ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La simplicité est le secret de la beauté

X
X
  • -
    • WhatsApp

La simplicité est le secret de la beauté

Le sujet du sujet Bgit nous serons sur un principe est populaire auprès des occidentaux, vous ne pouvez pas l’entendre, mais Akayid est sûr que vous êtes Arefino, la nature et la nature,
    Ce principe est le minimalisme, la Couronne Nqdro Nicolò qui suggère l'art de la simplicité, oui simplicité de l'art Oniqati, et Walker ne Sahel maîtriser cet art, distingué tant de sacrifices de dialyse et tant Dayal sera bash Nqdro Nkono minimalistes et Enaiho Bhaz principe Vhyatna..lkn est certain que les résultats Gtkon .. tellement grande.
    Nécessaire avant d'essayer Nkno simple, nous comprenons exactement ce que je veux dire par ce Minimazim ou par l'art de la simplicité?
    MiniMazim KitHe a résumé pour moi la fonctionnalité de vente en gros: Dixie Lee est dans le besoin, Kliel.
    Dans le sens où vous êtes pour Getty en train de penser objectivement et avec des besoins pluralistes (physiques comme prévu), Gtalkai Bly est confiné,
    Mais malgré cela, ma tête est trempée, alors quelles sont les choses dont j'ai besoin?
    Nous vous donnons un exemple:
    Siri Dibba Costume Alblakar Diallk SUFFICE pièces Dial vêtements, me Kewalmuk, Kigio Kdk m'a vraiment Ktalpsehm, Khaleni de: ce caftans Aziz Ali, où j'ai assisté à la fille Bay Frs Khalt mes copines et Tama Havni Rajla la première fois, et ce revêtement Haritha où Daruallha Alsold, Ganlbsaa millions Ndaav que Haaaaaaaaaaaaaaae Dieu, et non ... Il suffit Alhawwaaj me les Ktertahi, Kidjo avec vous et Ketbgehm de votre cœur, et plus important encore, qui Ktalpsehm Dayal BSAH ... Konno sûr que la plupart d'entre vous à venir Atsdmo du résultat, Gtktashvi que plus de la moitié des Alhawwaaj je Mktalpsehmh et malgré Kkkkkkkn si la longévité Makhlaahm lac Albulash et Msakhiah Behm ... Tico Pia e Ka Qali Fash bidet Kntbak Hadasha me Gnicolakm ce sujet ... Je Vhaz Tsdmt de force à Alhawwaaj Aanda Couronne Mcnstamlhmh et Fash kanjis viennent avec cette phrase était Dima Ktaaod: Maandi Mnbus ... Bien que Alblakar Amer mais Dima Mcnlqa maquis Manbus <<<<
    AWA ce cadran principe Alminimalesm Cher idée Diallo est que vous Tanafeza ne me Bdkachi Kedztamelih, ou Elly Ando grande valeur morale pour le lac, juste ... autre chose Zayed Hdi et un espace de profit, et la liberté de profit où Gtkhchi du lien avec des objets physiques et Gtktashvi vous et la marche sans esprit réduits en esclavage par le matérialisme ... Gthasi sens Xuwen tant Tiqi Pia, à ma capacité et la classe Hazha abandonner ce principe de vie ... logo Vhaz
    Haweej Rah n'est qu'un exemple, alors que cet art est applicable, la vie est générale, Hawaij, Maan, les décorations Daldar, Kalashi Kalashi ... même les gens
    تسولي راسك هذ Question: شحال دالبشر كنعرف? Certes, un grand nombre de Bazaf (lui a permis de marcher sur la famille), mais à Salti Rusk: me plaindre, j'étais avec lui? Ou apprendre à grandir? Ou avez-vous coopéré avec lui aussi? Et les remercier, comme refuge pour Les Fascs, comme mélancolie et comme une bénédiction, laissez-moi vous dire? Et je me suis plaint à eux Knbgyh Dial Dayh et je pouvais traiter avec lui pas comme un faucon ou Knafko ou Kenafqny ????????? Solo Raskm et Kono franche et objective et pour la deuxième fois Gntvajo du nombre de connaissances à moi, soit Knoito avec eux, notre temps,
    En général, mes soeurs: Ce principe, Zwain Bazaf, en a été béni, et j’ai vécu l’expérience des gens, j’y ai vécu et j’ai écrit, et j’ai vu les documents d’Asad Bash, j’ai finalement décidé de postuler, et Hani Mazal en essayant de postuler,
    Je suis un prisonnier ici où j'ai été nommé, mais dans un ghetto, je ne sais pas quoi faire, et je suis prêt à le faire, ou du moins à essayer de coopérer avec vous.
    Et sur l’idée de Hadashi de vous écrire, Moved, c’est un résumé de Dakshi à critiquer mais Basalobi et mes applications comme vous avez aimé le sujet et à la prochaine occasion, si Dieu le veut,
    Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
    - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
    Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Merci, ma soeur, Kawther, j'étais un documentaire sur lui et j'ai été impressionné par les gens, en particulier par les riches Turcs et les titulaires de postes. Ils ont choisi d'abandonner le luxe dans toutes les formalités et ont choisi leur simplicité.
    Manger une réaction à manger des produits chimiques sains et biologiques et Nsfo à partir de produits alimentaires et cosmétiques, par exemple une dent de Kegslow avec un cure-dent en purée surprise et impressionnée
    Les vêtements de mon violoncelle sont tous dedans et tout est hua zayed
    Les cours de magasinage de Duke ou Shubenk Lee étaient leurs fans et alourdissaient leur budget sans le bloquer.
    Les meubles Hido sont tout ce qu'il y a de plus et débarrassez-vous du plastique et de tout ce qui est malsain
    .... Je suis chrétien, mais le documentaire m'a vraiment impressionné
    Certains d'entre eux sont des magasins qui sont sortis de la ville et de la campagne et de la nature ...
    J'aime l'idée du sujet mon amour et j'aime ma simplicité et j'ai tendance à être petit merci Dieu
    Et Hadshi Nafni Bazaf et Bagit Nstavd plus avec vous sujet Vahad, si Dieu le veut
    Merci de partager votre expérience avec nous
    Bonne chance

