ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Lady Pazro Holder depuis les années 9

X
  • -
    • WhatsApp

Lady Pazro Holder depuis les années 9

Au centre du quartier populaire "Ahedaf" de la ville d'Azrou, Naima héberge le Dirham 1200 ce mois-ci, son mari Mayoum et ses deux filles jumelles, 17, attendant que son fils Badr El Din vienne en public. La neuvième année de sa mère, qui lui a rendu visite avec un certain nombre de médecins, lui a ordonné de vendre ses meubles afin d'économiser de l'argent afin de pouvoir continuer à révéler le secret des "Mutassim" dans son ventre.

Beaucoup pourraient être surpris par la désignation du fœtus comme "Badr al-Din" avant même sa naissance et comme son nom l'indique, comme le veut la coutume à la mode islamique, mais sa mère confirme que le nom a été donné dans un rêve, décidant de l'appeler "Sidi Badr al-Din", considérant que son fils qui a jeté ses entrailles Pendant neuf ans et de la patience pendant tout ce temps, pour ses montants et son désir, ce n’est qu’un miracle accordé par Dieu et satisfait du règne de Dieu.

"Je parlais de nombreux médecins, mais aucun d’entre eux n’a pu révéler pourquoi ce fœtus est resté si longtemps dans mon ventre. J’ai besoin de votre aide pour savoir si mon fils ira au sol ou si Dieu a pu vivre dans mon estomac. Je n'ai pas de problème. Je veux juste savoir exactement ce qui se passe et s'il existe une explication scientifique à cela ", déclare Naima dans son interview avec le journal.

L'histoire de Mme Naima avec son "Badr al-Din" a commencé quand il a atteint le septième mois, où elle rend visite à des médecins comme toute mère surveillant sa grossesse. Sans trouver d'explication sur ce qui s'est passé exactement, elle a décidé de ne plus consulter les médecins après qu'elle ait épuisé son argent et vendu ses meubles.

La porte-parole a déclaré: "J'ai effectué des analyses et je savais que j'étais enceinte, mais Melli est arrivée dans le septième mois, Lord Star Amro", ajoutant qu'après "Dieu couvre l'ordre du fœtus", les médecins ne peuvent plus voir les dispositifs médicaux utilisés pour détecter les femmes enceintes, Les médecins de "se moquer" d'eux, et ce ne sont que des "gaz", et entre se rendre et lever le drapeau blanc devant le sit-in du fœtus, "Badr al-Din", en disant: "Krkk Gulbtni."

Naima a raconté qu'elle s'était déjà rendue à l'hôpital Sidi Said de Meknès et qu'elle avait été examinée par cinq médecins, dont l'un venait de Rabat, entre 8 h et 15 h et a été soumise à des "tests radio" plus d'une fois par 12, En un mot, une fois que l'image est blanche, rien ne leur est clair.

• WhatsApp

Ma soeur Hdik Mme Rahe malade mentale Dhaha quand les docteurs Raha ce que Hamlash n'a pas de grossesse imaginaire et nette et a choisi un suivi psychologique

• WhatsApp

Hiraatni avait la dame dans laquelle peut être Jen et Dieu sait même façon Bash Taitkhrk manivelle étrange
      Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
      * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
      * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
      * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
      * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
      * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
      * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
      * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
      * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
      * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
      * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
      * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

• WhatsApp

En fait, les mouvements Crashha est déconcertant si c’était un mec gonflé je peux être les gaz ajouter la grossesse à l’arrivée de 7 mois et disparus Vin marchait à la place de leur propre recul, Dieu l’aide à être une mauvaise action et remercie Dieu qui a récupéré de ce qui a été tourmenté par

• WhatsApp

• WhatsApp

On estime qu'un fœtus est un fossile ou une soi-disant couronne, une affection rare ou un œuf vide qui n'a pas été laissé tomber. Il reste coincé dans l'utérus s'il y a grossesse.

• WhatsApp

12:08:56 300 of lithopédions ont été apparemment. The record of longévité date de 2013, ou une nonagénaire chinoise à découvert qu’elle était porteuse d’un fttus momifié depuis 65 ans.

• WhatsApp

سبحان الله
                J'ai un clip vidéo et Dieu à aucun autre dieu que Dieu
                La science est développée à un degré très avancé
                Finn était le maître du générateur millénaire millénaire 9 ou la première année ou seconde les années 9 ont commencé à fluctuer sur où la logique dans ce
                J'apprécie et Dieu sait où le palais dans la comparaison et Gadi et Kikbar, et c'est pour moi que j'apprécie les mouvements du monastère Dok
                Et s’il la blessait dans un rêve, comment elle avait dit se croisait et sortait et quelle preuve Rasu de trouble mental de la gravité de son association avec le fœtus
                Dieu est Ashuf de sa condition, et Dieu est capable d'elle, O Karim
                [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Heba Wahab
                  12:08:56 300 of lithopédions ont été apparemment. The record of longévité date de 2013, ou une nonagénaire chinoise à découvert qu’elle était porteuse d’un fttus momifié depuis 65 ans.
                  Le fœtus de Rahop Kikon est mort
                  [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Kenduz et la majorité Kano Kayshroo, mais une unité de médecins a déclaré à sa sœur dans le développement de la plus capable de recevoir une explication de votre situation Mkhalt dans une autre vidéo parce qu'ils avaient tort, ils l'ont convaincue Vynch le fœtus au Caïn et le septième mois, ils ont dit Statut

...
                    X