ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Partagez avec nous les titres de livres ou de romans en langues étrangères

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Merci titres en vedette
    Pour Lea Kafka, j'ai lu Leigh, j'étais petite, j'étais à Alessi, je ne comprends pas, j'ai continué à lire, Guillaume Musso.
    Az, si Dieu le veut, nous essayons de lire dans une langue autre que l'arabe Sahl Ce Mqqit que je lis
    http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...9cf5su1bco.gif[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Je suis Guillaume Musso, je sais que tu n'es pas HD. Général Haha Khadet Lo 2 romans
      Récemment lu
      Shafira Bilal
      Les sept habitudes des gens ont plus de succès
      Théorie de la pistache (telle que nous la lisons maintenant).
      Et Lagatha Christie j'aime beaucoup, je la lis beaucoup
      [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Beau thème
        Merci Habibati
        La paix soit sur eux et Muhammad et sa famille et ses compagnons
        J'étais une petite lecture, puis je lisais Kalashi Knakra au degré de manie même à la table en mangeant Knakl et en lisant, et la pauvre mère m'empêchait complètement et après mes villages
        J'ai lu des volumes mille et une nuits sur ma compréhension et ma prise de conscience j'étais dans la primaire et des volumes de Saif Ibn Dhi pèse Haha J'étais ennuyeux pour ceux dans la pièce, surtout la nuit parce qu'il sait que je ne lui permettrai pas de parler je laisserai la lumière et à la fin j'achèterai une petite lampe d'éclairage lue sous sa couverture
        Mon truc est très étrange: on jette un papier, le pays qu'on lit est comme une frite et des pois chiches, ça ne m'échappe pas.
        Le côté de notre maison était le propriétaire d'un kiosque à livres, romans et magazines.
        Mais je refuse un traitement avec des médicaments psychiatriques
        Actuellement, je ne suis satisfait que de temps en temps
        Un roman policier de James Chaise English se lit le mieux en français, où il a une expression à couper le souffle qui ne trahit pas la phrase qui me plait le format dans le récit des événements, d’autant plus que c’est malheureusement très beau cette belle langue française, à ma connaissance

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Shakun Qurat, filles, lisent les jardins du roi Quand une haie se prolongeait, je savais comment encourager la lecture
            [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Thème Raaay
              أنا فأيام الاعدادي والثانوي كنت كنقرى لڤيكتور هوجو victor hugo قريت les misérables cosette le bossu de notre dame...وغيرو
              ودابا يعني بعد مرور سنيييييييييين انقطاع بحكم التربية والانشغال مع الوليدات والمسؤولية ، ولكن الحمد لله مؤخرا رجعت للقراءة بنهم ، عرفتو شنو شجعني من جديد ؟ هههههه شريت واحد القصة لبنتي من مرجان ديال الكاتبة Comtesse de Segur والقصة هي les malheurs de Sophie
              بنتي عجباتها بزااااف وواحد المرة كنا مسافرين فعطلة الصيف اللي فاتت و كان عندي الحمد لله اوقات فراغ وهزيت les malheurs de Sophie و نزلت عليها نزلة وحدة و حسيت بعطش شديييييد للقراءة و خداتني القصة لعالم جميييل و تذكرت الماضي و الهوايات اللي فرطت فيها ومع أن هادي رواية للأطفال ولو أن الأسلوب soutenu ماشي فمتناول الصغار كلهم إلا أنني احببت هذه القصة وكانت سببا تصالحي مع القراءة , وقريت من بعدها قصتين هما متسلسلين مع احداث Sophie هوما " les petites filles modèles" و " les vacances" و دابا كنقرى رواية اسمها Jane Eyre ديال كاتبة انجليزية Charlotte Bront
              O Dieu, rassemble-nous dans ce monde pour ton obéissance, et dans l'au-delà dans tes jardins, jardins de félicité

تعليق

• WhatsApp

كينة واحد المجموعة فمرجان اسمها mes grands classiques ديال Edition Chaaraoui فيها مجموعة روايات وقصص عالمية زوينة لتشجيع الصغار على القراءة وتحنا براسنا نقراوهم
                مرة مرة كناخد منهم وحدة للدراري كيديرو 29 درهم للقصة الواحدة
                عطيتكم الثمن باش تعرفو المجموعة بالضبط حيت كينين عندهم بزاف ديال les collections
                O Dieu, rassemble-nous dans ce monde pour ton obéissance, et dans l'au-delà dans tes jardins, jardins de félicité

تعليق

• WhatsApp

حقا نسيت هههه جبدتوني راني كنحماق على الأدب الفرنسي هه من القصص اللي معمرني نساهم poil de carotte ديال jules renard قريتها فالطفولة وكانت عجباااتني ههه

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
                    Beau thème
                    Merci Habibati
                    La paix soit sur eux et Muhammad et sa famille et ses compagnons
                    J'étais une petite lecture, puis je lisais Kalashi Knakra au degré de manie même à la table en mangeant Knakl et en lisant, et la pauvre mère m'empêchait complètement et après mes villages
                    J'ai lu des volumes mille et une nuits sur ma compréhension et ma prise de conscience j'étais dans la primaire et des volumes de Saif Ibn Dhi pèse Haha J'étais ennuyeux pour ceux dans la pièce, surtout la nuit parce qu'il sait que je ne lui permettrai pas de parler je laisserai la lumière et à la fin j'achèterai une petite lampe d'éclairage lue sous sa couverture
                    Mon truc est très étrange: on jette un papier, le pays qu'on lit est comme une frite et des pois chiches, ça ne m'échappe pas.
                    Le côté de notre maison était le propriétaire d'un kiosque à livres, romans et magazines.
                    Mais je refuse un traitement avec des médicaments psychiatriques
                    Actuellement, je ne suis satisfait que de temps en temps
                    Un roman policier de James Chaise English se lit le mieux en français, où il a une expression à couper le souffle qui ne trahit pas la phrase qui me plait le format dans le récit des événements, d’autant plus que c’est malheureusement très beau cette belle langue française, à ma connaissance

Que Dieu vous bénisse soeur
                    Non, non, ma sœur, McCain, pas de perturbation, non, non, c'est le génie de la volonté de Dieu
                    أنا مكنستغربش لحالك أنا استغرب لحال الناس اللي معندهمش ثقافة القراية مكنهضرش على قراية الكتب هذا مستوى عالي أنا كنهضر غير على قراية ولو الماركة ديال الفران اللي كنطيبو فيه ولا ورقة الدوا ولا فالطريق لافتة فيها صيدلية الحراسة مثلا ... ثقافة أننا نقراو كل ما يمر على اعيننا ثقافة مغنگولش منعدمة ولكن قليييييلة فالمجتمع ديالنا و للأسف حتى في صفوف المثقفين

متخافيش أنا راني فاش كندخل للحمام شرف الله قدركن خاصني نهز وخا غير l'ecran total نقرى المكونات وفين مصوب وكيفاش نستعملو علما انني قرن و طواطة ونا كنستعملو ههههه

تعليق

Travailler ...
                    X