ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La simplicité est le secret de la beauté

X
X
  • -
    • WhatsApp

Emission

La franchise de ce que j’ai Bazaf Bzaf n'a pas besoin d'un seul Karton et le texte d'Hahahah spécial me Nbali les rapproche
    Donc, je suis dans le cas de RAK retourner au sommet, mais chaque fois que je manquais de spécial, Menin épousait Khallet Raboj Diyala Vdara chaque fois que je marchais vers Najib Shweh et jetais un peu Dibba Hadashi, j'avais
    Merci encore que Dieu vous récompense bien
    Non-carton et texte Haha
    O Allah, Dieu soit loué, je n'aurais pas été là-dedans, mais essayez d'en faire plus de deux tiers dans les cartons, et dans la mesure de mes capacités pour les rendre pleins. Au nom d'Allah, Hafah Levat est mort.
    Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
    - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
    Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Femme douce
      La paix soit sur vous mes soeurs,
      J'en suis venu à avoir des souvenirs, mais à Clichy avec le temps, Lash? Nous restons assis et disons à Hadi Attaha, Hadi Kftkrni, de vivre le canal actuel de Bally et de Nkhwi, Dakshi se resserrant pour les voisins et le craps, votre cœur et mon cœur, McCain est meilleur que la lumière,
      Rajli Aziz il garde les choses, tue-le et Malhush, me conquiert lundi, et Khay Hakak à Hahahahahah.
      La paix soit sur vous.
      Vous avez la bonne personne pour rechercher le moment et vivre le moment, soit dans les fils du passé, afin de lui donner l'espace de notre présent.
      Haha, tu m'as ri.
      Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
      - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Manal b
        Que Dieu vous bénisse, ma sœur, vaut la peine d'être poursuivi
        Bonjour ma soeur pick manal
        شكرا
        - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Bonjour,
          J'ai vu Les Chuayaj de Blackaro samedi. Et le reste d'entre nous agitant encore Hahahahaha, et Atuma souvenirs de la Mouammarine pour frapper les canaux.

• WhatsApp

Nous participons aux pas de Kastar Haka Nestavdo à partir de votre expérience

• WhatsApp

Blocs de paix
              Le jour du Hawayt, les camps d'été ont été coupés de l'hiver et des cadeaux ont été offerts à ses intérêts.
              Et je ai 2 Crosat seul je lui ai donné Vsbil Dieu et seul vendu et acheté une petite voiture et une chaise
              Après les péchés du minimum
              Jour de Nador sur les mûres
              Et demain Dieu créa Sabat
              Et Phnom Penh et Sulto?

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Thread Starter Forum Réponses Dernier message Toutes les heures sont exprimées en GMT +3.
                J'étais en retard de 2017 et moi et mon mari nous motivions, j'avais peur de ce que je cherchais, mais pour un comédien non craintif, j'avais un coq de corpuscule et ma coopération était avec moi, et ce n'était pas sans crabes, ce qui n'est pas valable, nous le leur avons donné. Dieu est plus correct
                L'installation et que Dieu vous bénisse
                Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
                https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Bonjour
                  Où êtes vous Je laisse un film à voir, je veux le voir.
                  Le reste de moi a la kuzina, j'ai le micro et le médiateur et l'un des frane est petit à réchauffer, comme nous avons pensé pour les neutraliser, où la kuzina est petite et le groupe entier est un flakar, j'ai pensé les frustrer à la maison de trésor, et nous ne les arrêterons pas, et nous ne les laisserons pas les brûler.

• WhatsApp

Amina
                    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Thread Starter Forum Réponses Dernier message Toutes les heures sont exprimées en GMT +3.
                    J'étais en retard de 2017 et moi et mon mari nous motivions, j'avais peur de ce que je cherchais, mais pour un comédien non craintif, j'avais un coq de corpuscule et ma coopération était avec moi, et ce n'était pas sans crabes, ce qui n'est pas valable, nous le leur avons donné. Dieu est plus correct
                    L'installation et que Dieu vous bénisse
                    Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                    Merci beaucoup pour votre soeur digne de confiance et pour votre gentille réponse
                    - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Emission
                      Nous participons aux pas de Kastar Haka Nestavdo à partir de votre expérience
                      Oui Dakhshi Fash Je pensais que ma soeur était une résurrection d'autant plus que la question des étapes et des applications de l'interaction malakash des soeurs alors je donne un résumé de mes expériences et les étapes que j'ai suivies. Bash s'est débarrassé du dabush

1 - pour les vêtements suivait la façon d'écrire sur le premier, mais la continuation du dialecte est que je n'ai plus besoin que d'un éditeur comme Fash au besoin parce que j'essaie de créer le sens de la qualité Mzayd Awad Manshry pour chaque besoin de Zaf signifie par exemple Valkikan, j'ai actuellement 4 et je les choisis Lee Katji avec Kalashi au contraire de Kanoo. J'ai presque tous les vêtements qu'elle porte et parfois ils sont personnels, mais Kevoto a un temps simple et leurs inconvénients sont ibano (un peu de bien vaut mieux que beaucoup de mal, alors réfléchissons aux vêtements et aux accessoires)
                      Et un second besoin, et non pas une fascination comme un besoin de Kadou, bien sûr je l’accepte avec joie, mais Khnkhmm Meziane et ne me réformons pas ou non, aux merveilles et au Almndish dans l’affaire, et Zwina et Moyatani la gardaient et à Makanac la donnaient rapidement à l’étendue du besoin,

2 - Livres et papiers, en vertu de l’étude, j’avais l'habitude de conserver des livres, des publications et des papiers, des fichiers Dibba et Lait Knrtb Kalashi, de sélectionner les documents importants et de les diviser en groupes de même nature ou de même sujet ou même sujet et de fichiers Kklasihm, souvent utilisés comme papiers Klausor B meit Ce qui est important, c’est que j’ai le chaos et que je n’ai pas besoin de me dépêcher, Hadi s’appliquant également aux documents administratifs. Daya, la Couronne, mais le reste de la Bagbahm élue Mmstaadah les lire la même chose Drthm Vkratn chaque carton dans lequel une certaine qualité des livres et Drthm Vlblakar en haut bibliothèque Latt je Hakka bien rangé et pur et même la forme Daalha Xuwen au lieu du chaos où Akant

Je reviendrai à Bash, si Dieu le veut
                      - Milan Condera

- Stephen Hawking

...
                      X