ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Langue humaine xxx

X
  • -
    • WhatsApp

Langue humaine xxx

Coo Hammam Aldoha Ahdani ..... Spectaculaire jouant à la blague et à l'âme!

Combien j'espère dans un endroit de rêve ... Maintenant, espérons à Suhad Makani

Pour revenir à Awad, les bijoutiers du parc ... Lahana embrassant ma nostalgie ma déclaration

Je voyageais de l'espace de Jfhouna ...... Badr écarts entre eux Jafani!

J'ai passé une soirée dans les couloirs de l'air ...... Saba, acre brûlante Heartburn Ashgan

Les larmes aux yeux bordent mon histoire ...

Il s'est déversé comme un abîme, alors il est descendu ... et il lui a donné un morceau de bois

Quel est le cœur de mon cœur si je lui faisais mes adieux ... livré par la justesse de la désobéissance?!

Ou qu'est-ce qui a fait couler la douleur dans son cœur ... ... et j'ai semblé épuisé pour les deux?

Et j'ai mentionné Shaara s'il visitait la Dia ... ... j'aime mon coeur, j'oublie mon adresse

Et j'ai vu ses yeux sur les nuages ​​de visions ... ... Madame Madame où deux soleils

Et atteint mes ennemis pour profiter de Balqa ....... Malgré la punition interrompre mes pairs

C'est de mon corps, si ça me manque ... Oud, l'écho des palpitations

Il m'a inspiré pour raconter des histoires qu'il aimait ... pendant des années sans jardins

Mais mon esprit après une vie m'a dit: ... l'amour est un crime de l'homme

Bonté de tes blessures Niobeh ...... Après avoir accompagné composite oublié!

Mon cœur et mon esprit ont créé leurs yeux ... En conflit comme s'ils étaient opposés

L'esprit traverse les tourments des soucis ... ... mais restez dans la verdure des deux!

Ou la sagesse peinte sur le papier ... ... et rougit de patience toutes les langues

Et le cœur de l'oiseau est une imagination rusée ... ... chaque minute de vol

Et j'ai appris que Derby en amour ... ... ne restera pas sur les traces de la privation

Comment est-il privé de ses vêtements ... et gémissant sur les branches?

Mon destin ici doit être dépouillé de ses flèches ... et la flèche me brise sans permission

Ovdi Habiba quand ils sont nés du Seigneur ... ... Avdai qui a perdu son Jordanien

J'ai vu mon corps par les fenêtres du berceau ...... enveloppé dans le sable avec des cercueils

Et le sang du coeur était là dans l'abîme ... coulant, jurant par l'épée!

Mes morsures piquées il y a un an ... ... aujourd'hui m'ont inspiré au secret

L'amateur, comme le guerrier du fugitif, a livré l'épée de la trahison aux morts

Mon coeur Ramani Amara Buaslh ...... Et à propos de l'évasion ou de la séparation Nhani!

C'est le choix du désespoir brisé avalé ... ... jusqu'à devenir une maison sans piliers

C'est mon sacrement à propos de poursuivre mes cheveux ...... C'est le secret de mes larmes qui chauffent la chaleur!

Loam l'a averti de l'écouter ... Est-ce que couper mon cœur est devenu possible?!

Et Salwa Ibn Abes, des rênes de sa main ... ... La nuit, nous avons des lions

Ou après l'apparition de l'injustice réalisée par ...

Qu'est-ce que l'individu tape dans tout le mini ... ... que l'indication parfaite diminue

Chaque nuit, éclaire ses étoiles ... réveille la langue humaine de Mrougb!

xxxxxxxxxxxxx
    • WhatsApp

Masha Allah est un amour vrai et vrai
    Raki est un poète de Yamisu et mon talent est talent
    Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
    * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
    * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
    * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
    * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
    * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
    * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
    * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
    * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
    * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
    * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
    * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

• WhatsApp

Bonjour
      Zadk God créativité et glamour Galiti et ...

• WhatsApp

Pour l'avancement et l'excellence

Ne vous arrêtez pas dans l'univers sain d'esprit .. Ne répondez pas à la pile de vos sentiments Basile

Si les végétariens deviennent Hamrautan, ce n'est pas un acte humain

Tu es la reine des cœurs de sommeil .. Et quel est le seul qui dort

S'il a eu une période de temps, alors c'est pour lui, et seule votre sincérité est cohérente

Perdre son âme de prendre les Cris .. Et les jours lui apprendront que les maîtres des gens de la richesse

Mot de passe FAQ Membres Calendrier Calendrier Marquer les forums

• WhatsApp

جمييييل مريومة, دام Pour être créatif, créatif

• WhatsApp

• WhatsApp

Mays Ansarahah
              Hahaha toutes ces expressions, Mariooma.
              Oh Farhana et non Khajlana et pas Ktagri ou Ktbosi et pas Etchmi et Katnali
              J'ai pleuré

• WhatsApp

Élégant
                Hahaha toutes ces expressions, Mariooma.
                Oh Farhana et non Khajlana et pas Ktagri ou Ktbosi et pas Etchmi et Katnali
                J'ai pleuré
                Confus émotionnellement

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse

Vos invitations à mon bien-aimé pour guérir

• WhatsApp

La splendeur de Dieu, notre professeur, j'ai beaucoup aimé ces versets
                    Dieu vous bénisse

...
                    X