ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La simplicité est le secret de la beauté

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

je suis prêt
    Dieu merci

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par la princesse de mon coeur Voir le message

C'est le même livre que Le Fayette Creto
      l'art de l'essentil
      jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi
      J'ai aimé Bazaf mais dans votre façon de simplifier les choses plus Gnostavdo plus réussi mon amour
      Awa Mtnasaysh partage avec nous les idées de ce livre Habiba, le premier Badkshi à le punir Mnu Shi idée J'ai besoin d'une collaboration inspirante avec le peuple Dieu vous bénisse Haha
      Que Dieu te bénisse
      Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
      - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
      Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par la princesse de mon coeur Voir le message
        je suis prêt
        Je serai soulagé
        Le premier à être préparé est la princesse de mon coeur, beaucoup d'amour zine
        Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
        - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Merci mon amour Kawther et toutes tes paroles Fmhalo, si Dieu le veut, je recueille beaucoup d'informations sur le sujet
          J'ai quelques choses à gérer dans la nature où nous nous reposons en elles:
          Vêtements à chaque période Kndir inventaire et sortir de la période d'encombré et même le Sabbat et Hadshi et moi ne sommes pas friands de shopping acheter seulement pour les nécessiteux seulement ne remplissent pas le vide Shubinak dans le cas de certaines femmes Haha
          Le téléphone n'utilise pas les moyens de communication, je n'ai que des Alves et des Wats et la dernière fois que Khedido se détend et gagne Hahaha
          Le téléphone ne conserve pas non plus les messages SMS ou Wats ou même rien Alvais mais seulement je n'aime pas être Telefi Masharji
          Photos et vidéos .... Une fois par jour, cycle et essuyez-moi avec un avantage ou Fat temps, bien que je ne comprends pas beaucoup la raison pour laquelle je n'ai que deux amis, je communique avec eux presque tous les jours
          Connaissance Je ne marche pas mais avec la beauté et même les copines étudient j'ai une relation forte malgré un manque de communication entre nous .... Comme vous choisissez Nasir Mzian et Parka haut peu où chaque relation d'amitié ou de connaissance est de la responsabilité de Zaida
          Et l’étrange fois où j’étais mon ami et à la même époque que mon collègue était suivi d’un psychologue et nous avons entendu par hasard que je lui ai dit d’effacer tous les messages de mon téléphone et que je n’aime pas le garder vu le but des juges de la meilleure déviation Bravia Hadi Hadhasso de la direction et je repose réellement mon âme Hbila
          Hadshi pensait que Dibba ne voyait qu'un simple moyen de mentionner la simplicité et l'instinct, mais Nawia, si Dieu le voulait, en apprendre plus avec vous

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup d'avoir fourni un sujet important dans notre vie quotidienne

تعليق

• WhatsApp

fatidusouss
              Donc je suis avec toi
              Les images vont diminuer leurs vidéos Haha
              Et même des vêtements et des chaussures et woo .....
              Dieu merci
              Ma soeur Kawthar et vos paroles sont vraies et merci pour le sujet
              Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
              * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
              * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
              * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
              * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
              * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
              * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
              * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
              * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
              * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
              * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
              * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

تعليق

• WhatsApp

Sans élégance Louange à Allah Louange à Allah
                C'est la sensation d'un téléphone léger
                Kikhaf vient de Jie et mon âme est à l'aise avec JH

