ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"

Rétrécir
X
Rétrécir

• La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"

Mon frère, je vous souhaite mon frère, le chanteur koweitien Mashary al-Arada qui est mort aujourd'hui à la suite d'un accident de la circulation en Arabie Saoudite
    nous somme à Dieu et c'est à lui nous revenons
    Oh mon Dieu, fixer à la question a longtemps prêché les esclaves influents Pinchedh ici aujourd'hui, il admoneste sa mort, un jeune homme qui ne dépassait pas trente-cinquième

• sousoufara4
      sousoufara4 Commenté
      Modifier le commentaire
      Oh Dieu, aie pitié de lui et pardonne-le et prouve-le quand on lui demande

• la vie1
      la vie1 Commenté
      Modifier le commentaire
      Alléluia je fait l'objet de celui-ci Knevkr dénigrent Hna.albarh Dieu vous mangez nouvelles Milli MAAO Illso larmes me l'île et le morceau est cimices encore Bhagat Dozla de Hgay.baky était vrai que j'aime Hvek Alansodh Diallo.allah Arhmo et plus il.

• Ma force dans mon silence
      Modifier le commentaire
      Envoyé par & quot; Arig Betty & quot; Voir le message
      Mon frère, je vous souhaite mon frère, le chanteur koweitien Mashary al-Arada qui est mort aujourd'hui à la suite d'un accident de la circulation en Arabie Saoudite
      Oh mon Dieu, fixer à la question a longtemps prêché les esclaves influents Pinchedh ici aujourd'hui, il admoneste sa mort, un jeune homme qui ne dépassait pas trente-cinquième
      J'ai entendu sa sœur mon Dieu lui pardonner
      Que Dieu vous récompense

Impossible d'ajouter des commentaires

Articles récents

Rétrécir

• Sa Majesté effectue une chirurgie cardiaque
    بواسطة Mère du plus gracieux
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le protège

, Lundi 26 Février 2018, un processus qui a été couronné de succès.
    Samedi, Sa Majesté le Roi, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a reconnu la perturbation de l'indiscipline du rythme cardiaque.
    Les médecins de Sa Majesté ont déclaré que les tests médicaux menés à cet égard ...
    26-02-2018, 22:35
  • La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"
    بواسطة "Arig Betty"
    08-01-2018, 01:04
  • Après la détérioration de son état de santé .. King prendre soin du traitement de l'artiste, « Abdel-Raouf
    بواسطة Mère d'Aïda
    Le Roi Mohammed VI pour veiller à ce que les frais de traitement comédien Abdul Rahim tunisien, alias « Abdul Raouf », qui est entré à l'hôpital depuis le début de cette semaine, après la détérioration de sa santé.

Selon la source du site, un rapport médical du comédien a été transféré à la Cour royale, expliquant que les fonctionnaires voulaient ...
    05-01-2018, 13:57
  • Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël
    بواسطة Belle soeur
    ​​​

Les gens ont déménagé inconsciemment de:
    (Ne reconnaissant pas Israël)
    Pour ???? Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël) !!

C'est ainsi que le contrôle des esprits

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

* Une analyse très cool révèle comment tromper nos médias d'esprit! *

La théorie de Goebbels (ministre allemand de la propagande)
    ...
    11-12-2017, 13:14
  • La mosquée Al-Aqsa est maintenant sans oreilles
    بواسطة Belle soeur
    ​​​​​​

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Il y a peu de temps, la Maison des Awqaf de la ville de Jérusalem a complètement perdu le contrôle de la mosquée Al-Aqsa.

La mosquée Al-Aqsa n'a plus d'oreilles, pas d'imam, pas de fidèles.

Oh mon Dieu, nous allons vous donner le maximum
    O Dieu, nous nous plaignons de notre faiblesse de la force et du manque de nos tours et faiblesses sur ...
    06-12-2017, 23:57
  • Le résultat de l'attaque sur "Al-Arish Mosque" en Egypte s'élève à 235 morts
    بواسطة Mère du plus gracieux

HSPRIS - suivez 24 - NONBER - 2017 15: 00

Le nombre de victimes de l'attentat terroriste de vendredi, la mosquée Al-Rawdah à Arish, dans le nord du gouvernorat du Sinaï en Egypte, a atteint 235, selon un nouveau bilan.

Nabil Ahmed Sadiq, le procureur général égyptien, a annoncé que ...
    24-11-2017, 18:44
Travailler ...
X