• WhatsApp

Ma soeur Allah va vous récompenser avec tout le meilleur
      Je connaissais Kngra votre article et l'imagination du Mawan et du Hoyaj et des propriétaires du marcheur qui convient à ses deux filles
      J'aime ton sujet et tu le sais

• WhatsApp

Merci ma soeur, Vassemeyejaim McKayn, pour le meilleur de la simplicité
        Kakra et imaginez Haha, en particulier les dames et les gens, je ne les connais pas.
        Que Dieu te bénisse
        Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Si tu oublies, ne m'oublie pas si je ne le fais pas.

Oh mon Dieu, aie pitié de moi s'ils me lavent ,,,
        * Et ayez pitié de moi si je suis enterré ,,,
        * Et pitié sur moi sur le cou porte-moi ,,,
        * Et miséricorde sur moi dans la tombe m'a mis ,,,
        * Un lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort ...
        * Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière ...
        * Si je vis, je suis avec vous et si elle est morte ..
        * Waa Mara sur ma tombe n'aime pas mon ...
        * Hier j'étais avec toi et demain tu es avec moi ...
        * Je meurs et tout ce que j'ai écrit ...
        * Vita Laissez tous ceux qui lisent mon appel ...
        * Oh Dieu, la miséricorde de tous les croyants et croyants, Musulmans et Musulmans vivant d'eux et des morts. Amiayein Seigneur des Mondes.