تعليق

• WhatsApp

Dieu des filles Ok bless accumulées avec vous quelques comportements, y compris moi direction Vhaz, et comment je l'ai dit la première participation de tout être humain être humain étant génère seulement une tendance à la simplicité et Bachma Kekpr et le centre de ce monde heureux, mais les Kiakd Hayatou et Kiakd ses actes et Kitakd est Alenet, monde Kanaaho du matérialisme même Kintlfo et une boussole Knfkaddo et Knoliu Mrtabtin tant. choses / évanescent et Kngflo le plus important pour moi est Ehna, internation et à l'intérieur nous ..rgem Qu'est-ce que cela signifie pour moi, mais il est censé nous aider à êtres vivants Walker objectifs Nderoha et aura Nattyoha d'une importance plus que Dkachi me Kedzthak ..
                  J'ai lu récemment l'expérience d'une fille à l'art de la simplicité, Khalatne arrêter avec ma tête tant et penser avec ma tête: Ahenw m'a vraiment Kesthak notre attention L'informateur Kaa Dkachi me Muammar Lena notre temps et de lieu pour moi Kanaaho, et même nos cerveaux, est important dans la mesure où nous Nsmahoulih prenons espace Nos vies et même dure Valahaces? ????
                  Cette fille m'a dit que sa cellule adhère à cette tendance et que, de ce fait, le service et Fash retournent à Bumpia et aux gens qui se trouvaient devant l'architecture et Arafat, un incendie s'est produit, l'architecture, l'appartement de Maverach Wash était dans l'appartement pour me brûler ou non, mais était préoccupé par un certain nombre de choses importantes Zaf Puis avec ses papiers personnels bien sûr,
                  Hahshi, je pense qu'il est difficile de penser que je suis si important pour toi, alors penses-tu que ça en vaut la peine? Et les rumeurs selon lesquelles sa peur s'enfuirait davantage pour certaines choses sans les autres choses, et bien sûr, Arafat, ne t'inquiète pas pour moi, c'est important pour moi. Dans un autre sens et changer la façon de penser et de vivre Diala ...
                  Il est important que nous considérions la valeur de Hawij et nos besoins pour nous, et qu'il soit important que nous sachions que nous ne sommes pas comme nous devrions l'être. Besoin, de quoi ont-ils besoin? Nous sommes retournés à notre maison où nous étions Knsboho et Kntrbo et Naqmn main et de l'autre côté Kanchrio à moi dans le besoin et besoin de voir l'affaire à l'eau Knkbo complètement Ramla Haha.
                  Avant de passer à la question de l'achat, nous avons d'abord préparé un dakshi pour moi ... et je suis fatigué, c'est l'étape que je connais, mais votre choix est divisé, vos cœurs sont divisés et les oppressions sont comme une émeute. Cette question se pose avant chaque morceau de dakshi. Hadi est-il une tâche importante pour moi? Et laver ses vêtements / l'utiliser?

1-GENBADOW À PAGETTO À HOUYAGE ET MAADRAK
                  Ici, le problème est purement pratique et voici l’application aujourd’hui,

4 est un skylan de haut niveau, pas de karatine ou de plastique
                  Ghanahtu Kawaa Hwaij J'ai Balakar et Nbadao sur la bénédiction de Dieu
                  Le premier carton Nhatu ka al-Hawayj J'ai un gros poulet / marche devant moi signifie, et vous êtes le fameux daiyat dal ghanlbsha melli ghanghafy ou mily genglad mensamahash haha, dimension faible et non glaciaire, et, si Dieu le veut, votre Seigneur est crème, sans aide
                  Je suis ici depuis longtemps, mais je ne vous avais pas vu auparavant et j'attendais la dernière fois que je le portais. À sa robe, elle a refusé les six mois et elle vous a donné votre santé.
                  Nishio Dibba pour le deuxième carton
                  Ici Gtahta une pièce que vous avez Kadiaaeyeeyeeyemh les manger pour toujours et à boire, Tqeshr Mtqhoben, Short Dick j'avais pantalon et retourné short mauvais usage souvent, Alhawwaaj me Bhatto le soleil n'est pas compris Shi tach Mkthidash, Shi SPAT Mbqath peau utilisable Shi Shameless Chtha chaque unité importante sachant Ahenw puis , il est important Kaa Dkachi moi ici pas Massalhac Mtermahish premier Falcrtonh où dédié à Hawwaaj Amsalyn Sognan Ahdik est Mcnlbsamh Vhmtona
                  Pour le troisième carton
                  N'importe quel vêtement Gnarmio et pas Vollar et Knitk marchant dans notre dialecte, Shi a besoin du général Mflha pour accepter l'année le voleur Vayet et Martytahash Shi Vollar à votre important Dkchi pour promener Dialk et retourner au mollah bien-aimé Haha
                  Pour le dernier dessin et cher au coeur:
                  Ici Nahto Hwegatna à Azaaaaz, robe Elly BSAH Aajpna et Knlpsoh et surtout Keji Manaaaaaaa, Mettez ici me Dkachi important pour vous, mais est Aaraaeyet Kaa Dkachi me Atahta Vhaz Alkreetenh être Mvihish pur Wettach Mmahbbh et Mbahtc signifie Dial santé Rak Kedztahla beauté vêtements Ahabibh distingué Dkachi me Gtalpsah être signifie pur Xuwen et intellectuel Muateeyeeyeeyeeyeeyek mille fois avant de Tti ici Shi besoin Derry Dima Ve: La qualité n'est pas la quantité

