ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

La simplicité est le secret de la beauté

X
X
  • -
    • WhatsApp

Un sujet merveilleux .. Le propriétaire de la simplicité et de vivre avec des gens simples Louange à Dieu, on me rencontre mieux que nous dans la simplicité
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

la princesse de mon coeur
      Que Dieu vous bénisse Kawther et votre merveilleux effort
      La demande, si Dieu le veut, le frère trie Darto avant le début de la saison froide, mais Gadi Na'udu
      K Net Maj un programme sur la maison d'un des employés couple comment appeler organisé leurs vêtements très simple et chemises blanches Ktlqa et bash noir Srawl Ashlo leur vie et la décoration Mdahirinc bash Mitbrztoh Messie Ghubrah et mobilier Memktherinh sur les seules base et Valmkaaj Mme Kedztaml choses simples, par exemple, puis Dwih Dial khôl Qaltlehm du Maroc et collectées par Aker Vaci Fazlivh argile et d'autres choses très naturel Japtha d'autres endroits de la science est un américain et toujours Kidder cette dialyse tri et livres Mgtanfezh et papiers numéro Fdarha me lisant quelqu'un Ktattiyha autre lecture et des documents de travail de travail Kibquao. En fait elle-même Kevth Hanna Qu'est-ce teppan Lina Shi Rkinh vide Il a visité Khasna Namrha Couronne Venaha Bgenaha Dieu nous guide et la vie nette est très simple et nous Kanakaddoha Hanna
      Dieu vous bénisse Amora
      O Allah, pardonne-moi, j'ai allumé les desseins pour le reste de moi et nous nous inclinons devant toi, si Dieu le veut, nous sommes tous excités
      Complètement soeur Rah le grand nombre de meubles et décorations Queijllona Ndaao grand temps tant le Christ et dans l'espace Keachdo et Kidharo même un œil, un peu Dalafrag Valdar Xuwen et Kirih oeil auto opinion Alyaly Occidentaux: la beauté du vide, et Fash expérience Knqso du **** Yep pour Aandna Knhasso en aucun cas à Nqsna chaos notre Knrtaho me sur moi-même, au sein Fash d'un petit bidet comme une réduction Hoegi Rtahit d'analyse Mario Shahal Xuwen vous transpirant Mtésa et Hawwaaj Mtnasagan Ktmshee Nichan Thazee Dkachi à Ibgata Iasalam la même chose pour un réfrigérateur et d'une maison ..
      Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
      - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
      Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

• WhatsApp

lamyae55
        Dieu vous bénisse ma soeur Cotter, je suis ma soeur la princesse de mon coeur Je demandais que vous enchérissiez, mais le reste du Balakar Amer Shua. La même idée s’appliquait au dernier, même dans le costume. Dieu est un sentiment de confort et de réconfort de Zuwen. Merci beaucoup en tant que sponsor du Hamas dans nos régions.
        Appliquer Mowafaq cher
        Merci Lek et tu as la simplicité simple comme on laisse aller avec le sens de Zouin Zaf
        Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
        - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.

- Stephen Hawking

• WhatsApp

HAYTHAM 9
          Ma soeur Cotter a profité de votre thème concernant le tapis
          Le jour de la journée, j’ai appelé ma copine et elle s’est promenée près de moi et sa malle était pleine de moi et du matin de 8 et j’étais avant que nous disions que c’était Agy,
          Vous avez le droit soeur choses Alash Kanakaddo Nhlku nerveusement, importante maison pure crook Cnamradw notre tête et de résumer Khei être le Hmak retourné bash Nrtaho Maine Legge limite Shi, Haad désir Valkamal Rah Jaibh tant et moi Saadat choses Wakhed Bbassath.tpark Dieu vous Rak Ghada Meziane Melli et Taatvkra esprit Haka et bienvenue avec nous
          - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

la princesse de mon coeur

La plupart d’entre vous, lèvres Gtkkono Une maison sans déchets avec Shuqairi
            https://m.youtube.com/watch?v=6meRPrQ4aVI
            C’est un programme formidable, mais le programme a été publié, mais c’est mon problème. Merci mon amour. C’est exactement notre objectif. Nous nous efforçons d’appliquer le mot, mais au moins nous essayons de réduire la consommation et le stockage.
            - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Belle soeur
              Un sujet merveilleux .. Le propriétaire de la simplicité et de vivre avec des gens simples Louange à Dieu, on me rencontre mieux que nous dans la simplicité
              Béni soit Allah, tu as une belle soeur
              Amen, nous demandons vraiment à Dieu de me rencontrer mieux que nous
              شكرا
              - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Les filles, pour l'application rah kishl ainsi que pour les chaussures et les vêtements traditionnels, sont revenues après la volonté de Dieu pour les produits de soin et de maquillage
                - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Merci, ma soeur, Kawther, mon seigneur, fait des efforts dans la balance de vos bonnes actions
                  En ce qui concerne les vêtements et Al - Barah, je suis sorti un grand sac où j'ai recueilli tout ce que Hahaha, mais votre style
                  Gnaaoud, si Dieu le veut, peut-être que Zlqat Li Shi a besoin de neutraliser
                  Soeur Alia Al Majd La question de la simplicité même manger Hanna Valdar la même chose et je Teptu remercie Dieu souvent Ketekal Kolo et Framadan jusqu'à ce que les calories Hanna et Atay ou café et Shi Shahyoh et parfois gâteau faire juste plus d'entre eux l'effort Nqso, y compris Maconc Tbdir où Dieu Mkibgahish et son frère Hecak est encore un peu spécial La Ourse
                  la princesse de mon coeur Que Dieu vous bénisse, vous avez une connaissance approfondie du sujet et je me demande quelles sont vos interventions et à l'origine, Kijbonny Dima Hahaha Ghanshov La vidéo est sûre parce que j'étais Hamzmt d'après ce que j'ai dit en plus des programmes. Shukiri n'est pas supérieur
                  Merci d'avance
                  Belle soeur J'ai remarqué la simplicité de haut de gamme que Dieu vous bénisse dans vos recettes et vos apéritifs en tant que participant et Kngrbhm où vraiment magnificence .... Dieu nous donne la simplicité et l'amour simple et vivre Hani

• WhatsApp

Alia Al Majd

Je suis donc devenu cette vie initiale vous est à moi Ja une chose et LQA Loja est un peu Rouina Nbaka manger Frasa mouchard Gicol Ali et Ntvks et Nkhasm sur et la vallée Daba ne Knakhadd Khei simplement me dire guidée Chglo BGA ce Qlch Les Egina sur l'inattention et une limite de temps est ne convient pas
                    Dieu jaugé notre argent les gens Kintbao Ncovo à Aslkna et maintient notre santé, en particulier Hanna marocaine Araftawana avec Vagharbh Dieu Hanna Knsdao notre tête, mais Jay ont quelque chose de beaucoup Tlqaa Tahti et éviter deux droit Mkedzoukoh ordinaire et Alo Hatta je veux ma maison Maiaswab Ndero avec lui et Imdar avec moi Alou Numeik

• WhatsApp

Bonjour
                      Secouez-moi comme une application? J'ai sommeil
                      - Milan Condera

- Stephen Hawking

...
                      X