• WhatsApp

Sans élégance
          Merci ma soeur, Vassemeyejaim McKayn, pour le meilleur de la simplicité
          Kakra et imaginez Haha, en particulier les dames et les gens, je ne les connais pas.
          Que Dieu te bénisse
          J'étais fatigué de le finir

• WhatsApp

Dieu vous bénisse, ma douceur est très belle
            Et rend la vie plus belle
            [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Vos paroles sont vraies pour ma soeur. Quelle est la plus belle simplicité? Ma belle-sœur nous dit les noms des livres sur le sujet qui l’intéresse. Je suis Vittli, qui a écrit Dominique LOREAU de «L’art de la simplicité».

• WhatsApp

fatidusouss
                Merci, ma soeur, Kawther, j'étais un documentaire sur lui et j'ai été impressionné par les gens, en particulier par les riches Turcs et les titulaires de postes. Ils ont choisi d'abandonner le luxe dans toutes les formalités et ont choisi leur simplicité.
                Manger une réaction à manger des produits chimiques sains et biologiques et Nsfo à partir de produits alimentaires et cosmétiques, par exemple une dent de Kegslow avec un cure-dent en purée surprise et impressionnée
                Les vêtements de mon violoncelle sont tous dedans et tout est hua zayed
                Les cours de magasinage de Duke ou Shubenk Lee étaient leurs fans et alourdissaient leur budget sans le bloquer.
                Les meubles Hido sont tout ce qu'il y a de plus et débarrassez-vous du plastique et de tout ce qui est malsain
                .... Je suis chrétien, mais le documentaire m'a vraiment impressionné
                Certains d'entre eux sont des magasins qui sont sortis de la ville et de la campagne et de la nature ...
                J'aime l'idée du sujet mon amour et j'aime ma simplicité et j'ai tendance à être petit merci Dieu
                Et Hadshi Nafni Bazaf et Bagit Nstavd plus avec vous sujet Vahad, si Dieu le veut
                Merci de partager votre expérience avec nous
                Bonne chance
                Vraie soeur Faty Caen est dirigée vers la simplicité de tant, surtout quand l'Occident et très Khaaas japonais m'a connu tellement principe Bhaz si cet appartement Ktlqa, par exemple, petit tant tant et Kiqdro Ieiho où le salaire Plavody et Khei et tout besoin degré Fbastha Ktattiy intimation Il est un grand et vice-versa, nous Hah personnes Ktlqa étages Aychen vBET 3 et _khask payer vos jambes un peu bash choses apprécie Tdoz et même avec vos yeux pour être maintenant et décorations rien Kratn à faire Banadtha et les choses ne Snitch Kestamloha mais Hadh pour Blash et de la paix ...
                Et les gens du peuple à sortir de la ville et Vskno Valerif et Kiklao non-Albio et Kinzko de l'achat considérablement et augmenté et augmenté jusqu'à ce que j'entende des documentaires sur Hadashi et ébloui explicitement comme l'un des désir de vivre dans leur propre situation et sentir leur situation calme et paisible sans bruit, sans bruit Haha mais Hihat
                Merci aussi, ma chérie, pour votre beau passage et je souhaite que vous partagiez avec nous toutes les idées qui pourraient nous aider.
                Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
                - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.

- Stephen Hawking

• WhatsApp

HAYTHAM 9
                  Ma soeur Allah va vous récompenser avec tout le meilleur
                  Je connaissais Kngra votre article et l'imagination du Mawan et du Hoyaj et des propriétaires du marcheur qui convient à ses deux filles
                  J'aime ton sujet et tu le sais
                  Secrétaire de ma soeur, merci beaucoup pour les encouragements et pour le beau passage
                  Reste avec nous, si Dieu le veut, Nstavdo tout Mtbkhalish aussi sur vos idées
                  - Milan Condera

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Très beau sujet merci. Je suis aussi un fan de simplicité et de ce dont je n’ai pas besoin. La plupart du temps, nous prenons les choses simplement par Mishi toujours, mais la plupart du temps

...
                    X