ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

بغيت ندير الكوتي و حرت .....

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Sujet زوين Ma soeur مليكة Besoin le plus facile J'ai besoin de franchise Balshir Bajrir Ban Kik Hadashi Je pensais et Toni Sahlin Bazaf

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message
      Merci pour mon retour
      Bonjour mon amour
      [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/] [/ url]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les quatre d'entre eux Voir le message
        Sujet زوين Ma soeur مليكة Besoin le plus facile J'ai besoin de franchise Balshir Bajrir Ban Kik Hadashi Je pensais et Toni Sahlin Bazaf
        Je loue tes jours et lève ton sanctuaire et mes belles belles paroles
        Dieu vous bénisse
        Moi, merci de nous donner votre style dans chaque besoin

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Féminité rurale Voir le message
          Au nom de DIEU
          Ce qui est important, c’est Ganzl, l’un des harshees, Makatkhanish, Dagia, Katouj et son frère,
          Candier mince mince yeux budget sur le compte d'un petit dialecte dialyse petit et divisé sur une paire de bonne unité et revenir à l'unité ...
          2, 3, 3, XNUMX, XNUMX, XNUMX, XNUMX, XNUMX, XNUMX)
          Même à la veille de nous, nous devrions être mieux qu'un petit morceau de celui-ci, et cela s'appelle le cumin et le lait Daffy
          Ou Duffy de l'eau
          Combinez un morceau de ketchup croustillant
          Et la poêle de la poêle a été découpée, et le balai a été étendu à moi.
          Et mettez-les sur le feu de Muhayla bien des deux côtés et santé et confort.
          Haha Daba comprendre que cela est nécessaire calme et sûr Haha
          Dieu est ton paradis suprême

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message

Haha Daba comprendre que cela est nécessaire calme et sûr Haha
            Dieu est ton paradis suprême
            Amin Houbati et vous aussi, Yarbi.

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
            * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
            * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
            * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
            * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
            * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
            * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
            * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
            * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
            * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
            * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
            * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message

Je loue tes jours et lève ton sanctuaire et mes belles belles paroles
              Dieu vous bénisse
              Moi, merci de nous donner votre style dans chaque besoin
              Sur la tête et les yeux, on coupe un jour pour un gâteau, et demain Dieu créa les autres
              Un gâteau
              Ingrédients
              HUILES 5 2 CUISINE SENSE CUSH ET MOITIÉ HUILE 4 BISCUITS XOUMX 3 MINUTES LAPTOP ORDINATEUR PORTABLE
              Way oeufs Ndero, Asunaidh et sel dans Altarab électrique jusqu'à ce que Ataktaiw Meziane ajouter l'huile et Nkhalthm autre amère Nhidoh du manuel de farine et cache-nez mélange Rapture Nzido de joie dans le dernier Ndevo Danone Je Kndechlha à Fran retour Kinsallo Aafia Mheyeeyelh Nkhaliha environ une heure, et des parents est ici et même les filles que je Moktsedkh à la matière Huda Spotted Ktsedk à partir de la première Marra
              Al-Baghdadi
              La fine semoule, la miche de sel, la douceur du dessert, le sandwich, le sandwich, la levure du pain et le mélange d’eau, réchauffez-le et mélangez-le au batteur électrique, puis laissez-le goûter et goûter.
              Demain, Dieu nous achèvera

تعليق

• WhatsApp

Harsh
                Presque 4 Koos Smadh mince cuillères à 2 Asunaidh taverne sel Coupe seulement un quart d'huile Knkhalt Alnoashv et de l'huile Nbsbsaa et de l'eau Ndjemaa chaude globe oculaire Nakhadd Altqilh Ndhnha butterscotch et la diffusion Basameedh et Nkers où Aharhh et fenêtres au-dessus Dahr bash exceptionnelle Taa Mabakash boucliers mains Taa et la diffusion Bhoah Asameedh et encore en forme. pour Fran
                Les filles de moi, comme les oiseaux de proie, semblent courir la levure du pain

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                  Comment vas-tu Zahrati?
                  L'idée de Zwaina souhaite que les membres interagissent avec le sujet
                  Déplacé vers la section appropriée

تعليق

• WhatsApp

Le gâteau est entre les mains des deux soeurs, Nadirha et Khay Jini Zehaimer Khakhkakh Allah Yingini Haha
                    Un mec entend un invité qui jette un œil à la porte et la supplie
                    Ingrédients
                    2 alors comment fais-tu?
                    Une tasse de lait
                    Cass Sneida
                    Huile de Cass
                    Nous les avons frappés dans le Mullenx et les avons battus jusqu'à ce que le Mullenx s'arrête et que la pâte se transforme en une crème de couleur presque jaune sous la forme d'un quart de tasse du mélange.
                    Le reste du mélange dans un mélangeur me Khalito ajouter 2 oeufs et NTRB et le mélange Nkhuy Meziane dans une autre casserole et ajouter la farine pour me cache-nez rouge et Ikvbna 2 et dénigrent Khei dans la plaine Mall Ntebha graissé
                    Maly a gradué le gâteau du Farhan et a mis son visage dans le gobelet pour que je puisse le couper et le décorer selon Duki Nous gérons souvent les diamètres de caramel que j'ai dans le réfrigérateur.
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Hani, je pensais qu'il te fallait un autre type Salades Guy Haha, où la majorité des Ghadi, j'écris les gâteaux, Baghir, Crêpe, Ban Cake ...
                      pâte ordinaire et perles Btabot mM acétique thébaine Shi Qtaehm Tarifat boulettes Baktaah et Kulaihm eux et Dardari Sunaida ou Zenhoum Epeshklat ou ornements et Amrehm Bshi généreux Batsir ou Hklat ou .... Snitch Caen est facile pour un employé Hha.o à ce que vous Gadira Btabot Gadira Guy Haddow y compris Fannie Mae et crème sure zaydite ou orange

تعليق

Travailler ...
                      X