ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"

X
  • -
    • WhatsApp

nous somme à Dieu et c'est à lui nous revenons

Oh Allah, aie pitié de lui et fais de sa place un paradis
    ​​​​

​​​

• WhatsApp

& quot; la vie & quot;
      Gloire à Dieu, je pensais à un sujet sur ce sujet ici. Louange à Dieu et je savais au Mali que la nouvelle de l'île était déchirée et que Bgat Bgat me touchait encore la gorge. J'appréciais toujours le dessin de cette chanson, Diallo.
      Ma soeur est vraiment le même sentiment de chagrin que j'ai ressenti, ce sont des frères en Dieu quand tu es sincère
      Nous demandons à Allah de connecter le cœur de ses parents, de sa femme et de ses enfants, et de faire de sa demeure un paradis
      O Dieu, rassemble-nous dans ce monde pour ton obéissance, et dans l'au-delà dans tes jardins, jardins de félicité

• WhatsApp

Alléluia et exhortation vivantes et mortes, sont entrés hier sur Twitter Twitter et un sens étrange du coupable. Puisse Allah avoir pitié de moi, pitié de mon père dans sa tombe et pitié de nous tous.
        Il lui est cher de se détourner des conseils * désireux d'être droit et guidé

Il est gentil avec eux et ne plie pas les ailes

Et nous sommes dans cette lumière, comme ce sera demain, à leur lumière, les flèches de la mort, une destination

Et il est devenu reconnaissant à Dieu

Et le pays du sanctuaire s'est emparé de ses profondeurs

Seul un bâtiment de la tombe suffit

Et sa prostituée, les monstres pour sa perte

Hassan bin Thabit ressenti dans les lamentations du prophète

• WhatsApp

nous appartenons à Dieu et à Dieu nous revenons
          Firshi Tarab est le renne que j'ai adopté
          Dieu guérira et miséricordieux tous les musulmans morts

...
          X