-Hanti Sality sur SalamMtmtk

Dibba Ashno Ghandirou Bahad Karakin ???

1 Le premier carton: vous avez une solution de deux ou Nkulo de trois, soit vous leur donnez Vsbil Dieu, Association Shi, famille Shi Mufhhalh important de les ratifier ou de les guider vers la frontière, bien sûr, nous avons dit Vahad Carton Cayenne Millet gai signifie Hwijat Mzyanin Zuainin Andakm et probabilité Le troisième est peu probable soit leurs ventes ou leur vendre Dakshi au Portugais Shi Monto, par exemple, le plus important Ntash la langue de l'important Ce Carton singularisé de la maison rapidement où Dkshi Levaha Almbash Diyalak

Deuxième 2-: Bien sûr Blanha Payne hah Delirious DirectX à Alaboubil et Kainh une petite possibilité de tant mais Anaaodo Nevkro mille fois avant Mendiroha un exemple Shi serviette pantalon carton védique vous Loja pâle élué où la tension Tiaml possible Tqtaaha et Tstkhaddmiha pour nettoyer Afabot et plus Albutaja et re-répétition intellectuelle mille une fois avant les gestionnaires.

3 III: Salut exalté pour la grandeur de sa grandeur et le retour des Hueij dans leur argent

4 quatrième Hadi Mtkhalaah les a vu son Diallk bien méritée Haha n'est Gataaoda Derry a une sorte Sriyeyea et informateur Tkhmma Kesthako Abquao Fblacar belle Nlbsam d'abord, à Thakgueta et Tokdta de cette question, bien sûr Gtaaoda Tertba Msailk Valblakar dans le filet Xuwen mais Mnsawh Bien sûr, nous Njillo Vblakar saison non-usure, Cela signifie l'hiver est des vêtements d'hiver et des vêtements d'été des étés Ntaudo Dima sur Haad matière Waukee

Salamah Salina Haha Dibba Lea Lea à la vue de vos forgerons, montez sur l'espace pour que je gagne ... ركزو مزيان باش ترفو اشكان مخبه فيه

Une petite idée: cette idée vous aide avec la noirceur et la dotation du Placaro, mais je ne sais pas comment le savoir, mais nous revenons pour le bénéfice de chaque côté pour des choses liées, telles que des serviettes, des douches, des draps de bain, des pyjamas seuls, etc.

Et Riona vos créations et a sélectionné des couches de vous cette application le dit et aux capacités des images de la plus belle et la plus belle, Diro avant et après la santé Haha avec vous des photos du Balkar avant et après le Mutahoosh Khach mais Guy Bash Qufu différence I Haka Dirt

J'ai écrit Bazaf Wa'eeyeeyet Mtsasunish à partir de vos invitations, je vous ai réconforté et je vous souhaite la bienvenue.

Oh mon Dieu, nous allons continuer avec cette étape Nadoo est retourné à Dieu

- Milan Condera

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Naima ou Yassin Voir le message
                    Merci beaucoup d'avoir fourni un sujet important dans notre vie quotidienne
                    Bienvenue, ma soeur, bonjour
                    - Milan Condera

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Vati et élégant numéro de téléphone gratuit Zweina Haha Hatta J'étais son candélabre et j'étais avant que la boutique ne soit un masque et c'est vraiment dommage que je doive l'appeler l'art de la simplicité Haha
                      Et voyez l'étape dans les étapes pratiques du sujet, que Dieu vous bénisse et vous remercie pour l'attention et l'enthousiasme
                      - Milan Condera

- Stephen Hawking

تعليق

Travailler ...
                      X