ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Décision de retarder les prières du vendredi pour les femmes jusqu'à la fin de l'imam.

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Décision de retarder les prières du vendredi pour les femmes jusqu'à la fin de l'imam.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quelle est la décision selon laquelle certaines femmes retardent les prières du vendredi après vendredi? Alors laissez-nous savoir?

La réponse.

Il n'y a pas de source pour cela, mais c'est leur ignorance. Si le muezzin obtient l'autorisation ou si le soleil est levé, elle prie quatre rak'ahs dans sa maison et elle n'a pas de liaison le vendredi. Elle prie dans sa maison quatre rak'ah après le crépuscule. Le vendredi et n'a pas d'affaire le vendredi, mais si vous voyiez assez le vendredi avec des personnes dans la mosquée, elle avait deux rak'ahs avec son dos, si j'y assistais le vendredi arrivé avec des gens fermés le dos de l'arrière, mais si vous touchez la maison, ils prieront quatre, Ou après ou avant s'il est tard pour la disparition, ce doit être après le méridien, car à l'époque Et, si elle est atteinte après la disparition, les liens sont corrects Que la prière de l'imam soit acceptée vendredi ou après ou avant.
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Que Dieu vous récompense en bien, ma bien-aimée, qui vous connaît
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Merci d'avoir pris l'information
      ​​​
      ​​​​

​​​

تعليق

Travailler ...
      X