ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Interprétation d'une courbe guidée

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Interprétation d'une courbe guidée

La paix soit sur vous, énigmatique, la première fois que nous tournons la courbe du cadran pour mesurer la température et voir l’ovulation et la grossesse. La première séance de la séance a eu lieu à 25.11.2017 et sa date est demain et aujourd’hui j’ai augmenté ma température par habitude et je ne peux pas supporter la grossesse. J'avais une vue avant la semaine du mois du mois de l'adultère Zaaaf et des nausées tous les jours après les avoir mangés et les mamelons dedans.Toutefois, le cycle Almknish final et aujourd'hui disparu Kalche Mknhs Bwalu. Permettez-moi de s'allonger.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Vues: 0 Taille: 75.4 ID KB: 17771270
    • WhatsApp

Ma soeur, je suis ce que Ganvidk Fahad Curve. J'ai appelé un gars, je prie mon Seigneur, je vais vous donner une bonne progéniture dans un proche avenir, quand je vous aurai capturée. Même moi, j'ai été retardé de 6.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous accorde du bien, ma soeur, votre meilleure amie

تعليق

• WhatsApp

Cette section signifie tous les sujets et questions des femmes enceintes et futures

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur pour votre bonne visite

تعليق

• WhatsApp

Bonjour mon amour .. je suis possible de vous gâter. Mais Bhagit connaît la première température Wach Ktqisi de votre corps avant le matin avant de vous lever du lit à la même heure chaque jour ???

تعليق

• WhatsApp

Oh, ma soeur est toujours avec 6 Dalsbah avant de faire signe de la main

تعليق

• WhatsApp

Meziane mon amour ..

Premièrement, Dieu vous donne une bonne progéniture, Seigneur.

Quant à la courbe Diyalak .. Mahelish Samhilya comme nous essayons de comprendre la langue arabe et marchons dans le cas de moi Malva Nshov ..

J'ai dit que la dernière session X -UMNX / 25 signifie que vous êtes au jour le jour.

Ok .. Votre cours est régulier?

تعليق

• WhatsApp

Oh ma soeur régulièrement

تعليق

• WhatsApp

Dieu merci la session est régulière ..

Selon la température du jour, je ne pense pas que cela viendra demain .. Mais puisque c'est la première courbe de température Kdirih que nous apprécions Nkmu .. Surtout vous ne chauffez pas votre température le premier jour de la menstruation.

Je sais que vous connaîtrez la température pour moi au moment où Meziane Bash estimait ses entretiens avec le second semestre.

Et comment était le cas .. Bhagitk Daomi sur la courbe de la courbe .. Et si la session est une période difficile .. Maalish Maalkkish .. Mes sentiments de patience lorsque Dieu. Et je pense que vous voyez une nouvelle page avec une nouvelle page.J’ai essayé d’utiliser l’approche technique de l’ovulation ovarienne et de montrer s’il s’agissait d’un problème d’hormones progestérone (Dieu me pardonne).

Que pensez-vous d'autres questions ou préférez-vous simplement répondre à ma courbe? Je n'ai même pas de problème si je garde mes autres affaires privées, je ne vous aide pas.

تعليق

Travailler ...
                    X