ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Langue humaine xxx

X
  • -
    • WhatsApp

Je remercie mais passe et soulève des mots et la noblesse des sentiments
    Merci à la limite de l'univers

• WhatsApp

Je suis retourné et ai rendu les avantages des aspects du forum des fleurs parfumées et de l'encens le plus cher, Yamen considère que c'est ma fille Shaksaa Afaga aujourd'hui avec la douceur de la poésie coulant comme un pénitent merci Galiti

• WhatsApp

L'éternel conflit d'esprit et de cœur Nusrat I Iktzrk a ressenti la douleur de la séparation et que l'ennemi derrière le second s'est produit dans le glissement de la dignité.
        Je suis content de te voir.

• WhatsApp

Naima ou Yassin
          Je suis retourné et ai rendu les avantages des aspects du forum des fleurs parfumées et de l'encens le plus cher, Yamen considère que c'est ma fille Shaksaa Afaga aujourd'hui avec la douceur de la poésie coulant comme un pénitent merci Galiti
          Je demande à Dieu de perpétuer votre parfum, Madame, merci pour vos belles paroles, que Dieu vous bénisse.

• WhatsApp

Un réfugié à Dieu
            L'éternel conflit d'esprit et de cœur Nusrat I Iktzrk a ressenti la douleur de la séparation et que l'ennemi derrière le second s'est produit dans le glissement de la dignité.
            Je suis content de te voir.
            J'attends toujours que tu sois dans ma page pour être glorifié et parfumé, Galiti tendit son pacificateur

...
            X