient. Vous nous avez donné un ennemi qui connaît nos défauts, il nous voit et nous embrasse de l'autre côté de Dieu, Six de miséricorde et de nous Qnth comme Qnth du paradis et de poussée entre lui et nous, distancié entre lui et Dieu, le pardon Amin

تعليق

Travailler ...
          X